Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Thomas Régnier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Thomas Régnier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:51

l'important est qu'il soit à Reims, maintenant c'est pas un profil à la Pollet c'est déjà ça !

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:52

C'est clair...

A t'entendre Web' c'est une recrue enorme... Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:48

Soyons honnêtes si il ne signe pas à Dijon c'est qu'il était loin dans la liste et pas une prioritée pour eux, pour les 2 autres clubs à savoir Croix-de-Savoie et Beauvais heureusement qu'on est plus attractif qu'eux car ce sont des clubs semi-pro.

Et puis c'est pas une recrue énorme, ça reste un paris qui a échoué en national mais vient de faire une saison pleine en CFA, c'est pas un gage de réussite mais ça peut être une bonne suprise c'est pour ça qu'on doit assurer nos arrières en gardant Fauré et en l'associant en attaque avec Régnier.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:52

Toujours aussi lucide Tsub ! Clin d'oeil
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 06:33

en tous cas Bienvenue a lui quand même j'espère que ca va cartonné pour lui
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 07:11

et si il finissait meilleur buteur du national
pourquoi pas Atteint

avec des passeurs comme n'diaye , touré et fortes sa devrait le faire Je rigole
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 07:14

n'diaye dans les meileurs passeurs je réve lui il ralentit le jeux
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 07:38

t'inquiète j'ai mit lol
sinon vous en pensez quoi de fortes en national ? il serait peut-être capable de marquer quelques buts Comprend pas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 07:44

au lieux de prendre des vacances il devrait apprendre a centrés je parle fortes
Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 08:07

Thomas Régnier (l'homme araignée?) Bienvenue à toi

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 09:07

web, ne généralise pas, certains supporters et forumistes sont "satsifaits" des premières recrues, dont moi.

Certe c'est un pari, certe il jouait en CFA, mais cela fait longtemps que nous n'avons pas recruter de joueur avec de telles stats.

Alors moi je dis pourquoi pas et en plus, je le sens très combatif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 09:42

me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... bien sur que ce n'est pas une enorme recrue, et qu'il faut garder faure a tout prix. mais moi je le sens bien. Comprend pas

quant a tainmont, il avait qd meme signé un pre-contrat a boulogne. ce n'est pas rien.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 10:33

Mais arretez de rêver ,ce n'est pas parceque nous descendons de ligue2 que nous allons nous balader en national ! Alors que nous ne connaissons meme pas les nouveaux arrivants et ce qu'ils valent ? Surtout apres toutes les désillusions que nous avons subi depuis plusieurs années ..!
Nous verrons apres les 5 premiers matchs l'idée que l'on pourra se faire,car n'oubliez pas que les 1ere places seront cheres et que pourtant nous devons y etre sans attendre ? et que l'on entendre plus nous avons le temps il nous reste encore .? Moi le papier je m'en fout ! Je veux les juger sur le terrain .. Tant qu'a Thomas Regnier pas d'affolement ses premiers matchs nous dirons s'il fera parti des meilleurs buteurs ? cela se verra illico .. Comprend pas Surtout aux cotes de Fauré ..?
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 12:58

Bien sûr qu'il va rester ? j'en suis certain ! Il n'a jamais je dis bien jamais ete aussi bien renuméré de sa vie de footballeur ... Rigolo
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:03

tiens bebemac dit que cedric va rester
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:17

"Bien sûr qu'il va rester ? j'en suis certain !
Il n'a jamais je dis bien jamais ete aussi bien renuméré de sa vie de
footballeur ... Rigolo"

Totalement faux.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:21

Si Tainmont était si fort il aurait rejoint Boulogne encore une fois faut pas se fier aux apparences, il sagit d'un joueur revenchard et de qualité pour le CFA, mais rien ne dit qu'il perce en national.
Ces joueurs ont de bonnes stats mais pour le moment on a aucune certitude même si c'est vrai la qualité semble là mais bon j'attend de voir ce que ça donne, là où j'approuve ce que tu dis c'est qu'ils auront pas la mentalité centre de formation en prêt et ils se défonceront du coup.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 14:19

Il faudrait simplement trouver un juste milieu dans le recrutement c'est à dire des jeunes en devenir (comme nous faisons en ce moment) et des joueurs plus confirmé. Sombrerons nous encore dans l'extrémisme à croire que si des joueurs venu de plus haut nous ont déçu, il faut forcement tout recruté en bas ? J'espère que non mais le recrutement peut être une énième fois raté si comme d'habitude on ne pense que dans une seule direction.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 15:12

Ne vous inquiettez pas puisque c'est Marc qui s'occupe du recrutement , il doit savoir de quoi il en resultera si nous nous ne sommes pas dans les 5 premiers au tiers du championat !! Ptdr
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 16:57

Si on pouvait garder Fauré, cela pourrait créer une saine émulation chez ce buteur.
En plus je ne vois pas qui on a d'autre comme finisseur à part les 2 que je viens de citer.
Entre blessure, cartons, et changement en cours de match, il faut se donner les moyens d'avoir les 2. j'y crois pas trop mais il faudrait vraiment garder Fauré. Il a l'experience qui profiterai à ce joueur.

ALLEZ REIMS !!!

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:31

non à taissy c'était bien vu que c'était la seule victoire

en en plus on espérait beaucoup de pollet Je rigole

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:37

Et c'est après contre des joueurs plus rapides qu'on s'est rendu compte qu'un bon buteur de CFA2 ne faisait absolument pas le poids en L2.
Thomas Régnier à l'air d'un niveau au dessus quand même. Croisons les doigts pour qu'il réussisse son examen de passage en national. Vénération

ALLEZ REIMS !!!

Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:04

J'espère qu'il marquera mais bon je préfère attendre même si c'est un joueur "revanchard", l'esprit de revanche ne suffit pas il faut le talent.
Ben
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:35

Ptdr Top bien vu mais bon je préfère voir la réalité du terrain
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 12:20

il a marqué 24 buts la saison passée donc il doit avoir du talent maintenant ce serait risqué de mettre toute la responsabilité de l'attaque sur ses épaules d'où l'intérêt de garder fauré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 3 Empty

Thomas Régnier
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant