Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Thomas Régnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Thomas Régnier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:23

arrêtez de tout ramenez au seul homme...

Nos remplaçant sont partis s'échauffer à la 60ème minute (bravo le coaching Fâché ), on le fait rentrer milieu droit ou ailier droit dans un macth où la tension était présente car c'était Troyes et l'équipe n'avait plus gagné à Delaune depuis mi -avril.

On peut pas lui en tenir rigueur.

Comme Kdfa, je souhaite le voir associer à Fauré en pointe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 17:01

on parle de Touré, mais Régnier, buteur incontesté l'année dernière, qu'attendons-nous pour l'associé à Fauré ?

On parle de manque d'efficacité dans notre équipe...
Ce joueur a mis 25 buts la saison passée et avant de me dire, ce n'était pas le même championnat, faisons le jouer, et jugeons après.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 17:04

oui c'est à voir mais cela devient un 4-4-2 et M Colas préfère le 4-3-3 donc c'est pas gagné cette solution ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 17:05

Régnier, je le voit bien en 9 1/2, électron libre à tourner autour de Fauré. Au moins, on aurait plus de chance qu'il y ait un de nos joueurs sur les déviations de Cédric Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:03

allez, thomas, c'est ton soir! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 20:13

un attaquant à voir sur la durée ...

National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 04 Sep 2009, 23:09

A mon avis il serait plus utile devant AVEC Fauré et pas en ailier droit. Bon match tout de même, je demande à revoir dans une position plus adéquate.

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 00:44

Il y a du mieux.

Un but te mettrait plus en confiance alors courage et ça viendra bientôt.

Une histoire, un mythe, un peuple
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 02:48

Excellent ce soir ! Il a su prendre sa chance à bras le corps ! Top
Pas mal de déchets malheureusement dans ses passes, mais pour le reste, bcp de disponibilités, bcp de mouvements, bcp d'envie.

C'est certain qu'il serait encore meilleur en soutien de Fauré, à lui tourner autour, dans un système en 4-4-2 donc, plutôt que latéral droit.

Mais en tout cas le principal a été démontré ce soir : c'est un bon ! Et un battant en plus !

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 14:20

Meilleur en première mi temps qu'en deuxième.

Il se bat à fond... en 1MT tout passait par son aile. Il va franchement nous être très utile, il n'y a plus qu'à ouvrir son compteur.

Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 14:58

Excellent dommage que son compteur n'ai pas encore ouvert

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 15:13

Il faut qu'il soit tout seul devant, devant, devant ? Collat doit avoir les yeux bouchés ou alors est t-il obligé de suivre les conseils de maitre Capello ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 18:42

Si c'est ce que tu insinues Bébémac : la réponse est non ! Joyeux

Thomas sera bon devant PARCE QUE il y a Fauré à ses côtés !! Diablotin=Bastien P
C'est toi qui a les yeux bouchés (sic) de ne pas voir toutes les brêches que crée Cédric dans la défense du fait de sa présence et de ses déviations Clin d'oeil

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 05 Sep 2009, 20:53

L'éclosion de Thomas se fera dans un schéma 442 mais MC n'en démord pas il s'arqueboute dans son 433 bancale ... A voir ses réelles possibilités quand Cédric sera absent (suspension).

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009, 00:46

Sauf qu'on jouai en 4/3/3 et que c'était tout vu d'avance que ce rôle ne pouvait lui convenir... Merci Collat
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009, 02:42

Mauvais match de Thomas, malgré toute sa volonté.
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un avant centre pur. Trop léger.
Sa vraie place c'est AUX COTES de Cédric, lui tournant autour, profitant des déviations de la tête de ce dernier.

Bon, vu la rentrée très décevante de Touré, Thomas garde du crédit j'espère auprès de Collat, et on le reverra donc vite titulaire, en pointe avec Cédric donc. Le 25 contre Rouen ? Thomas Régnier - Page 6 Icon_wink

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009, 07:43

Faible début de match , mais mieux repositionné avec les rentrées de Gamboa et Touré .

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:04

dommage il n'a pas eu beaucoup d'actions mais si tacalfred ne s'amusait pas a donner tout ses ballons a fortes , régnier aurait surement tenter sa chance au moins deux fois

mais bon il y a encore deux semaines avant que fauré revienne alors j'éspère que tu mettra au moins un but

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:53

C'est toujours pareil, à un moment donné, si tu veux progresser ce sera toujours du "muscle ton jeu" sinon tu restera toujours confronté à tes limites ...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009, 09:29

Comme Fauré, Thomas a beaucoup couru dans le vide du fait de notre déchet technique.

J'ai quand même apprécié son touché de balle et on a pu constater que c'était un joueur vif.

Je suis aussi convaincu qu'un duo Fauré-Régnier pourrait faire très mal

Moi je crois en nos 3 recrues, qui peut nous dire quel engagement à Thomas avec nous ?
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:24

il jouait quel poste ce soir ? ailier droit ?

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 01:42

il n a largement pas le niveau Thomas Régnier - Page 6 Siffle
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 02:43

Bah c'est sûr qu'il n'a pas le niveau pour jouer ...ailier droit ! C'est surtout ça !!
Quand est-ce que Collat l'aura compris bon sang de bon sang !!! Thomas Régnier - Page 6 Insultes

Moi je crois toujours en Régnier, mais dans un schéma en 4-4-2 avec lui et Fauré en pointe (parce que Touré, non merci ! Thomas Régnier - Page 6 Help )

Pourvu qu'il ne perde pas (trop) confiance en lui d'içi que le coach le fasse enfin jouer à sa vraie place ...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 06:19

courage thomas!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009, 09:04

n'est il pas logique que pour juger un joueur, il faut le faire jouer à son poste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 6 Empty

Thomas Régnier
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant