Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Olivier Guégan

+148
M1cr0_cuts
Le ch'ti
Zlatan
Rémois51
Patou051
Bibi fricotin
Lonerider51
Tof88
Sade
Falco
Matthieuw
Benur51
Jr
Thekep2
Kingcharles
Soleil 13
Hugues
Coulidoor
Bastien@reims
Redox78
Pouffieux
Manudu51100
Thomasg91
Adew
Hazard51
Flobau
Paul ii
Carlos_gabriel
Méano
Eme-51
Doud51
Sdrpesagehavane
Sdz52
Sucres
Gigi
Tazkaa
Sdrreb
Helmut
Sickboy
Pierre5157
Domi51
Storze
Parc77
Seb
Dokic-master
Dariolo
Mg
Fanzy 14
Dodojo
Sdrdu10
Admin
Fortes51
Vudissi
Lord redbull
El_magito
Largny
Rpt
Nainnain51
Uk51
Autogoal
Suprem51
Francis co
Sdr4ever
Antho
Philt
Ptitvince51
Pilousdr
Colza
Joel
Thiol
Bayon
Jojo51
Pixti
Carlosbianchi
Buteurbasay
Sup.reims51
Tomy51
Rémois83
Goldo
Jacen
Jul5951
Pascal51170
Milord51
Simone
Webmestre
Speedy
Riton 02
Doumé
Suptoujours
Flo
W8te
Thibaut
Philou
Reimstintin
Munichois51
Hellvice
Real madrid
Ben51
Verodanco
Cedric51110
Tequila
Vincent67
Pedro
Ime
Bianchi61
Girondin
Sam51
Davmonloulou
Supexi44
Mout51
Typhoon51
Xiuh
Leremois
Manu
Chris51
Arsene51
Bébémac
Bayer02
Laverdure
Christophe77
Coterie
D'jazz
Vanessa
Mad51
Tom
Bignu
Jerome51
Davcam
Remoiscool
Stadiste51
Jm51
Charbey
Jeje02
Clementinho51
Yves
Tonio6702
Avalon
Allez_reims
Duroc' 51
Marco
Pat02820
Kdfa
Tsubasa
Finale77
Ovpr
Sebdum
L-jojo-51
Lyric51
152 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davcam
C1
C1
Davcam

Olivier Guégan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:12

Après avoir vu sur le forum brestois ce qu'ils en pensait...et bien bonjour C'est pas possible ,certains nous plaignent même..

Revenir en haut Aller en bas
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:17

etsur footnational aussi,depuis un moment il se moque de nous par rapport a guegan,ils n ont pas tort Siffle
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:48

Enfin quand on remet les choses dans leur contexte (National, homme de vestiaire qui va assurer la transition vers un ou deux jeunes qui devraient arriver), le choix n'est pas si bête que cela ... enfin quand on ne connaît que la critique systématique, c'est forcément mauvais. Siffle

Bienvenue Olivier.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 12:52

On peut prendre aussi Gilbert Montagné, ce serait un bon homme de vestiaire vu qu'apparement faut être bon dans un vestiaire et mauvais sur un terrain.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:13

Apres le titre d'équipe la moins fair play de ligue 2, on vise le titre de national que nous n'avons pas à notre palmares, pas fou les dirigeants ! Ptdr
Tom
National
National
Tom

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:45

IL as pas ete entrainé par collat lui? la premiere année de collat en national?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:01

les jeunes c'est nul
les vieux c'est nul
les joueurs mous (type ndiaye) c'est nul
les joueurs a caractere, c'est nul (remember faure, catalogué lui aussi comme caracteriel a son arrivée)
un mec qui vient pour un an c'est nul
un mec a qui on propose une reconversion en tant qu'educateur ensuite, c'est du copinage, et c'est nul.

bref, j'etais plutot fan d'olivier a l'epoque. puisse t'il inculquer au groupe sa volonté et son esprit combattif.

Bienvenue

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:02

En fait guegan je ne m' en rappelle plus... Comprend pas

Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:02

Bienvenue
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:23

@ James051

Guegan capitaine avait été écarté par Janin entraineur Brestois à l'époque avant d'être évincé.
Guegan avait fustigé la manière dont fonctionnait Janin car il enverrait à coup sûr Brest en National.
Puis est venu Baticle et Dupont, et bizarrement Guegan a réintégré le groupe des titualires et redevenu capitaine...
Étrange non, James051 ?

Je souhaite la bienvenue à Olivier Guégan.

Mais pour ne pas vous mentir, j'espère également des nouveaux joueurs de qualité et surtout volontaire comme l'est notre revenant ( pas un fantôme, car je vous vois venir... Clin d'oeil )

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:25

En ligue 3 il devrait le faire..on lui fait confiance !

Comme c' est beau. Yeark

Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 15:47

Guégan = Boulet

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 16:20

quel avenir en tant que recruteur?

on parle d'une reconversion comme educateur, il me semble... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 16:58

Bienvenue à O. Guégan, qui sera l'entraineur Adjoint d'Hubert Fournier la saison prochaine.

Concernant Guégan, il est sûr que nous allons avoir besoin d'une taigne comme lui sur le terrain.
Une chose est sûr, les mecs qui ne feront pas le boulot vont en entendre de toutes les couleurs.
Ce n'est pas un hasard si ce joueur à porté le brassard de toutes les équipes où il est passé.
Entre un Guégan et un Baldé ou un N'Diaye, je prends un Guégan.
Si nous avions la chance de garder Gamiette, Gragnic et Fauré ce serait trés bon pour la saison prochaine.
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 17:00

Bienvenue à Olivier GUEGAN AU Stade de Reims

Rouge et blanc
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 17:08

Bienvenue à notre première recrue de L2!!

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 17:17

Je pense que d'avoir un gars comme Guégan dans le groupe ! Joueur ou pas joueur, C'est autre chose que Harvey Francois et bertolino...
A mon sens perso, il devrait etre le piment qui manque a la sauce Rémoise ! Mais il faut savoir essayer pour voir ce que cela va donner !
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 17:56

Pourquoi Baticle, Martins et Dupont l'ont-il fait (re)jouer et de surcroit capitaine ?

Paradoxal, non ? Pour un mec comme tu le décris...

Mine que rien

Concernant Vannes - Brest, je suis au courant de même que Brest - Nimes. Siffle
Olivier Guégan - Page 2 36204

National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 18:56

Sur le site de Brest

Enorme c'est trop fort Ils ont pas du abuser que du champagne ils ont du prendre d"autres substances c'est pas possip La blague ... Si cela se confirme je plains les supporters réimois . C'est la double peine : descente en national et recrutement de Guéguan de quoi dégouter à vie du stade de reims

Merci aux sieurs, Caillot, Létang pour ce recrutement de premier choix. Ptdr

" la ligue 1 dans trois ans " promesse de transporteur, promesse de menteur. Diablotin=Bastien P
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 19:23

OK... Et c'est quand qu'on commence le vrai recrutement?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 19:52

Vous êtes masos ou si déprimés que ça les mecs pour aller sur le forum de Brest ? Question
Vous vous attendez à quoi ? Qu'ils nous plaignent ? Comprend pas

On aurait fait pareil, non ? Joyeux Laissons Olivier faire ses preuves ! Clin d'oeil
Moi je le sens bien : un battant, c'est ce qu'il nous faut !!

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 22:06

et encore personne ne savait au début d'année que gamiette et kermo auraient fait une si bonne saison
et kermo on a du attendre un peu pour qu'il face de bonnes choses

alors bonne chance a guégan
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 22:16

çe me fait un peu mal au bide cette arrivée !!..mais bon, le temps nous dira si nous avons eu tord ou raison de prendre ce joueur !!..de toute façon ce sera la faute de letang !!!!!!...ben oui quoi ?? Ptdr

de plus, c'est vrai qu'il est pas tout jeune non plus pour courir apres les minots de national !!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 23:24

La différence entre Guégan et N'Diaye, c'est que Guégan va mouiller le maillot et pour un salaire moindre.
Si y en a qui n'aime pas Guégan, perso j'aime pas N'Diaye. Ce gars est en grande partie responsable de la descente du club en National.
Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 05:52

je viens de voir cette arrivee sur le site, j'ai cru rever en lisant ça là si on continue ainsi c'est la CFA qui nous attend les dirigeants n'ont rien retenu de cette descente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 2 Empty

Olivier Guégan
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant