Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Thomas Régnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Thomas Régnier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:11

Le problème reste le même. Ce joueur a de moins bonnes stats que Touré et n'a pas le niveau L2.
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:17

Disons qu'il ne lui reste que peu de temps pour convaincre tout le monde... c'est déjà dur pour lui en National, alors au-dessus...
Mais bon, les prochains matches sont contre des adversaires dits "abordables"... si Collat lui accorde du temps de jeu dans une organisation propice, on en saura peut-être plus??? Question

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:29

Le comparer à Touré, c'est quand même osé Thomas Régnier - Page 15 Siffle
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 10:53

J'y crois moi en Régnier et je suis persuadé que sa place réelle est à côté de Fauré.
Avec les prochains matchs contre des équipes de moindre valeurs que
Cannes on en saura plus.
Allez THOMAS montre nous ton talent. Thomas Régnier - Page 15 Top
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:39

a coter de faure je ne pense pas car contre cannes il etait autour et rien par contre je prefere gamboa

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:47

Il n'était pas autour de Fauré puisque comme je l'ai dit, nous n'avions pas de milieu offensif vendredi et que de ce fait, Fauré et Régnier déccrocher un tour de rôle pour aller chercher les ballons.
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 12:51

oui tu a raison a part gragnic personne pour porter le ballon

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 20:58

La question qui restera posée peut-être à jamais : à quand son premier but Thomas Régnier - Page 15 Gne ... peut-être un jour, un but de raccroc et encore, depuis vendredi, on a des certitudes le concernant ...
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:01

Là, je parle du National ... car sinon son niveau est CFA sans plus ...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:05

A Hyères, il lobe le gardien d'un geste de grande classe et la balle tape la barre.
Contre Evian, il fait une reprise de volée parfaite et la balle s'écrase sur l'arête.

Quand ça veut pas aussi ... Thomas Régnier - Page 15 Ange2
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:23

Sauf qu'il jouait à un poste qui n'était pas du tout le sien...

Le mec a du potentiel, je ne dis pas qu'il pourrait exploser, mais en tout cas, il est carrément meilleur que ce qu'on essaye de nous faire croire...
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 21:35

Sauf que l'on voit la capacité d'un joueur, surtout s'il veut être avant centre, de passer devant son défenseur, ce qu'il ne fait presque jamais à ce niveau et quand il le réussit, il se fait reprendre à chaque fois ... et quand il a une tête facile à faire comme vendredi, il trouve le moyen de la mettre à coté ... non à son poste ou pas, il n'a pas le niveau, c'est tout ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyLun 22 Mar 2010, 22:22

comme tous nos autres joueurs offensifs a part cedric... Mine que rien

alors pourquoi l'ecarter lui plutot que certains? a defaut d'etre un grand buteur, je pense qu'il serait deja le meileur choix actuellement a droite.. mais ca doit echapper au staff, vu qu'il n'a pas assez de temps de jeu. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 10:55

Alors çà c'est de l'argument, récement, j'ai pu voir des matchs (Lisbonne-Marseille) ou (Marseille-Lisbonne) ou notament Lucho manquait l'imanquable. A te suivre, il n'a pas le niveau L1 Thomas Régnier - Page 15 Bob

Concernant Thomas Regnier, comme beaucoup d'autres joueurs de notre club, il suffirait de les faire jouer à leur poste et tout irait bien mieux. C'est pourtant facile non Thomas Régnier - Page 15 Gnee

Et vous qui tirez sur Cédric ou Thomas, comment vousliez-vous qu'il marque vendredi ? Bein ouais, un attaquant sans milieu pour lui faire des passes, c'est tout de suite moins faciles.
Vous croyez que les Messi, Drogba and co viennent chercher le ballons dans le rond central puis trace 40 mètres pour aller marquer ? pfff
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 11:07

Ce qui manque à ce joueur... bah je ne sais pas trop... Comprend pas
Passer du CFA au National c'est une étape à franchir et force est de constater que ça ne se passe pas si bien que ça pour lui. il est un peu "juste". Alors comment envisager, sur sa forme actuelle et sur ce qu'il a pu montrer jusque là, un quelconque avenir à l'étage du dessus (Ligue 2), sachant que tout ira encore plus vite??? Question
Malgré tout, le temps d'une soirée contre le FC Danone (une formation d'un tout autre calibre que Gueugnon ou Louans), il avait semblé pouvoir apporter quelque chose à l'équipe. De la présence, quelques débordements et une volée magnifique du droit qui aurait mérité meilleur sort.
Pour lui, c'est maintenant qu'il faut percer (s'il le peut / si on lui accorde une chance) ou bien faire une croix sur le monde professionnel.

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 11:49

ou alors aller ailleurs ou il jouera à son poste et ou il eclatera.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:04

Effectivement, ça s'était passé comme ça pour Jérémy Blayac... mais je ne sais pas si Thomas a le même potentiel toutefois...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:05

Il ne parvient pas à régnier en national,alors en L2,il risque carrément de trôner sur les strapontins.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:42

Pour ma part, on ne peut juger de rien, il n'a quasiment pas jouer de la saison et quand il a joué dans une nouvelle division, on lui a demandé de jouer à un poste qu'il ne conaissait pas.

Et si du jour au lendemain, on demandait à un gaucher d'écrire de la main droite Thomas Régnier - Page 15 Diable
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:52

Je suis comme Laurent.
J'ai vu ce joueur évoluer et je le défends. Ce gars a du potentiel et il n'est pas évident de vivre dans l'ombre d'un buteur comme Fauré, par exemple.

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 13:00

et bien on laisse cedric au repos les deux prochains match et on place regnier a sont poste et on verras

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 14:54

Ca on l'a déjà fait contre Bayonne et contre Rouen on a vu le résultat...
Il a déjà joué 4 fois à son poste cette saison en titulaire, 3 fois il a été transparent ou mauvais.
Quand à dire qu'il n'y avait pas de milieu pour donner des ballons vendredi... et GAMBOA c'est quoi ? Un attaquant peut-être ?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 15:34

bah oui c'est un ailier donc c'est plus un attaquant qu'un milieu Thomas Régnier - Page 15 Diable

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 17:13

Ailier. Ptdr
On se croirait revenu au temps du 4-3-3 de l'AJA cher à Guy ROUX. Je rigole

GAMBOA est un milieu offensif gauche.
C'est donc un milieu comme le qualificatif de son poste l'indique. Diablotin=Bastien P
C'est comme GOVOU et MALOUDA ce sont des milieux pas des attaquants comme on peut lie parfois dans les médias dans les listes des joueurs sélectionnés en EDF. La gaffe
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 EmptyMar 23 Mar 2010, 18:00

Speedy, Gamboa est tout sauf un milieu offensif. Il n'a pas quitté la ligne de touche vendredi donc clairement, c'est un ailier Thomas Régnier - Page 15 Diable

Et si je te suis, Tainmont est un milieu offensif aussi Thomas Régnier - Page 15 Bob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 15 Empty

Thomas Régnier
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant