Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Thomas Régnier

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Thomas Régnier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMar 23 Mar 2010, 18:15

Ben oui la preuve:

ICI
Et c'est la même chose pour GAMBOA et FORTES. Thomas Régnier - Page 16 36204
Et quand on joue avec le quatuor offensif TAINMONT-GRAGNIC-FORTES-FAURE on joue en 4-5-1 avec Cédric seul en pointe et non en 4-3-3.
Ce sont de milieux offensifs excentrés, pas des attaquants. Les attaquants se réfèrent uniquement à ceux qui peuvent jouer dans l'axe, ce qui n'est le cas d'aucun de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:56

tu joues sur les mots là... pour moi les Fortes, Gamboa, Touré, Regnier, Tainmont ce sont des attaquants qui jouent sur les cotés Thomas Régnier - Page 16 Diable
un attaquant ne joue pas forcément dans l'axe...
Messi est un milieu aussi non Thomas Régnier - Page 16 Icon_biggrin2

Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMar 23 Mar 2010, 20:11

Thomas il faut le faire évoluer en 4-4-2 ou en 4-3-2-1;c'est à dire soit
à côté de Cedric soit légèrement en retrait à côté de Gamboa.
Encore un peu de patience et on verra évoluer Régnier à sa véritable
place et là il nous montrera sa vraie valeur. Thomas Régnier - Page 16 Icon_smile
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMar 23 Mar 2010, 20:19

on n'a pas le temps d'être patient c'est ca le problème

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:14

Bien sûr que si on a encore le temps.

On a une telle avance au classement maintenant, et de tels faibles adversaires à rencontrer désormais.

Il ne faut plus sortir Thomas de la place de titulaire à l'aile droite.
Il faut lui faire confiance. Il va marquer, c'est inévitable.
Car contre Louhans, Plabennec ou encore Luzenac, y'aura bien (au moins) un de ces matches où on va cartonner, c'est évident.

Sinon, pour rappel, à la place c'est soit Fortes, soit Touré, soit N'Zigou.
On fait un sondage parmi les supporters ? Thomas Régnier - Page 16 Diable
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:16

Shiva bien sur Thomas Régnier - Page 16 Diable

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010, 00:45

On arrive à la 30ème journée ....( sur 38 dans une saison ).

Alors un joueur qui n'a pas fait ses preuves jusque-là , le doute m'habite Yeark ( merci PD ) .

Néanmoins , je suis pour lui laisser une chance , afin qu'il nous prouve qu'il a le niveau en National , c'est tout ; pour la L2 , il sera trop juste , c'est évident .

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010, 06:56

par contre si il ne marque pas sur tous les matchs "facile """qui reste on ne pourras pas le garder

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:59

Je partage l'avis ... que tu partages avec moi ! Thomas Régnier - Page 16 Langue

Plus sérieusement :

- Oui il faut le laisser titulaire désormais (il est meilleur que tous les autres prétendants à ce poste),
- Oui il va forcément se mettre à planter (c'est le printemps ! Thomas Régnier - Page 16 Icon_biggrin ),
- Oui il ne faut pas le garder la saison prochaine (il n'a pas le niveau. Désolé Sam, pas taper Thomas Régnier - Page 16 Icon_biggrin2 ).

Au fait, rassurez moi : la pétition pour faire venir Lubasa elle circule bien, hein ? Thomas Régnier - Page 16 Top
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyJeu 25 Mar 2010, 07:39

et bien kdfa il t'arrive quoi tu la defendut toutes la saison e t maintenant il doit partir et dire qu'il se poser des questions au mercato d'hiver

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyJeu 25 Mar 2010, 09:22

Pascal, c'est pourtant clair ! Thomas Régnier - Page 16 Gnee

Je continuerai à défendre bec et ongles Thomas toute cette saison, persuadé que je suis qu'il doit être titulaire dans cette équipe ... en National !!

Pour autant, il faut être réaliste : la L2 c'est situé à un étage trop élevé pour lui ...

La saison prochaine il nous le faut à tout prix ce fameux milieu offensif droit qui nous manque tant depuis de si nombreuses années Thomas Régnier - Page 16 Ange2
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyJeu 25 Mar 2010, 09:25

Je vais me faire incendier mais tant pis. Thomas à certainement la meilleure technique derrière Gragnic, la L2, moins physique, pourrait lui convenir.

Avant de dire on ne garde pas un tel ni un tel, il faudrait d'abord faire partir les plus urgents. En plus Thomas ne doit pas nous couter très cher Thomas Régnier - Page 16 Gnee
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:48

cool! Top

franchement, si on recrute un bon milieu droit, et quon doit choisir entre regnier et fortes en n°2, je prends thomas.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:51

attends je reflechit la decision et tres dur Thomas Régnier - Page 16 Lol

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 09:18

Menant 2 à 0 , j'aurais remplaçé Cédric par Thomas vers la 70ème pour que Cédric puisse se reposer et pour que Thomas puisse se montrer.

Que voulez-vous qu'il fasse en 7 minutes ?
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 10:18

Effectivement, je ne l'ai pas senti rentrer dans le match hier soir... la faute à un temps de jeu trop court Thomas Régnier - Page 16 Icon_rolleyes

Une histoire, un mythe, un peuple
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 03 Avr 2010, 13:27

Non Sam, moi j'aurais pas du tout fait ça.

Vu qu'on s'est retrouvé à jouer en 4-3-2 au bout de 20 minutes (sortie de Gamboa), j'aurais fait rentrer Thomas en 2ème mi-temps à la place de Fortes, qui en plus n'en pouvait plus à la fin ...
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyLun 05 Avr 2010, 09:21

regnier aurais certainnement marquer si un joueur aux lieux de garder le ballon pour lui avait passer Thomas Régnier - Page 16 Siffle

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 10 Avr 2010, 22:41

bah y'a rien à dire Thomas Régnier - Page 16 Ptdr

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2010, 00:17

Il a vraiment du mal a s'imposer, ha oui!!! c'est vrai , il ne joue pas a son poste!!!! Thomas Régnier - Page 16 Siffle

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2010, 08:59

A mettre en réserve d'urgence, même Kodjia a plus apporté en 20mn.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:04

D'accord avec Flo Thomas Régnier - Page 16 Snif
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 24 Avr 2010, 00:12

Quelle rentrée Thomas Régnier - Page 16 Top

c'est pour toi Sam Thomas Régnier - Page 16 Diable

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 24 Avr 2010, 08:20

J'ai cru qu'il allait réussir à marquer à la fin...Mais non.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 EmptySam 24 Avr 2010, 09:06

Bein ouais, le gars rentre 5 minutes avant la fin du match, et si son tire n'est pas contré par un défenseur il marque.

Donc, 5 minutes et une balle de but, bravo à lui Thomas Régnier - Page 16 Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 16 Empty

Thomas Régnier
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant