Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Thomas Régnier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Thomas Régnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:52

pas de nouvelles : en vacances ??

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:14

Il n'aime peut etre pas parler sur la Webtv!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:01

oui mais il a déjà 25 ans Siffle

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:37

et Savidan il est arrivé à quel age en ligue2 ? puis en ligue1 ?? et enfin en équipe de france Mine que rien

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:28

tom araignée j'ai confiance en lui , il va nettoyer les toiles dans la lucarne adverse...... Naufrage

bienvenue
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:43

Venir jouer içi ? C'est un peu voler entre le paradis et l'enfer ? C'est plus souvent l'enfer pour un certain nombre .. Rigolo
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:21

Interview de Thomas sur la webtv :)
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:30

Je ne sais pas s'il était passé par le bureau d'OL avant l'interview, mais il a l'air dépité le garçon ! Rigolo

Thomas Régnier - Page 4 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:52

Pilousdr, contre ce jugement hâtif ?

Thomas me semble un gars introverti. Pour le moment laissons le tranquille. Apparemment les itw ne sont pas son truc.
Moi, je préfère qu'il exprime le mieux possible sur les terrains.

Dernière édition par Sertaô le Sam 27 Juin 2009 - 17:49, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 13:43

c'est vrai il n'a pas l'air a l'aise.

du moment que sur le terrain, ca se passe bien, c'est le principal. Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:41

Peut-être pas l'habitude des interviews vidéos...

En tout cas, je le sens motivé et ça c'est tant mieux... il veut prouver que sa carrière peut véritablement commencer maintenant. Victoire
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:21

Pff vous êtes ridicules avec vos réflexions, il est là pour marquer des buts, vous le jugerai sur ses qualités de buteurs!

Moi j'aime bien son côté mal à l'aise, on est loin du joueur bling bling et c'est pas plus mal, on veut des guerriers!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:33

Rigolo Laissons le ouvrir sa valise ? Nous verrons bien si a l'interieur il nous ammene des vrais pêtards pour le feu d'artifice !!
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:45

toujours cette propension à juger sur des apparences, c'est incroyable, le principale sera le terrain là vous pourrez juger ...Siffle

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:17

Je viens de regarder l'interview de Thomas sur la webTV et je trouve les commentaires de certains biens durs et gratuits.

J'aimerais en voir certains devant une caméra, surtout debout (ce qui n'a rien à voir avec une interview faite assis).

On est d'accord que ça laisse dubitatif s'il devait se retrouver seul en cas de départ de Fauré, mais faut pas tout mélanger.

C'est un bon gars discret et besogneux probablement. Ca changera de certains...

Parc77
National
National
Parc77

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:05

"La critique est facile mais l'art est difficile".
Ma première impression est plutôt optimiste car dès les premiers mots j'ai pensé aux interviews de... Ribéry Amour Amour
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:51

A 25 ans nous pouvons penser que cette année sera pour lui la bonne !! Avec a ses cotés Guégan, Thiam, Voire Gamiette, Gragnic, Fortez .. Enfin réfléchissons ! Il est rapide,rugueux,volontaire,ambitieux,donc les 18 a 20 buts ne seront qu'une rigolade ! En dessous serait une tromperie de sa carte de visite .Mais je crois fortement que nous tenons là, notre jeune Buffle a la tête bien corné ou il ne fera pas bon de s'y frotter devant ..! Rigolo
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:31

C'est pas parce qu'il en a planté 25 en Cfa qu'il va en planter presque autant au niveau au dessus !! Mon Dieu

Notre vrai buteur c'est Fauré. C'est sur lui qu'il faudra principalement compter pour scorer (s'il reste bien sûr ...)
Maintenant, C'édric attirant les défenseurs sur lui, et sachant de plus parfaitement jouer en déviations (de la tête), il pourra créér des brêches pour Thomas.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:51

vi vi vi, ce duo d'attaque, j'ai hate
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:57

Il faudra qu'il s'adapte au jeu du National, assez fermé et ne laissant que peut d'espace aux attaquants!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:20

J'éspére juste que sont accident restera une grande peur et qu'il reviendra vite.
Thomas courage, mes pensée vont vers toi Clin d'oeil

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:39

On espère tous que le journaliste a bien eu le temps de prendre ses photos Fâché
Ceux qui étaient présents au match comprendront Shame ...

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:41

Tu parles de celui qui a failli pendre une mandale par Thiam
Dommage qu'il ne l'ai pas mis à ce requin

C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:42

il a de la chance que thiam etait calme celui "la

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 7:25

encore un blessé de plus. Snif

apres julien, la truche, johann, basile, kodjia, voici maintenant thomas et odair. la saison n'a meme pas commencé, ca promet. C'est pas possible

remets toi vite thomas. Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Régnier   Thomas Régnier - Page 4 Empty

Thomas Régnier
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant