Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Olivier Guégan

+148
M1cr0_cuts
Le ch'ti
Zlatan
Rémois51
Patou051
Bibi fricotin
Lonerider51
Tof88
Sade
Falco
Matthieuw
Benur51
Jr
Thekep2
Kingcharles
Soleil 13
Hugues
Coulidoor
Bastien@reims
Redox78
Pouffieux
Manudu51100
Thomasg91
Adew
Hazard51
Flobau
Paul ii
Carlos_gabriel
Méano
Eme-51
Doud51
Sdrpesagehavane
Sdz52
Sucres
Gigi
Tazkaa
Sdrreb
Helmut
Sickboy
Pierre5157
Domi51
Storze
Parc77
Seb
Dokic-master
Dariolo
Mg
Fanzy 14
Dodojo
Sdrdu10
Admin
Fortes51
Vudissi
Lord redbull
El_magito
Largny
Rpt
Nainnain51
Uk51
Autogoal
Suprem51
Francis co
Sdr4ever
Antho
Philt
Ptitvince51
Pilousdr
Colza
Joel
Thiol
Bayon
Jojo51
Pixti
Carlosbianchi
Buteurbasay
Sup.reims51
Tomy51
Rémois83
Goldo
Jacen
Jul5951
Pascal51170
Milord51
Simone
Webmestre
Speedy
Riton 02
Doumé
Suptoujours
Flo
W8te
Thibaut
Philou
Reimstintin
Munichois51
Hellvice
Real madrid
Ben51
Verodanco
Cedric51110
Tequila
Vincent67
Pedro
Ime
Bianchi61
Girondin
Sam51
Davmonloulou
Supexi44
Mout51
Typhoon51
Xiuh
Leremois
Manu
Chris51
Arsene51
Bébémac
Bayer02
Laverdure
Christophe77
Coterie
D'jazz
Vanessa
Mad51
Tom
Bignu
Jerome51
Davcam
Remoiscool
Stadiste51
Jm51
Charbey
Jeje02
Clementinho51
Yves
Tonio6702
Avalon
Allez_reims
Duroc' 51
Marco
Pat02820
Kdfa
Tsubasa
Finale77
Ovpr
Sebdum
L-jojo-51
Lyric51
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sickboy
Ligue
Ligue
Sickboy

Olivier Guégan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:52

Non non non! le duo Fournier-Guegan n'est plus possible... Guegan n'a qu'à repartir à Brest entrainer le club, mais qu'il parte. Je ne l'imagine pas savoir gérer un groupe en tant qu'entraineur. Certes, il a apporté de la niak à certains mais de la à savoir gérer un groupe c'est autre chose ou alors au moins qu'il passe son diplôme d'entraineur car il aura pas mal de chose à apprendre. C'est mon avis, mais je pense même qu'il a alimenté le complot anti-Fournier de certains joueurs en prenant parti pour eux (Ghilas, Devaux, Toudic...).

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyVen 24 Mai 2013, 11:54

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais ce que je sais c'est que sans Guégan nous serions encore à jouer le maintien en L2, voir nous serions descendu en national.
Son apport auprès de H Fournier a été déterminant dans nos résultats, j'en suis intimement convaincu.
J'ai du mal à imaginer qu'il ait tenté de couler Fournier cet hiver, mais comme je n'en sais rien et que l'esprit humain est parfois bien tordu, je veux bien laisser une once de crédibilité aux théoriciens du complot. Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyVen 24 Mai 2013, 17:23

je vais à l'entrainement de temps en temps et je n'ai jamais vu de discorde entre eux,ou alors c'est quand il prennent la douche,mais ils sont seuls.quand aux ragots...il faut laisser les cons ierges faire leurs causettes.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptySam 25 Mai 2013, 21:22

Je le verrai bien à Brest mais il n'a pas les diplômes...
Sdz52
District
District
Sdz52

MessageSujet: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyLun 27 Mai 2013, 17:43

je viens de lire les posts sur Mrs Caillot Fournier puis Guégan ainsi que écouter l'interview sur FB.
Moi ce que je peux en dire c'est que cet hiver lors d'un match de la DH pou jouaient Ghilas et Devaux, il y avait Guégan avec Bessiere il me semble .ils regardaient le match quand est arrivé Fournier accompagné de son épouse. il s'est approché de la tribune et les 2 autres ne l'ont pas calculé et ont changé carrément de côté ! ça m'avait marqué à cette époque !
pour finir aujourd'hui à midi, Mrs Caillot, Perrin déjeunaient dans un restaurant partenaire du SDR à Erlon, en compagnie de Guégan , installés discrètement au fond de la salle presque à l'entrée des toilettes!!!! lui signifiait-il son départ ou ????? Wait and see .....
Sdrpesagehavane
Cfa2
Cfa2
Sdrpesagehavane

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyLun 27 Mai 2013, 23:07

Sdz52, tu es sûr, ce n'était pas plutôt le tournage du film "dîner de cons" Ptdr
C'est une boutade bien entendu...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 08:39

Pas son départ mais une autre affectation au sein du club

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 09:15

Directeur Sportif........ Olivier Guégan - Page 22 Gne

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 11:50

Oui lui et Fournier ne peuvent pas se blairer alors quelle bonne idée de le mettre directeur sportif, on va avoir un remake Anigo/Deschamps Olivier Guégan - Page 22 Top
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:15

Gigi,comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences Yeark

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:23

Je pense qu'il va partir parce qu'il a toujours dit qu'il souhaitait devenir entraineur, il aime le terrain donc je le vois mal travailler dans les bureaux. Alors sauf si un poste se libère chez les entraineurs des équipe de jeune ou de la réserve, vu les bons résultats résultats de ces équipes il n'y a pas de raison de ne pas conserver ceux qui sont en place actuellement.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:24

Vu ce qu on sait du relationnel HF/OG, je suis pas sur que ca marcherait comme directeur sportif... ca implique quand même une étoite relation avec l'entraineur.... a moins de vouloir constituer un club omnisport et de commencer par la section "fight club"...Rigolez pas ca avait failli voir le jour avec un entraineur réputé pour son jeu de chaises....pas forcement musicales!

Par contre, si il devait rester, pourquoi ne pas lui confier une mission au centre de formation... mais bon je n ai aucune info particulière...c'est juste une idée comme ca
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 12:53

Il ira peut etre reprendre la B en CFA2.....?

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 13:31

Ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que Guégan était un aboyeur sur le terrain, et que Fournier est plutôt tout l'inverse. Il me semble qu'on a besoin des deux profils.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 15:03

Oui mais comme les 2 se détestent cordialement,tu ne peux en garder qu'un sinon tu vas droit dans le mur.

Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 15:40

A mon avis, en enlevant Guégan, on fait une erreur, y a besoin de quelqu'un d'autoritaire, et qui s'est aboyé quand il faut.

ça s'annonce encore beau tout ça...
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 15:53

Et bien... Je suis plutôt d'accord avec ça Eme-51.
Ce départ (?) d'Olivier ne m'enchante pas du tout.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:00

Eh bien moi,ça ne m'inquiète pas plus que ça,pas autant que le fait de réaliser le mercato sans DS;qu'OG s'en aille ne m'enchante pas également mais quel a été vraiment son rôle lors de la partie de poker,le conflit entre lui et HF provient peut-être de là,je n'en sais strictement rien mais pourquoi se sont-ils fâchés subitement?De toute manière,comment imaginer continuer avec un duo complètement désuni?

L2
L2

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:17

SI dans un an , à la fin du prochain championnat ,nous sommes encore en L 1 je dirai que le départ de l'adjoint GUEGAN n'était pas une mauvaise chose.mais qui va aboyer contre les tirs au cul ?
Mg
Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: guegan    Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:34

GUEGAN faut impérativement le garder sous le coude entraineur de la réserve
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:37

Pour remplacer HF au cas où l'an prochain on serait au fond du trou?N'oublie pas qu'il n'a pas les diplomes

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:51

DUPRAZ non plus n'a pas les diplômes pour entraîner un club pro.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:45

Speedy,je suppose qu'à Evian il y a une personne qui les détient(Jean Yves Chay je crois);à Reims y a-t-il quelqu'un en dehors de HF qui possède ces fameux diplômes?Si oui,pas de problème,sinon,si HF se barre,OG ne pourra pas entraîner

L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:04

grosse erreur si OG part du stade le fait d'avoir un homme de caractere chose que n'a pas HF est necessaire .

C'est dans la dificulté que l'on se forge du temperamment et surtout dans la bienfaisance .

HF n'a pas la poigne et n'est que dans la complaisance .

j'ai eu vent que c'est ce que lui reproche certains joueurs bon tacticien mais pas de poigne pour serré les vis et entrainement trop light

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:19

C'est embêtant tout ça quand même. J'ai longtemps cru comprendre que H-F et O-G étaient complementaires. C'est décevant d'en arriver à cette rupture. Pour autant il importe de trancher et de ne pas laisser cette situation se degrader davantage et plus longtemps....on a un mercato à réussir et là y a du boulot...il faudra que l'entraîneur et son adjoint soient en phase pour ne pas râter notre recrutement estival.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 22 Empty

Olivier Guégan
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant