Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Clément Tainmont

+123
Gauthier23
Rouge42
Paul ii
Seb
Clemt
Admin
Nico51
Lord redbull
Carlos_gabriel
Sephi
Riton 02
Riep
Fanzy 14
Pat02820
Ede
Arsene51
Gigi
Méano
Storze
Benur51
Renaud02
Nicaise
Soleil 13
Frederijo
Fortes51
Lucky
Largny
Philt
Jojo51
Vudissi
Hugues
Bastien@reims
Coterie
Allez le stade
Philou
Suprem51
Charbey
Joel
Rpt
Uk51
Pierre5157
Hellvice
Antho
Herve51100
Sikreims
Eym0851
Bayon
Supexi44
Sade
Lyric51
Colza
Remus
Tomy51
Rémois83
Verodanco
Buteurbasay
Bianchi61
Chris51
Sdr4ever
Couscous
Fandeféret
Pascal51170
Doud51
Jacen
Phil
Pilousdr
Bignu
Pdoumc
Tequila
Munichois51
Duroc' 51
Ben51
Milord51
David
Christophe77
Vanessa
Bébémac
Suptoujours
Davcam
Cedric51110
Sam51
Reimstintin
Nextar
Gatien
Fab du 51
Remoiscool
Xiuh
Thekep2
Rémoise02
Domi51
Manu
Ovpr
D'jazz
Jerome51
Sebdum
L-jojo-51
Tsubasa
Benj
Finale77
Vincent67
Speedy
Mout51
Caderox
Marco
Stadiste51
Flo
Laverdure
Jul5951
Allez_reims
Pedro
Yves
Typhoon51
Mcabann
Avalon
Pixti
Davmonloulou
Kdfa
W8te
Mad51
Leremois
Goldo
Ime
Sup.reims51
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ede
Ufolep
Ufolep
Ede

Clément Tainmont - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:45

Je pense qu'il est temps de le prolonger.

Je crois qu'il arrive au terme de son contrat en fin de saison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:46

Personnellement j'ai toujours eu confiance en lui et ce n'etait pas le cas de tout le monde (souvenez vous) toutefois il n'a pas fini de nous étonner cette saison,quand je l'ai vu partir sur la petite passe de Ghilas j'ai trouvé que c'etait une merveille ainsi que le but d'Amalfitano ou l'on ne peut se lasser de revoir plusieurs fois .. Content

National
National

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:49

Sur le premier but, il a un retard d'au moins 2 mêtres sur le défenseur monégasque, et il réussit à passer devant et à centrer. Chapeau!

Ce ne serait pas normal qu'il perde sa place, si l'on joue avec Ghilas et Fauré.

Fauré doit rester remplaçant.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:55

Tout à fait, Clément est en pleine bourre. Pas touche ! Clément Tainmont - Page 29 Top
Et puis on ne change pas une équipe qui gagne. De toutes façons, le problème ne se pose pas en ce moment pour la concurrence avec Fauré, vu la blessure de ce dernier.

L2
L2

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:02

Des nouvelles de sa blessure aux adducteurs?
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:03

2 passes décisives contre Monaco. Top

L2
L2

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:07

En tout cas le duo Amalfitano-Tainmont a l'air de bien marcher à Lens passe d'Amalfitano pour Tainmont et hier l'inverse.
Par contre c'est vrai que Clément se prend pas de coup
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Clément Tainmont N°20   Clément Tainmont - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:16

Très bon choix l'an dernier de l'avoir prêté.
Clément a musclé son jeu,comme disait Jacquet.
Très bon début de saison.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2011, 01:44

Moyen hier , tout comme Deaux ou même Ca ... comme quoi ...

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2011, 07:37

Un coup de moins bien ça arrive à tout le monde ,l'essentiel c'est d'avoir gagné.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:49

Match rapproché de Monaco dont il est revenu avec une blessure (adducteur ou pubis ? ou les 2 )

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:04

Denis je te suis sur ton raisonnement avec le match de Monaco et je le generaliserai sur toute l'equipe
On joue le lundi, il me semble qu'il y a eu decrassage le mardi et donc 2 jours d'entrainement dit normaux ce qui fait qu'il y a moins de repos mais aussi moins de foncier que si le match avait eu lieu le vendredi
Et le pressing contre Arles a été moins visible et moins efficace que contre Monaco d'où peut etre nos difficultés en debut de match

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:19

Oui, il accuse un peu le coup physiquement, c'est normal.
Le match à Monaco 4 jours plus tôt a forcément laissé des traces.

Et puis faut se rappeler d'où il vient (National). Là il vient de se taper Lens Monaco et Arles !
Au niveau du rythme et de l'intensité du jeu c'est pas vraiment la même chose que Gap, Luzenac ou Bayonne !! Clément Tainmont - Page 29 Langue

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyDim 11 Sep 2011, 16:48

Quel caviar pour FAURE.Clément Tainmont - Page 29 Histo

3è passe décisive de la saison, pas mal.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2011, 08:48

Il s'est carrément bonifié à Amiens la saison passée car pour le moment il est l'un des grands artisans de notre excellent début de championnat! Top

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2011, 09:52

Sur les 10 buts du Stade, il a mit un but, 4 passes décisives et centré pour Glombard qui provoque le pénaltie à Lens.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:49

En ce qui me concerne j'aime ce joueur, et sa progression a été bien superieure a certains !!
Mais ou je voudrais qu'il s'améliore au fil des matchs c'est le ""physique"" Cela lui donnerait un plus pour marquer des buts .. Qu'en pensez vous ..? Question

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011, 16:40

complètement d'accord il n'est pas assez percutant dû à un physique trop léger, sa technique en revanche est très intéressante
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011, 17:03

Et il il manque de souplesse dans ses gestes je trouve Clément Tainmont - Page 29 55717
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011, 17:15

Il faut qu'il fasse de la musculation.
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:23

Très (trop) léger pour la L2, mais a tout de même beaucoup progressé avec Batelli.

Il est des coachs qui savent le faire, d'autres pas.....je ne cite pas en l'occurrence Fortes fort doué techniquement mais qui n'a absolument pas évolué depuis 4 ans.....Sacré Hubert...!!!!
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011, 12:58

Bizarre ce joueur,avant sa sortie je l'avais trouvé satisfaisant mais pas non plus extraordinaire;eh bien il est très bon car quand il est sorti,sur le côté gauche,ce fut la bérézina;dans le top3 hier car sans lui,on a vu la différence;ah si Fortes pouvait accomplir la moitié de son travail défensif mais bon,ne rêvons pas;en tout cas,s'il continue comme cela,il va très vite devenir incontournable dans cette équipe

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptySam 17 Sep 2011, 13:54

Tout à fait d'accord avec toi. Quand il est sorti le couloir gauche est devenu une vraie passoire.
Sekkat derrière étant brave, appliqué certes mais limité, je vous raconte pas les dégâts ...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: sur vidéo   Clément Tainmont - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011, 22:12

Clément est technique et a une bonne vision de jeu.

Néanmoins, j'ai l'impression qu'il manque de hargne physiquement.

J'ai envie de répéter à lui aussi la célébre phrase de Jacquet à Pirés :

"Muscle ton jeu, Clément"

Cfa2
Cfa2
Remus

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 EmptyVen 30 Sep 2011, 23:19

C'est l'impression qu'il peut effectivement parfois dégager, mais je trouve qu'il met du coeur à l'ouvrage. Cela est peut-être lié à sa morphologie...

MessageSujet: Re: Clément Tainmont   Clément Tainmont - Page 29 Empty

Clément Tainmont
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant