Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Clément Tainmont

+123
Gauthier23
Rouge42
Paul ii
Seb
Clemt
Dhē
Nico51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Sephi
Riton 02
Riep
Fanzy 14
Pat02820
Ede
Arsene51
Gigi
Méano
Storze
Benur51
Renaud02
Nicaise
Soleil 13
Frederijo
Fortes51
Lucky
Largny
Philt
Jojo51
Vudissi
Hugues
Bastien@reims
Coterie
Allez le stade
Philou
Suprem51
Charbey
Joel
Rpt
Uk51
Pierre5157
Hellvice
Antho
Herve51100
Sikreims
Eym0851
Bayon
Supexi44
Sade
Lyric51
Colza
Remus
Tomy51
Rémois83
Verodanco
Buteurbasay
Bianchi61
Chris51
Sdr4ever
Couscous
Fandeféret
Pascal51170
Doud51
Jacen
Phil
Pilousdr
Bignu
Pdoumc
Tequila
Munichois51
Duroc' 51
Ben51
Milord51
David
Christophe77
Vanessa
Bébémac
Suptoujours
Davcam
Cedric51110
Sam51
Reimstintin
Nextar
Gatien
Fab du 51
Remoiscool
Xiuh
Thekep2
Rémoise02
Domi51
Manu
Ovpr
D'jazz
Jerome51
Sebdum
L-jojo-51
Tsubasa
Benj
Finale77
Vincent67
Speedy
Mout51
Caderox
Marco
Stadiste51
Flo
Laverdure
Jul5951
Allez_reims
Pedro
Yves
Typhoon51
Mcabann
Avalon
Pixti
Davmonloulou
Kdfa
W8te
Mad51
Leremois
Goldo
Ime
Sup.reims51
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Clément Tainmont - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:53

on peut penser avoir mieux, sans pour autant l'avoir reellement, cf cette annee... Snif

il faudra vraiment etre surs cette fois. Radoteur

quant a l'indemnite de transfert, elle ne devrait pas etre tres elevee qd meme...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:59

Le principal est d'aller l'observer plusieurs fois d'ici la fin de saison pour voir s'il a vraiment progressé par rapport à l'an dernier car la Ligue 2, il n'était pas raisonnable de l'emmener dès cette année ...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyLun 21 Fév 2011, 21:03

Faut aussi qu'il ait envie de revenir Clément Tainmont - Page 20 Ange2

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyLun 21 Fév 2011, 21:09

S'il n'a pas envie de revenir, il viendra négocier sa dernière année de contrat avec OL Clément Tainmont - Page 20 Diable Clément Tainmont - Page 20 Ptdr
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyMer 23 Fév 2011, 15:25

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi JERÖME,car il aurait été probablement le joueur qu'il fallait pour ce poste avec TOUDIC,COURTET,AMALFITANO,et KRICHOWIACK Mais surtout pas la clique de l'année derniere ,il se serait habitué comme FORTES a pu le faire cette année..Il faut le récupérer et ne pas chercher ailleurs ,encore faut-il savoir qui sera là pour la saison prochaine ? Mystere ..? Maintenant pour ce qui y est de derriere ils doivent savoir ce qu'ils ont a faire pour arreter l'hémorragie .. Mon Dieu

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyMar 01 Mar 2011, 10:14

Clément sera ce soir à Delaune avec julien Ielsch

L2
L2

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:21

Encore un but de tainmont ce soir... Il n'avait pas le niveau pour jouer avec nous cette saison ... Lol
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:25

c'est vrai qu'amiens est en L2 cette saison Mon Dieu

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 08:39

On aurait mieux fait de le garder et de leur donner Fauré a la place .. Clément Tainmont - Page 20 Langue

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 10:11

et be franchement on aurait pas etait perdant sur ce coup la moi fauré je le donne a n importe quel equipe tandis que tainmont est jeune et progressera encore

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 10:18

Tainmont,Gamboa nous avons notre aile gauche l'an prochain en national.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 14:25

UK 51, même s'il n'est plus ce qu'il a été cette saison, il ne faut pas pour autant jetter Fauré aux chiens; tu faisais certainement parti de ceux qui ont ét heureux de le voir revenir au stade pour , comme dit la chanson "en....r" les sedanais!
Pour ce qui est de Clément, on le récupéra l'an prochain et à lui de montrer qu'il a encore progresser pour devenir un titulaire, ce que je pense possible au vu des joueurs que nous allons perdre!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 15:06

Amiens va monter en L2. Si j'étais lui je demanderais à rester là bas.
Surtout si les 2 clubs se croisent en fin de saison Yeark Pâle

National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 18:47

oui j ai etait heureux qui reviennent car fauré je l adorais comme tous bon supporter du sdr j oublie pas ce qui l a fait pour nous mais faut avouer que maintenant il est un peu trop juste pour la ligue 2 et que il aurait mieux fallu garder tainmont

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptySam 19 Mar 2011, 20:38

Pour qu'il reste à amiens faudra qu'il le paye ...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyDim 20 Mar 2011, 08:14

TAINMONT GAMBOA FAURE,Ca sera encore le trio infernal pour rester en National 5ans minimum.. Ah ! Les sentiments..! Et le romantisme.. Clément Tainmont - Page 20 Ptdr

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyLun 21 Mar 2011, 21:13

Tu réalises une bonne saison avec Amiens en étant prêté par Reims, quel serait ton souhait personnel pour le prochain exercice ?

Je ne ferais aucun commentaire concernant cette question car je ne sais pas où Amiens sera au soir du 29 Mai et il en est de même pour Reims. Ce n'est pas le moment de se projeter sur l'avenir, je me contente juste de faire le boulot avec mes coéquipiers pour qu'Amiens retrouve la place qu'elle mérite tant à l'étage supérieur.

Eh oui nos joueurs sont mieux dans les autres clubs:mais que se passe t'il au SDR Je rigole Je rigole
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:12

(France football) Tainmont : " La montée est plus importante que le titre"

extrait : Vous êtes actuellement prêté par Reims à Amiens. Où serez-vous la saison prochaine?
Si ça se trouve, Amiens va monter et Reims descendre. Donc tant que le Championnat n'est pas fini, je ne peux rien dire et de toute façon, je ne peux pas me décider encore. Mais c'est sûr, que la Ligue 2, ça me plairait. J'ai connu la montée avec Reims l'an passé, mais on ne m'a pas gardé, alors que j'avais joué tous les matches.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:54

tous les matchs il exagere.. il a commencé a jouer vraiment qd gamboa s'est blesse..

bon on voit bien qu'il n'a pas tres envie de revenir... Bof

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:17

Un bon p'tit joueur de National niveau Gamboa, si on compte sur ce genre de joueur on refera les mêmes saisons que nous vivons depuis des lustres.
Oui si on descend, non si on se maintien.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:22

si on descend il ne reviendra pas Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:26

Vu que Amiens va monter et que Clément veut jouer en L2.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 12:20

Il sera quand même encore sous contrat, ne l'oublions pas...
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 13:56

Tainmont de retour à Reims la saison prochaine, wouaaaaaaaaa, on arrive même plus à rêver, on souhaite simplement la venue d'un bon joueur sans plus de National, Monsieur Caillot qu'avez vous fait de ce club, qu'avez vous fait de nous ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:12

C'est clair... Avec du recul, c'est pathétique.

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 20 Empty

Clément Tainmont
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant