| Olivier Guégan | |
|
+148M1cr0_cuts Le ch'ti Zlatan Rémois51 Patou051 Bibi fricotin Lonerider51 Tof88 Sade Falco Matthieuw Benur51 Jr Thekep2 Kingcharles Soleil 13 Hugues Coulidoor Bastien@reims Redox78 Pouffieux Manudu51100 Thomasg91 Adew Hazard51 Flobau Paul ii Carlos_gabriel Méano Eme-51 Doud51 Sdrpesagehavane Sdz52 Sucres Gigi Tazkaa Sdrreb Helmut Sickboy Pierre5157 Domi51 Storze Parc77 Seb Dokic-master Dariolo Mg Fanzy 14 Dodojo Sdrdu10 Adm Fortes51 Vudissi Lord redbull El_magito Largny Rpt Nainnain51 Uk51 Autogoal Suprem51 Francis co Sdr4ever Antho Philt Ptitvince51 Pilousdr Colza Joel Thiol Bayon Jojo51 Pixti Carlosbianchi Buteurbasay Sup.reims51 Tomy51 Rémois83 Goldo Jacen Jul5951 Pascal51170 Milord51 Simone Webmestre Speedy Riton 02 Doumé Suptoujours Flo W8te Thibaut Philou Reimstintin Munichois51 Hellvice Real madrid Ben51 Verodanco Cedric51110 Tequila Vincent67 Pedro Ime Bianchi61 Girondin Sam51 Davmonloulou Supexi44 Mout51 Typhoon51 Xiuh Leremois Manu Chris51 Arsene51 Bébémac Bayer02 Laverdure Christophe77 Coterie D'jazz Vanessa Mad51 Tom Bignu Jerome51 Davcam Remoiscool Stadiste51 Jm51 Charbey Jeje02 Clementinho51 Yves Tonio6702 Avalon Allez_reims Duroc' 51 Marco Pat02820 Kdfa Tsubasa Finale77 Ovpr Sebdum L-jojo-51 Lyric51 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Dim 6 Sep - 1:28 | |
| Tu t'intéresses à quoi d'autre comme sport, sinon ? _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Dim 6 Sep - 8:30 | |
| Tu dois certainement etre Brestois BATVINCENT C'est pas possible autrement ,car Guégan est le seul a mettre un peu d'ordre dans le milieu, et vu son âge ,le travail qu'il fait est bénéfique pour l'equipe ..point..  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Dim 6 Sep - 8:57 | |
| non il confond entre Olivier L et Olivier G, erreur d'analyse  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Lun 7 Sep - 9:29 | |
| Pareil, très interrogatif à son arrivée. Je suis ravi de mettre trompé. Exemplaire sur le terrain et plein de lucidité dans ces ITW. Bravo | |
|
 | |
Sam51 L1

| |
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Lun 7 Sep - 19:55 | |
| Perso je reste sur ma position, aucune vision à court, moyen, ou long terme avec ce joueur. Et tout le milieu de terrain sera à reconstruire l'année prochaine.
Mais bon, il apporte quand même beaucoup pour le moment. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 8 Sep - 17:46 | |
| il devrait faire une saison de plus, je pense... apres si on garde gamiette et gragnic jusque l'an prochain, et en cas de montee hypothetique, on aurait une ebauche de milieu pas trop pourri qd meme.  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mer 9 Sep - 22:20 | |
| Vu que Barbier et Fauré devraient être absents , je pense qu'Olivier doit être le CAPITAINE contre Bayonne . Il a la "gnac" et l'expérience pour ce rôle . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mer 9 Sep - 22:23 | |
| Oui, a defaut de Thiam...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 10 Sep - 11:02 | |
| je plussoie pour avoir olivier capitaine. (sauf si barbier est remis, bien entendu) | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 10 Sep - 17:08 | |
| J'aurais préféré le méga extraverti Fontaine, mais bon ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 10 Sep - 22:39 | |
| Fontaine est bien , assurément , mais il n'a pas l'expérience d' Olivier dans ce rôle . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Ven 11 Sep - 9:17 | |
| je pense que Kdfa disait cela sur la plaisanterie  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Lun 14 Sep - 9:55 | |
| Le meilleur Rémois sur la pelouse. Toujours combatif même sur les ballons aériens. Tout n'est pas parfais mais comparer à nos jeunes, je lui tire mon chapeaux. On sent l'expérience et il a une vision du jeu intéressante. Ce qu'il y a de sur, c'est que son absence vendredi va se faire sentir | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Olivier Guégan Lun 14 Sep - 13:48 | |
| Je n'attendais rien de lui, et en fait il a encore le niveau le grand père rien à dire il est incontournable au milieu avec Gamiette. | |
|
 | |
Suptoujours National

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mer 30 Sep - 19:28 | |
| belle interview d'olivier.... mais est ce que quelqu'un pourrait lui dire que le mieux serait d'etre dans les 3 premiers et non : "pas loin, a la fin du championnat" !!! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mer 30 Sep - 19:56 | |
| Oui, ça m'a plutôt "choqué" également ... Au contraire de cette phrase là : " rester le plus longtemps possible avec les équipes de têtes tout en améliorant notre qualité de jeu. Je ne suis par inquiet car je sais que ça va venir de ce côté là" Pourvu qu'il dise vrai !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 1 Oct - 8:52 | |
| Oui, le pas loin est plutôt rigolo. Je suis ravi de son retour, il apporte énormément | |
|
 | |
Doumé Cfa

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 1 Oct - 11:17 | |
| Douter de l'issue de la saison pour un cadre de l'équipe, il y a matière à reflexion. C'est quand même inquiétant. Est ce que le staff en a conscience ? Si l'équipe est limitée au niveau de l'ambition c'est foutu pour la L2. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 1 Oct - 11:21 | |
| Pour ma part, c'est évident que cette réflexion m'a interloqué également mais je prends ça plus pour une maladresse ou simplement une expression courante... Dire (et non pas écrire...) : "On ne devrait pas être loin des 3 1ers..." veut simplement dire qu'on va y être ! _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 1 Oct - 12:04 | |
| faut pas tout prendre a la lettre. ca veut dire qu'on a de l'ambition, sans pour autant affirmer un truc dont on n'ets pas sur... vous imaginez, il dirait "on sera dans les 3", et on finit 5es... ambitieux dont, mais pas pretentieux. vraiment content de le revoir sur le terrain demain. car contre rouen, c'est lui qui nous a clairement fait defaut. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 1 Oct - 13:14 | |
| clairement depuis qu'il est arrivé, c'est l'un des plus objectif et motivé. Evident que l'ambition est de remonter mais comme le dit mad, affirmer aujourd'hui d'être dans les 3 premiers serais quelque peu prétentieux. Pour ma part, rien d'alarmant. | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Jeu 1 Oct - 17:14 | |
| je pense qu il voulait dire ne pas etre loin des 1ers pour le sprint final. | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 24 Oct - 0:18 | |
| Quel classe ce soir Guéguan allie expérience et compétence  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Sam 24 Oct - 2:34 | |
| Heureusement qu'il a bien tenu la baraque au milieu de terrain !! Il a dû se sentir un peu seul par contre ... Merci Mr Guégan ! Même pas fatigué à la fin, le "vieux" !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Guégan  | |
| |
|
 | |
| Olivier Guégan | |
|