Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Olivier Guégan

+148
M1cr0_cuts
Le ch'ti
Zlatan
Rémois51
Patou051
Bibi fricotin
Lonerider51
Tof88
Sade
Falco
Matthieuw
Benur51
Jr
Thekep2
Kingcharles
Soleil 13
Hugues
Coulidoor
Bastien@reims
Redox78
Pouffieux
Manudu51100
Thomasg91
Adew
Hazard51
Flobau
Paul ii
Carlos_gabriel
Méano
Eme-51
Doud51
Sdrpesagehavane
Sdz52
Sucres
Gigi
Tazkaa
Sdrreb
Helmut
Sickboy
Pierre5157
Domi51
Storze
Parc77
Seb
Dokic-master
Dariolo
Mg
Fanzy 14
Dodojo
Sdrdu10
Admin
Fortes51
Vudissi
Lord redbull
El_magito
Largny
Rpt
Nainnain51
Uk51
Autogoal
Suprem51
Francis co
Sdr4ever
Antho
Philt
Ptitvince51
Pilousdr
Colza
Joel
Thiol
Bayon
Jojo51
Pixti
Carlosbianchi
Buteurbasay
Sup.reims51
Tomy51
Rémois83
Goldo
Jacen
Jul5951
Pascal51170
Milord51
Simone
Webmestre
Speedy
Riton 02
Doumé
Suptoujours
Flo
W8te
Thibaut
Philou
Reimstintin
Munichois51
Hellvice
Real madrid
Ben51
Verodanco
Cedric51110
Tequila
Vincent67
Pedro
Ime
Bianchi61
Girondin
Sam51
Davmonloulou
Supexi44
Mout51
Typhoon51
Xiuh
Leremois
Manu
Chris51
Arsene51
Bébémac
Bayer02
Laverdure
Christophe77
Coterie
D'jazz
Vanessa
Mad51
Tom
Bignu
Jerome51
Davcam
Remoiscool
Stadiste51
Jm51
Charbey
Jeje02
Clementinho51
Yves
Tonio6702
Avalon
Allez_reims
Duroc' 51
Marco
Pat02820
Kdfa
Tsubasa
Finale77
Ovpr
Sebdum
L-jojo-51
Lyric51
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Philt
National
National

Olivier Guégan - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 00:37

Je ne vais pas épiloguer sur les compétences ou on d'OG à diriger une équipe de L1.

Mais comment peut-on sans cesse revenir sur une planche savonnée par OG.

Tous les entraîneurs au chômage, sans club....rêvent de "piquer" la place d'un entraîneur en place, et n'hésitent jamais à utiliser réseaux, fourberies...

OG n'est ni mieux ni pire...tout simplement comme tous ses collègues...

Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 08:27

Faux,pas tous,certains mais pas tous:3 ex entre autres:Audrain,Gasset et Stephan qui n'ont pas de savon dans les mains.La grande qualité à tes yeux,c'est qu'OG n'a pas l'allure d'un dandy?Honnêtement,cette année à Lyon,il n'aurait pas fait l'année(je parle de HF car je sais que tu lui voues une animosité tenace mais tes propos à son sujet ne pèsent pas lourd face à son parcours 2014/2015);alors maintenant,OG coach du SDR sur la saison entière,on demande à voir en souhaitant qu'il réussisse surtout qu'il risque d'avoir un adjoint qui lui savonne la planche puisque tu affirmes que tous les adjoints sont comme ça

C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:27

Guégan est un ambitieux sur le plan personnel mais a réussi l'opération maintien. A lui de montrer qu'il a autant de charisme pour gérer l'intersaison avec JPC et son manque d'ambition sportive. Il a beaucoup de soutiens interne, va falloir que ces soutiens pèsent aussi forts que lors de l'éviction de Vasseur en Avril Siffle

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:48

Même avec un prête nom l'amende est de 10 000€ par match ?
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:50

Si Guégan nous fait du Diego Simeone(CF stage à l'Atletico Madrid) on devrait s'en sortir. 
Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 09:50

le prête nom sera l'entyraineur du SDR sur le plan administratif (feuille de match...). J'espère que ce ne sera pas juste un gadget comme albert Emon à Ajaccio il y a quelques saisons et qu'il sera une véritable plus value sur le plan technique pour Guégan et Monier.

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:26

il est arrivé en juillet 2009 il y a eu une période au STADE où il faisait RIEN suite au problème avec FOURNIER , après il a géré un peu la réserve sans grande réussite et il n'a pas été capable de passer complétement son diplôme . Pour quelqu'un qui a de l ambition , c'est un manque de sérieux notoire .....Et , le STADE va payer à chaque match une amende. Mr CAILLOT qui est si fort pour ennuyer les clubs qui ne sont pas en règle trouve cette fois ci cela normal....
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:31

10k€ par match... a ce prix la, et vu combien prenais JLV (19k€?) autant essayer d'attirer un coach diplômé!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:50

pas faux Suprem51 !!!!

avec 10 KE d'amende par match, ça fait ..... 380.000 € d'amende en fin de saison!!!!
A t-on les moyens d'une telle plaisanterie ????

Comme la plupart d'entre vous, je serais pour un nouveau coach diplômé DEFP accompagné de son adjoint, et confier la CFA2 à notre ami Guégan, à charge pour lui de nou détecter les nouveaux talents suscptibles d'intégrer l'équipe fanion et de visser l'accession en CFA. Mais cela c'est dans un autre monde...car je pense de manère pragmatique que les jeux sont faits et que O.G sera le nouvel entraîneur du Stade. Les jours à venir donneront une tendance sur la prochaine saison.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:56

et le prête nom il coutera combien ? Ptdr

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 10:58

380 000 euros d'amende  cela représente pour 8000 abonnés , une baisse  de celui ci de 47 e 50 par abo . C est juste une remarque!!!
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:46

Un peu plus d'hypocrisie dans le football moderne (entraineur sans diplôme), partout et pas exclusivement au SDR :
Qui va aller en conférence de presse ? Olivier Guegan, bien sûr.

Quel joueur voudra rester avec Guegan ET qui va vouloir venir sous les ordres du nouveau coach ?

Cfa
Cfa
M1cr0_cuts

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:58

Et est-ce que les 10k€ s'appliquent aussi sur les matchs de coupes? Car imaginez: la saison prochaine on poutre en coupe de france et coupe de la ligue.....Je rigole bah sait-on jamais!
Donc si tel est le cas, jusqu'aux finales, çà fait si je ne me trompe pas 11 matchs de coupes, soit 110k€ en plus des 380 du championnat, soit pas loin de 500000€?? Et faut-il rajouter aussi les 5-6 matchs de préparation d'inter-saison?
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 15:31

J'ai du mal à comprendre ceux qui y voient une économie.
Si tu prends un entraîneur pas cher sans réseau avec un recruteur bidon ça te coûte avec leurs conneries plus cher à moyen terme qu'un recruteur compétent et un entraîneur avec un réseau car l'argent investi sur du personnel compétent est justement récupéré par cette compétence puisqu'ils apportent une plus value.

Par exemple cette année on avait les mauvaises personnes aux mauvais postes, l'équipe était nulle et a failli déscendre ce qui n'a pas empéché la masse salariale de grimper.
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 17:03

bonjour a tous 
je n'ai rien contre Olivier Guégan mais il a savonné quand meme quelques planches .
Le jeu en vaut il la chandelle ? l'amende risque d'etre relativement lourde.
Un entraineur digne de ce nom un peu plus aguerri a la ligue 1 serait parfait .
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 EmptyMar 19 Mai 2015, 19:06

Guégan a réussi sa mission de maintenir le Stade en L1, c'est un fait et je m'en félicite. Mais cela le fait devenir pour autant un bon entraîneur pour une saison complète ? Personnellement, j'en doute, j'en doute fort même si ce n'est qu'une conviction.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17300

MessageSujet: Re: Olivier Guégan   Olivier Guégan - Page 40 Empty

Olivier Guégan
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40