Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Olivier Guégan

+148
M1cr0_cuts
Le ch'ti
Zlatan
Rémois51
Patou051
Bibi fricotin
Lonerider51
Tof88
Sade
Falco
Matthieuw
Benur51
Jr
Thekep2
Kingcharles
Soleil 13
Hugues
Coulidoor
Bastien@reims
Redox78
Pouffieux
Manudu51100
Thomasg91
Adew
Hazard51
Flobau
Paul ii
Carlos_gabriel
Méano
Eme-51
Doud51
Sdrpesagehavane
Sdz52
Sucres
Gigi
Tazkaa
Sdrreb
Helmut
Sickboy
Pierre5157
Domi51
Storze
Parc77
Seb
Dokic-master
Dariolo
Mg
Fanzy 14
Dodojo
Sdrdu10
Admin
Fortes51
Vudissi
Lord redbull
El_magito
Largny
Rpt
Nainnain51
Uk51
Autogoal
Suprem51
Francis co
Sdr4ever
Antho
Philt
Ptitvince51
Pilousdr
Colza
Joel
Thiol
Bayon
Jojo51
Pixti
Carlosbianchi
Buteurbasay
Sup.reims51
Tomy51
Rémois83
Goldo
Jacen
Jul5951
Pascal51170
Milord51
Simone
Webmestre
Speedy
Riton 02
Doumé
Suptoujours
Flo
W8te
Thibaut
Philou
Reimstintin
Munichois51
Hellvice
Real madrid
Ben51
Verodanco
Cedric51110
Tequila
Vincent67
Pedro
Ime
Bianchi61
Girondin
Sam51
Davmonloulou
Supexi44
Mout51
Typhoon51
Xiuh
Leremois
Manu
Chris51
Arsene51
Bébémac
Bayer02
Laverdure
Christophe77
Coterie
D'jazz
Vanessa
Mad51
Tom
Bignu
Jerome51
Davcam
Remoiscool
Stadiste51
Jm51
Charbey
Jeje02
Clementinho51
Yves
Tonio6702
Avalon
Allez_reims
Duroc' 51
Marco
Pat02820
Kdfa
Tsubasa
Finale77
Ovpr
Sebdum
L-jojo-51
Lyric51
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Real madrid
L2
L2
Real madrid

Olivier Guégan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:38

Bravo à O.G. ....... Maintenant si c est le prochain entraineur du stade , je peux deja vous donner le nom du 1er entraineur limogé la saison prochaine .... Et oui si l on continue dans l'amateurisme c est ce qu il va se passer ..... Toutefois j ai bien peur que ce soit le cas lorsque l on entend M. Perrin etre satisfait de son poulain ... A bon entendeur

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:50

l'énorme soulagement ne doit pas vous rendre amnésique et encore moins lucide

oh les gars vous félicitez la personne qui a selon toute vraisemblance à savonné abondement le banc de fournier et vasseur   !!!
pour moi il ne joue pas pour le club mais pour son ambition personnel ( tiens tiens : la même personnalité que JPC ?: sa risque de faire des étincelles la saison prochaine en cas de guegan entraineur )
certes; il a "ressoudé" le groupe mais au détriment de qui et de quoi ?
vous avez vu du beau jeux ?
les joueurs vous semble meilleurs ?
nous avons remporté trois victoires sur les six derniers matchs : ok
contre le 18ème (à la 35ème journée )
contre le 14ème (à 32eme journée )
contre le 9ème  (à la 36ème journée )

c'est déprimant ... d'imaginer l'avenir qui se déssine

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:57

Je vote soit pour le maintien Guegan, soit pour un nouveau coach mais qui lui devra gagner le respect de ses joueurs avec dans ses bagages si possible un petit palmarès et aussi un salaire conséquent. En gros qu'il gagne plus que les gars qu'il est censé diriger.
Quand ton chef gagne 3 fois moins que toi je pense qu'il y a un petit soucis. 
On l'a vu un moment et au moindre grain de sable, les JLV ou HF n'étaient plus du tout respectés par nos "stars" du ballon rond.
En attendant merci à OG d'avoir réussi à mener sa mission commando. J'avais confiance en lui et il a montré qu'il pouvait faire du bon travail. Il semble avoir le respect du vestiaire, et ça c'est énorme. De la à réussir sur la durée il y une marge, mais contrairement à d'autre je n'ai pas de don divinatoire et encore moins de boule de cristal.  Diablotin=Bastien P

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:04

Merci OG. Mais franchement pas convaincu de l'avoir comme entraineur la saison prochaine.... on repete les erreurs de cette saison
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:14

Avec le recul (et des réserves), je partage également l'avis de Pedro (le bon Pierre-Yves !!! Yeark ).

OU : nous avons Guegan comme entraineur N°1 la saison prochaine, MAIS avec des joueurs d'expérience et de qualité. L'osmose dans le groupe et le staff est aussi essentielle.
OU : on continue un recrutement "délicat", MAIS avec une pointure comme entraineur et on le paie en conséquence. (Kombouaré ou Hantz, par ex.)

L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:17

Ce qui à été déprimant cette saison, c'est le niveau moyen des joueurs et non pas des coachs ! Le flop des recrues (N'gog mis à part sur les dernières rencontres) et la méforme après la trêve des cadres nous ont mis en grande difficulté. 

Prenez Puel par exemple, entraîneur globalement reconnu pour ses compétences. Il est 1 point devant nous avec, me semble-t-il, un effectif supérieur en qualité au notre. Et DZK, 1 point devant nous également avec Nantes. Je ne parle pas de kambouaré, dont le challenge était très difficile. 

Qui aurait parié sur J. Printant à Bastia ? Inconnu au bataillon contrairement à Makélélé ...

Personne ne sait aujourd'hui si OG réussira. Mais personne ne sais non plus s'il échouera. Ce qui est certain, c'est que des noms ronflants, qui coûtent la peau des fesses, ne sont pas la garantie d'un avenir meilleur ...

Vous voulez qu'on ressorte ce qui se disait au sujet de Fournier au moment où il a été nommé ?
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:22

pas facile de savoir si c'est une bonne idée ou pas. Perso je suis pas convaincu mais il semble qu'il ait le soutien de ses joueurs et ça c'est important.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:35

OG sera t'il capable d'imposer ses vues a des recrues de qualité supérieure a nos joueurs actuels, dont nous aurons impérativement besoin?
OG ayant le soutien des joueurs actuels, ne ser t'il pas tenté de faire jouer ces soutiens pour ne pas retourner le vestiaire contre lui?

ayant profité d'une mutinerie d'une partie du vestiaire, organisée en partie peut-être par des agents vicelards, il doit craindre de vivre une issue similaire.

pour moi, garder OG, et je comprends qu'on puisse etre tente de le faire, meme si je ne suis pas fan, c'est la quasi certitude de voir les memes joueurs limités sur le terrain.

maintenant, changer de coach? les joueurs le suivront-ils? ne risque t'on pas une nouvelle mutinerie comme contre JLV? surtout si OG rempile en tant qu'adjoint....

pour OG c'est soit coach principal (mais c'est risqué), soit rien, et tenter sa chance ailleurs...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:50

Enfin les états d'âme des joueurs en cas du changement d'entraîneur et la question de savoir s'ils vont le suivre, voire se mutiner.. .ça me fait doucement rigoler Diablotin=Bastien P

Moi quand on m'impose un nouveau supérieur, on ne me demande pas mon avis et de savoir si je vais bien le vivre ou pas  Radoteur

Des divas je vous dis  C'est pas possible
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:52

Je suis tout à fait d'accord avec Mad, il faut un regard neuf, quelqu'un qui va tout changer, avec Guegan il y a un trop lourd passif par rapport aux joueurs et il faut un mec neutre qui ne fera pas dans l'affectif pour couper dans le vif.

En gros on a aucun joueur indispensable dans cet effectif et il va falloir faire le ménage et surtout investir proprement cette fois et non avec les tuyaux percé de Barbier ou l'agent de Guegan.

L'idéal serait un entraîneur qui vient avec son staff (logique c'est des personnes de confiance qui vont l'aider au mieux et connaissent ses méthodes de travail) et qui choisissent tous ses joueurs bien évidement.

Mais vu les déclarations de Caillot on sait déjà que c'est mort, le club est sur une pente glissante qui me rappel étrangement Nancy 2013, Sochaux 2014 et Evian 2015 en gros on est sur le chemin de la L2 et sans prise de conscience on y va tout droit.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 12:23

le pb, vudissi, c'est que les joueurs touchent plus que le coach, et peuvent donc se sentir plus puissants et influants que lui.

dans nos boulots respectifs, nos supérieurs sont au dessus, en toute circonstance, on sait qu'ils ont un petit pouvoir sur nos carrières, et on les craint un minimum, même si ca se passe bien.

en foot, ca se passe mal avec le coach, tu pourris l'ambiance, tu galvaudes quelques matchs, et le coach est viré.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 12:38

Mad : "pour OG c'est soit coach principal (mais c'est risqué), soit rien"

Evidemment
(et je doute fort que Guégan accepte de redevenir n°2, de toute façon c'est la pire place à lui confier)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 13:16

Oui Mad51 tu n'as pas tort...Hélas
S'il faut  qu'un entraîneur gagne davantage que ses joueurs pour avoir une chance de s'imposer...C'est grave...mais tu as raison c'est malheureusement comme cela  C'est pas possible

Ce qui m'embête le plus c'est que notre ami Guégan n'a pas encore son diplôme pour entraîner en L1.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 13:27

C'est tout comme, il va le valider, il a fait son stage à l'Atletico de Madrid.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 13:54

Dont acte.
Merci Adew  Radoteur
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 13:55

Ah oui, j'oubliais l'argument suprême : OG n'a pas le diplôme ! Outre que Courbis a entraîné pendant des années (voir des décennies) sans ce diplôme et que d'autres ne l'on jamais validé ( Anigo, Printant and Co), OG, lui, c'est en voie de régularisation. Comme le rappelait Audabran hier soir, effectivement, OG a validé son stage à l'atletico de Madrid. 

Quant à l'histoire du coach moins bien payé que les joueurs, c'est monnaie courante dans le foot pro ... C'est d'ailleurs logique  : n'oubliez pas la durée de carrière d'un entraineur par rapport à celle d'un joueur pro ...

Ce qui fera le coach la saison prochaine, ce n'est pas le diplôme mais bien davantage les joueurs qu'il y aura sur le terrain. C'est là dessus qu'il faut mettre le paquet !
Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 16:40

Si on garde Guegan,c'est repartir sur un nouveau pari.
On ne fait que ça des paris, en allumant des cierges et en espérant que ça marche.
Si encore, il avait dans ses bagages des joueurs de renom.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 17:18

et pourquoi  , il ne serais pas le coach  pour la saison  prochaine ,maintenant a  lui de construire    son équipe   , et de faire le ménage  Diablotin=Bastien P
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 18:28

@Adew a écrit:
C'est tout comme, il va le valider, il a fait son stage à l'Atletico de Madrid.

FAUX! Ce ne sera pas avant 2016, au plus tôt! La session actuelle est la suivante : 2014-2016
Et rien ne nous dit qu'il l'obtiendra, c'est même plutôt mal parti d'après ce que je sais... (je rentre pas dans les détails mais il y a divers modules à passer tout au long de la formation, dont le stage, avec des notes pour chacun)
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 18:44

ça change la donne cela cher Dokic-master C'est pas possible

Cela veut dire amendes pour les 2 saisons à venir????

faudra voir..... Et l'adjoint de O.G, c'est qui??????
Helmut
L2
L2
Helmut

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 18:51

OG n'a pas validé son diplôme l'an passé. Le club réfléchit à une solution juridiquement valide ... Étant donné qu' il y a la volonté qu'il devienne le coach, solution il y aura ...
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 19:51

Sans diplôme il faudra un prête nom un entraineur fantoche pour permettre d'avoir OG comme entraineur, sinon je crois qu'il y a des pénalités financières (à vérifier) à prendre un entraineur sans les diplômes .
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 19:54

courbis a était des années  entraineur  sans diplome   Diablotin=Bastien P
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 20:00

Dans ce cas n'importe qui peut entrainer sans diplômes alors ?
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:07

Suffit qu il y ait au club qqun possedant le diplôme...
Beaucoup d'entraineurs diplômés de Clairefontaine qui n'ont pas de club servent de prête-nom. Il y en a même qui ont fait carriere....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 38 Empty

Olivier Guégan
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant