Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Thomas Régnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Thomas Régnier - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:06

Dans le choix des joueurs pour le groupe, nous avons retrouvé le frangin à LF, MC.

Un scandal que Régnier ne soit pas dans le groupe. Thomas Régnier - Page 14 Fred Thomas Régnier - Page 14 Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:08

Thomas Régnier - Page 14 Gne C'est quoi ce délire ???

Il est bléssé ? Thomas Régnier - Page 14 Gnee

Me dites pas que le coach lui préfère Kodjia quand même ! Thomas Régnier - Page 14 Sac
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:16

le groupe n'et pas encore annoncer

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:52

MC il faudrai peut être ENFIN ouvrir les yeux et se rendre compte que Fortes est un boulet quand il joue titulaire... Contrairement à un certain Thomas Régnier qui fait des prestations encourageantes depuis quelques matches...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:01

Le groupe est connu depuis 12h55, Pascal !! Thomas Régnier - Page 14 Diable (L'Union, puis site off ...)

Bon, on a qui en attaque à droite demain soir à Rouen au cas (prévisible) où Fortes ne nous apporte (une nouvelle fois) rien ? Thomas Régnier - Page 14 Chut

Vu que Régnier, N'Zigou et Gamiette sont absents du groupe Thomas Régnier - Page 14 Ange2
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:30

regnier en cfa2 pendant que kodja est avec l'equipe 1ere....lol !
marc collat : reveille toi ! et ouvre tes yeux !!
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:55

c est clair!regnier et kodja c est dans le meme sac Thomas Régnier - Page 14 Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 06:51

pas le niveau, on ne sait pas, il n'est jamais titulaire... Chut

pas l'etoffe d'un cadre de l'equipe, c'est possible, mais je peux, en 3 secondes citer ce qu'il fait mieux que fortes et kodjia.

1/ son placement
2/ ses replis defensifs... pas comme fortes qui laisse tacafred seul a chaque fois dans son couloir...
3/ sn impact physique.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 07:25

il faut relancer maintenant regnier car fortes maintenant on connais

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 08:25

PASCAL a raison il faut relancer REGNIER car ce n'est pas avec les petits bouts de match que COLLAT lui fait faire qu'il peut etre à 100%.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 10:37

Relancer ? Vous dites relancer ?? Thomas Régnier - Page 14 Fred Mais c'est une blague !!! Thomas Régnier - Page 14 Gne

Quand est-ce qu'il a été lancé tout court ?Thomas Régnier - Page 14 Gnee

Thomas n'a pour ainsi dire jamais eu sa chance cette saison.
Collat ne lui fait pas confiance, c'est comme ça. Je trouve ça nul mais bon ...

Au mieux il le fait jouer des bouts de matches, ou bien, au mieux toujours, il le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien (ailier droit).

Son vrai poste c'est en pointe, aux côtés de Cédric, dans un système en 4-4-2.

Coup de bol, ça tombe bien, c'est le système auquel on aura (enfin) droit vendredi prochain contre Cannes (du fait de la suspension de Gragnic). Enfin, normalement ... Thomas Régnier - Page 14 Ange2

Alors Mr Collat vous lui faites confiance SVP, et vous lui donnez sa chance.

Et Thomas par pitié tu la prends à bras le corps, tu fais mentir ceux qui te comparent à Kodjia (LOL, bah voyons Thomas Régnier - Page 14 Icon_rolleyes ) et tu nous claques un but !! Thomas Régnier - Page 14 Histo

Dernière édition par Kdfa le Sam 13 Mar 2010, 10:46, édité 1 fois
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Thomas Régnier N° 25   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 10:45

C'est sur Thomas mérite plus de jouer que Fortes,et je suis de l'avis de
Kdfa,sa véritable place c'est à côté de Fauré.Soit une compo en 4-4-2
ou même en 4-3-2-1,c'est à dire à côté de Gamboa avec Fauré seul
en pointe.

ALLEZ LES ROUGES ET BLANC,pour toujours dans mon coeur.

Thomas Régnier - Page 14 Reims Thomas Régnier - Page 14 Torche2 Thomas Régnier - Page 14 Drapeau
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 10:47

Oui, Thomas à la place de Thomas Régnier - Page 14 Bandit (tombez le masque...).
Mon seul match à Delaune cette saison, contre Danone FC, j'ai pu le voir sur le terrain, et bien quelle différence avec Thomas Régnier - Page 14 Bandit , un footballeur pourtant pas trop mis en confiance, qui défend, qui LEVE LA TETE, qui prend sa chance (quelle reprise sur le poteau !).

C'est peut-être avec 1 ou 2 joueurs qui veulent prouver qu'on va retrouver l'élan qui nous manque tant depuis quelques matchs !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 15:23

a mon avis, tu reves, laurent. on ne jouera pas en 4-4-2. il mettra tainmont a la place de gragnic, ou krycho, avec gamiette ou deaux en MD...
et si on joue en 4-4-2 (miracle), on aura fortes en pointe aux cotes de cedric, j'en suis persuadé.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 17:04

Comment passer du rêve au cauchemard ! Thomas Régnier - Page 14 Langue Merci Mad !! Thomas Régnier - Page 14 Top Thomas Régnier - Page 14 270607

Deaux au milieu ... Thomas Régnier - Page 14 Chut , Fortes encore titulaire ... Thomas Régnier - Page 14 Chut , Tainmont meneur de jeu ... Thomas Régnier - Page 14 Chut

T'y vas fort quand même, là !! Thomas Régnier - Page 14 Help Thomas Régnier - Page 14 Icon_biggrin

Non, moi je crois fort en la titularisation de Thomas vendredi prochain Thomas Régnier - Page 14 Ange
Et puis d'abord je préfère rêver que cauchemarder, na !! Thomas Régnier - Page 14 Diable Thomas Régnier - Page 14 Langue
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 17:35

idem, si ce n'est pas Thomas qui remplace Gragnic, je n'y comprends plus rien
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptySam 13 Mar 2010, 23:12

Moi aussi je ne comprend rien, remplacer un milieu par un attaquant Thomas Régnier - Page 14 Gne
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyDim 21 Mar 2010, 17:48

Ben voilà vous vouliez le voir aux côtés de FAURE, on a vu... Diablotin=Bastien P Au secours
Tout comme TAINMONT, lui aussi on peut déjà dire qu'il n'a pas le niveau L2.
Aligné aux côtés de FAURE vendredi, il a été nul et a complètement raté sa tête en fin de match alors qu'il était seul. Il n'a toujours pas marqué cette saison. Pas terrible pour un mec qui se vantait d'être un chasseur de buts et d'avoir fait ses preuves à ce niveau dans ce domaine. Alors certes il est victime de l'énorme concurrence de FAURE, n'est pas souvent titulaire et n'a pas été souvent aligné en pointe mais quand il l'a été il a rarement été bon. Pour moi c'est suffisant, il ne m'aura pas beaucoup plus convaincu que TAINMONT cette saison.
Bref à dégager lui aussi l'été prochain.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:08

Pas d'accord Speedy, nous voulions voir un 4-4-2 avec Fauré en pointe et Régnier, pas un 4-2-4 où chacun leur tour, Régnier et Fauré décrochaient pour aller chercher les ballons.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:15

Trop d'excuses, il n'aura pas su saisir sa chance... Comprend pas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:27

N'importe quoi.

Avec le retour de Gragnic, Collat va remettre son 4-3-3 qu'il aime tant, et j'espère bien que Thomas, qui n'a pas été aussi mauvais vendredi que certains veulent nous faire croire Thomas Régnier - Page 14 Icon_rolleyes , sera titulaire à l'aile droite.

J'attends vos arguments pour nous dire que Touré ou Fortes ce serait mieux Thomas Régnier - Page 14 Chut

Typhoon : tais toi Thomas Régnier - Page 14 Icon_biggrin2
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyDim 21 Mar 2010, 22:38

Ouh là non évidemment non que ce ne serait pas mieux.
Mais REGNIER j'ai du mal à être convaincu même si il est loin d'être le plus mauvais de l'équipe.
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010, 01:13

oui ben moi de regnier je n ai encore rien vu Thomas Régnier - Page 14 Siffle
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010, 06:29

regnier a droite il me semble qu'il a deja jouer sans rien prouver pour l'instant se joueur et une grande interrogation Thomas Régnier - Page 14 Icon_wink

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2010, 09:07

Pascal, visionne le match Reims-ETG et regarde Regnier. Reviens me dire après qu'il n'a rien prouver Thomas Régnier - Page 14 Dispute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 14 Empty

Thomas Régnier
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant