| Thomas Régnier | |
|
+80Pauline02 Bayon Eym0851 Alain51 Rémois83 Herve51100 Allez le stade Jacen Hellvice Allez_reims Buteurbasay Rexman Bianchi61 Tequila Carlos_gabriel Eduardo silva Pat02820 Largny Verodanco Baba Pdoumc Jul5951 Remoiscool Chris51 Ben51 Munichois51 Milord51 Fandeféret Parc77 Girondin W8te Pilousdr Colza Tomy51 Ben Vincent67 Bignu Mad51 Dodojo Pascal51170 Jm51 Ime Flo Webmestre Taz51 Yves Sam51 Supexi44 Pedro Benj Laverdure Typhoon51 David Reimstintin Stadiste51 Ovpr Gatien Vanessa Couscous Ddpanneur Duroc' 51 Speedy Tsubasa Bébémac Finale77 Jerome51 Tonio6702 L-jojo-51 John51100 Marco Goldo D'jazz Avalon Sebdum Kdfa Suptoujours Manu Xiuh Sdr4ever Cedeo 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 9:48 | |
| La pelouse de Delaune n'a pas très bonne mine non plus, docteur  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Fandeféret Cfa

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 10:04 | |
| Qu'est ce qu'il a eu Thomas ? | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 10:10 | |
| gros choc et rester a terre lonptems la nature de sa blessure je ne la connais pas mais transporter pas les pompiers et le smur | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 15:53 | |
| j'espère qu'il va vite se remettre, j'ai vraiment hate de le voir jouer. Prompt rétablisssement | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 16:47 | |
| Il y avait un encart sur L'Union (papier) d'aujourd'hui : traumatisme cranien quand même, avec perte de connaissance et langue avalée ... Il va pas être opérationnel tout de suite notre bon Thomas ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 16:53 | |
| Encore une fois merci...l'Union pour les infos.... Non parce que si on se fit au site off' on en est resté là: " Thomas Régnier s'est relévé, tout va bien"  Bon rétablissement à Thomas. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 16:57 | |
| Si quelqu'un a L'Union chez lui et peut nous faire un scan de cet encart (car moi je me suis contenté de le bouquiner au Leclerc) D'ailleurs si ce même quelqu'un peut nous faire un scan de L'Union tous les matins ! Au moins comme ça on aura des nouvelles fraiches de notre équipe !  (Quand on voit que le site off n'a même pas vu que Fortes avait entamé ce match  ) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
Dernière édition par Kdfa le Sam 18 Juil - 17:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 18:27 | |
| Je souhaite bon rétablissement à Thomas en espérant peut-être le voir en 2ème mi-temps Samedi pour le match contre Amiens.  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 18:31 | |
| apparement il a interdiction de duel et de tete pendant 1 semaine _________________
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 18:41 | |
| Oui enfin là, on a l'impression qu'il n'a rien eu, il s'est relevé tout va bien... Bin oui tout va bien traumatisme crânien perte de connaissance mais c'est nikel, d'ailleurs je me demande pourquoi Collat l'a sorti...  edit: je repondais a Ezla, mais son post a disparu... | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 18 Juil - 21:34 | |
| C'était de l'ironie, bien sûr que sa sortie est logique.  | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Dim 19 Juil - 6:53 | |
| Il va falloir pour cela qu'il arrive déjà à prendre la place de titulaire promise désormais à Touré ! Et ce ne sera pas simple, car il est en pleine bourre, car logiquement très revanchard le Demba !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Thomas Régnier Dim 19 Juil - 7:57 | |
| prompt rétablissement à Thomas, Demba avait eu en fin de saison une situation analogue (langue ...) on voit qu'il revient bien ... Mais c'est vrai que devant la concurrence va être rude quasi 4 joueurs pour 2 places. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Dim 19 Juil - 8:48 | |
| et bein dit donc, c'est quand même pas rien. Sur le résumé, je ne vois pas très bien ce qui a provoqué cela.
J'espère qu'il va vite se remettre car comme vous le dites, la concurrence va être rude devant et en plus, tous nos attaquants doivent avoir faim de buts. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Mer 29 Juil - 8:38 | |
| | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thomas Régnier Mer 29 Juil - 8:45 | |
| il ne devait pas reprendre lundi normalement?  | |
|
 | |
David National

| Sujet: Re: Thomas Régnier Mar 11 Aoû - 22:42 | |
| Pas vu beaucoup à l'oeuvre ce soir mais au moins lui,il va aller au charbon. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Mer 12 Aoû - 1:19 | |
| C'était le meilleur rémois à Hyères, et de loin. Alors pourquoi il n'était pas titulaire ce soir ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Thomas Régnier Mer 12 Aoû - 7:49 | |
| Biensur il est excellent ses gestes technique était pas mal moi sur le nouveau maillot je fais floquer son nom _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 22 Aoû - 12:35 | |
| Pas facile non plus de rentrer dans un matche comme cela et de plus pas a sa place en tant que milieu droit!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Sam 22 Aoû - 17:12 | |
| Evidemment ! Pourquoi Collat ne le mets pas titulaire en pointe, comme électron libre tournant autour de Fauré (ce pour quoi on l'a pris pourtant) ? Surtout à domicile ! dans un sytème en 4-4-2 ! Pas comme hier quoi (un espèce de 4-3-2-1 avec donc 3 milieux récupérateurs ...  ) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Thomas Régnier Dim 23 Aoû - 22:22 | |
| Mais qu'est-ce qui s'est passé vendredi contre Troyes Allez je vais prendre ça comme une erreur de parcours mais tu dois te reprendre rapidement  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Thomas Régnier Dim 23 Aoû - 22:25 | |
| c'est vrai que vendredi régnier c'était pas terrible pas beaucoup de ballons touchés et aucune occasion de sa part dommage il peut surement faire mieux _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thomas Régnier  | |
| |
|
 | |
| Thomas Régnier | |
|