Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Clément Tainmont

+123
Gauthier23
Rouge42
Paul ii
Seb
Clemt
Adm
Nico51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Sephi
Riton 02
Riep
Fanzy 14
Pat02820
Ede
Arsene51
Gigi
Méano
Storze
Benur51
Renaud02
Nicaise
Soleil 13
Frederijo
Fortes51
Lucky
Largny
Philt
Jojo51
Vudissi
Hugues
Bastien@reims
Coterie
Allez le stade
Philou
Suprem51
Charbey
Joel
Rpt
Uk51
Pierre5157
Hellvice
Antho
Herve51100
Sikreims
Eym0851
Bayon
Supexi44
Sade
Lyric51
Colza
Remus
Tomy51
Rémois83
Verodanco
Buteurbasay
Bianchi61
Chris51
Sdr4ever
Couscous
Fandeféret
Pascal51170
Doud51
Jacen
Phil
Pilousdr
Bignu
Pdoumc
Tequila
Munichois51
Duroc' 51
Ben51
Milord51
David
Christophe77
Vanessa
Bébémac
Suptoujours
Davcam
Cedric51110
Sam51
Reimstintin
Nextar
Gatien
Fab du 51
Remoiscool
Xiuh
Thekep2
Rémoise02
Domi51
Manu
Ovpr
D'jazz
Jerome51
Sebdum
L-jojo-51
Tsubasa
Benj
Finale77
Vincent67
Speedy
Mout51
Caderox
Marco
Stadiste51
Flo
Laverdure
Jul5951
Allez_reims
Pedro
Yves
Typhoon51
Mcabann
Avalon
Pixti
Davmonloulou
Kdfa
W8te
Mad51
Leremois
Goldo
Ime
Sup.reims51
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Uk51
National
National
Uk51

Clément Tainmont - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011, 15:24

qui fasse sa tete de cochon et qui reste a amiens, on a pas besoin de lui, si c est pour nous faire un 2 eme gragnic donons le aux picards

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011, 15:28

donner? c'est quoi ce mot?
il a une valeur, amiens doit nous l'acheter, et ils ne le feront pas car ils vont mettre leur argent sur des joueurs de meilleur calibre.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 09:59

Le but d'un pret c'est de donner du temps de jeu à un joueur et s'il a tenu son rang à Amiens je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas un retour à Reims s'il a su demontrer qu'il avait un potentiel interressant
Il n'aura quant m^me pas de mal à faire oublier Gamboa non

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:20

En même temps vous allez pas lui reprocher d'avoir fait la fête avec Amiens Atteint

Forcément qu'il a préféré Amiens à Reims. Là bas il était titulaire indiscutable alors que chez nous, Gamboa était bien souvent là à sa place.

Après il n'a jamais dis qu'il ne reviendrai pas à Reims. Wait and see
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:44

pour moi il à pas le niveau ligue 2
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:54

Pour moi il peut être un très bon complément.

Il avait énormément progressé l'année dernière physiquement et il a l'air d'avoir fait une bonne saison avec Amiens.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 12:08

clement a largement le niveau pour etre un joueur de complement au depart chez nous... et j'espere qu'il va revenir, parce que j'avais apprecie l'homme lorsqu'il est venu serrer la main a tous les supps presents a louhans-cuiseaux. Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 13:51

Et que dire du soir de la victoire contre Luzenac où il nous avait dit "cette montée elle est pour vous" en nous regardant droit dans les yeux à la sortie des joueurs Clément Tainmont - Page 22 Top

Il y a des joueurs (et des présidents Clément Tainmont - Page 22 Siffle ) qui s'en fichent royalement des supporters, et d'autres non. Clément sera de nouveau le bienvenu chez nous s'il prends cette décision.

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:11

Le truc c'est qu'on aurait privilégié Gamboa ya un an, en le gardant pour prêter Tainmont, et aujourd'hui on ne voudrait plus de Gamboa pour reprendre Tainmont ??
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:23

La difference entre gamboa et tainmont, c'est le physique, gamboa est trés fragile, alors que tainmont je ne crois pas qu'il ai eu plus de blessure que ca en 2 ans ...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:25

Normal il va jamais au contact ! Clément Tainmont - Page 22 Diable (faut bien le dire, lol)

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:29

Oui c'est vrai mais les blessures de gamboa sont plus musculaires que du a des contacts, enfin je pense.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 14:43

Tainmont est plus technique et moins véloce que Gamboa

Lequel Gamboa est alors tout le contraire

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 15:30

Vous semblez oublier que Gamboa était largement supérieur à Tainmont en National Clément Tainmont - Page 22 Siffle

Or on a vu que Gamboa est trop juste pour la L2, Tainmont ne fera pas mieux c'est une certitude...

A moins de vouloir encore jouer le maintien à la 35ème journée Clément Tainmont - Page 22 Bob

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 15:47

Tainmont qui va pas au contact? T'as oublié la fin de saison en national Laurent.

Il avait énormément progressé physiquement et jouait beaucoup des épaules sur les ballons en profondeur sur son côté gauche.

Moi je demande à le revoir. Il ne faut pas en faire un titulaire bien sur, mais il peut-être utile.

Pour la comparaison avec Gamboa, c'est assez difficile car ils ne jouent pas du tout de la même manière.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 19:43

Je suis a 100% pour son retour,car son passage a Amiens sous la houlette de Ludovic Batelli là certainement renforcer sur le point de vue physique !! Les notres "pas tous"ont progressés je ne comprendrai pas que lui soit resté le faible que nous avons preté ???
Il faut qu'il revienne car ça sera un bon !! Clément Tainmont - Page 22 Gnee

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 20:54

Toute façon on ne pourra pas avoir que des cadors, il faut aussi des joueurs de complément et Clément fera partie de ceux-là, au moins au départ, car on va recruter une pointure pour le couloir gauche.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011, 23:30

Il n'a pas trop envie de revenir chez nous, suivant ses dire!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2011, 06:30

normal qu'il ne veut pas revenir
il ne veut retourner sur le banc
et certainnement que amiens lui propose une place de titulaire
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2011, 07:35

Oui et puis surtout il s'est senti un peu indésirable en fin de saison dernière quand on lui a fait comprendre que pour son bien ça serait bien qu'il aille voir ailleurs.
Fallait voir la tronche qu'il tirait (et la façon dont il parlait d'une certaine personne au club Yeark ) quand il nous en avait parlé aux Thiolettes lors de l'avant dernier entrainement de la saison dernière si ma mémoire est bonne.

Bouche trou à Reims je suis pas sûr que ça l'intéresse plus que ça.
Continuer l'aventure avec Amiens, nettement plus, c'est légitime.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2011, 07:54

Vu la confiance qu'on lui a donné comment voulez vous qu'il soit enchanté de rejouer avec ceux qui l'ont trahi ? Par souçi qu'il devienne un jour meilleur qu'eux !! Clément Tainmont - Page 22 Diable

L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyLun 16 Mai 2011, 14:57

J'espère que nos dirigeants ne compte pas faire de lui le titulaire sur notre aile gauche...
Un gros chantier s'annonce sur cette aile, la continuité quoi...

Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:19

audabran a annoncé que taimont revenait car il s'est brouillé avec les dirigeants d'amiens qui ne lui feraient pas confiance en L2!apparemment il serait revanchard et compte bien aider le stade et veut monter à amiens ce dont il est capable!bon à lui de montrer qu'il peut avoir une place de titulaire!!
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011, 11:24

Tiens revirement de sa part dans le discours Clément Tainmont - Page 22 Ptdr... il a dû rencontré le "OL amiénois", l'homme qui fait le "sale boulot" qui l'a mis en face de son niveau et qui lui a fait comprendre qu'il ne valait pas l'investissement de la petite indemnité de transfert réclamé par le Stade pour rester chez eux ... bien naïf le joueur qui doit toujours muscler son jeu pour espérer quelque chose en L2 ...
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011, 12:29

T'es allé le voir jouer combien de fois Jérome cette saisson?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 22 Empty

Clément Tainmont
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant