| Olivier Guégan | |
|
+148M1cr0_cuts Le ch'ti Zlatan Rémois51 Patou051 Bibi fricotin Lonerider51 Tof88 Sade Falco Matthieuw Benur51 Jr Thekep2 Kingcharles Soleil 13 Hugues Coulidoor Bastien@reims Redox78 Pouffieux Manudu51100 Thomasg91 Adew Hazard51 Flobau Paul ii Carlos_gabriel Méano Eme-51 Doud51 Sdrpesagehavane Sdz52 Sucres Gigi Tazkaa Sdrreb Helmut Sickboy Pierre5157 Domi51 Storze Parc77 Seb Dokic-master Dariolo Mg Fanzy 14 Dodojo Sdrdu10 Adm Fortes51 Vudissi Lord redbull El_magito Largny Rpt Nainnain51 Uk51 Autogoal Suprem51 Francis co Sdr4ever Antho Philt Ptitvince51 Pilousdr Colza Joel Thiol Bayon Jojo51 Pixti Carlosbianchi Buteurbasay Sup.reims51 Tomy51 Rémois83 Goldo Jacen Jul5951 Pascal51170 Milord51 Simone Webmestre Speedy Riton 02 Doumé Suptoujours Flo W8te Thibaut Philou Reimstintin Munichois51 Hellvice Real madrid Ben51 Verodanco Cedric51110 Tequila Vincent67 Pedro Ime Bianchi61 Girondin Sam51 Davmonloulou Supexi44 Mout51 Typhoon51 Xiuh Leremois Manu Chris51 Arsene51 Bébémac Bayer02 Laverdure Christophe77 Coterie D'jazz Vanessa Mad51 Tom Bignu Jerome51 Davcam Remoiscool Stadiste51 Jm51 Charbey Jeje02 Clementinho51 Yves Tonio6702 Avalon Allez_reims Duroc' 51 Marco Pat02820 Kdfa Tsubasa Finale77 Ovpr Sebdum L-jojo-51 Lyric51 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philt National

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 0:37 | |
| Je ne vais pas épiloguer sur les compétences ou on d'OG à diriger une équipe de L1.
Mais comment peut-on sans cesse revenir sur une planche savonnée par OG.
Tous les entraîneurs au chômage, sans club....rêvent de "piquer" la place d'un entraîneur en place, et n'hésitent jamais à utiliser réseaux, fourberies...
OG n'est ni mieux ni pire...tout simplement comme tous ses collègues... _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 8:27 | |
| Faux,pas tous,certains mais pas tous:3 ex entre autres:Audrain,Gasset et Stephan qui n'ont pas de savon dans les mains.La grande qualité à tes yeux,c'est qu'OG n'a pas l'allure d'un dandy?Honnêtement,cette année à Lyon,il n'aurait pas fait l'année(je parle de HF car je sais que tu lui voues une animosité tenace mais tes propos à son sujet ne pèsent pas lourd face à son parcours 2014/2015);alors maintenant,OG coach du SDR sur la saison entière,on demande à voir en souhaitant qu'il réussisse surtout qu'il risque d'avoir un adjoint qui lui savonne la planche puisque tu affirmes que tous les adjoints sont comme ça _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 9:27 | |
| Guégan est un ambitieux sur le plan personnel mais a réussi l'opération maintien. A lui de montrer qu'il a autant de charisme pour gérer l'intersaison avec JPC et son manque d'ambition sportive. Il a beaucoup de soutiens interne, va falloir que ces soutiens pèsent aussi forts que lors de l'éviction de Vasseur en Avril  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Sdrreb L1

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 9:48 | |
| Même avec un prête nom l'amende est de 10 000€ par match ? | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 9:50 | |
| Si Guégan nous fait du Diego Simeone(CF stage à l'Atletico Madrid) on devrait s'en sortir.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 9:50 | |
| le prête nom sera l'entyraineur du SDR sur le plan administratif (feuille de match...). J'espère que ce ne sera pas juste un gadget comme albert Emon à Ajaccio il y a quelques saisons et qu'il sera une véritable plus value sur le plan technique pour Guégan et Monier. _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 10:26 | |
| il est arrivé en juillet 2009 il y a eu une période au STADE où il faisait RIEN suite au problème avec FOURNIER , après il a géré un peu la réserve sans grande réussite et il n'a pas été capable de passer complétement son diplôme . Pour quelqu'un qui a de l ambition , c'est un manque de sérieux notoire .....Et , le STADE va payer à chaque match une amende. Mr CAILLOT qui est si fort pour ennuyer les clubs qui ne sont pas en règle trouve cette fois ci cela normal.... | |
|
 | |
Suprem51 L2

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 10:31 | |
| 10k€ par match... a ce prix la, et vu combien prenais JLV (19k€?) autant essayer d'attirer un coach diplômé! _________________ "Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football." Michel Audiard Surtout au Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 10:50 | |
| pas faux Suprem51 !!!!
avec 10 KE d'amende par match, ça fait ..... 380.000 € d'amende en fin de saison!!!! A t-on les moyens d'une telle plaisanterie ????
Comme la plupart d'entre vous, je serais pour un nouveau coach diplômé DEFP accompagné de son adjoint, et confier la CFA2 à notre ami Guégan, à charge pour lui de nou détecter les nouveaux talents suscptibles d'intégrer l'équipe fanion et de visser l'accession en CFA. Mais cela c'est dans un autre monde...car je pense de manère pragmatique que les jeux sont faits et que O.G sera le nouvel entraîneur du Stade. Les jours à venir donneront une tendance sur la prochaine saison. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 10:56 | |
| et le prête nom il coutera combien ?  _________________ http://alaremoise.over-blog.com/2021/04/oscar-garcia-oh-hisse-le-cule.html
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 10:58 | |
| 380 000 euros d'amende cela représente pour 8000 abonnés , une baisse de celui ci de 47 e 50 par abo . C est juste une remarque!!! | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 12:46 | |
| Un peu plus d'hypocrisie dans le football moderne (entraineur sans diplôme), partout et pas exclusivement au SDR : Qui va aller en conférence de presse ? Olivier Guegan, bien sûr. Quel joueur voudra rester avec Guegan ET qui va vouloir venir sous les ordres du nouveau coach ? _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
M1cr0_cuts Cfa

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 12:58 | |
| Et est-ce que les 10k€ s'appliquent aussi sur les matchs de coupes? Car imaginez: la saison prochaine on poutre en coupe de france et coupe de la ligue.....  bah sait-on jamais! Donc si tel est le cas, jusqu'aux finales, çà fait si je ne me trompe pas 11 matchs de coupes, soit 110k€ en plus des 380 du championnat, soit pas loin de 500000€?? Et faut-il rajouter aussi les 5-6 matchs de préparation d'inter-saison? | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 15:31 | |
| J'ai du mal à comprendre ceux qui y voient une économie. Si tu prends un entraîneur pas cher sans réseau avec un recruteur bidon ça te coûte avec leurs conneries plus cher à moyen terme qu'un recruteur compétent et un entraîneur avec un réseau car l'argent investi sur du personnel compétent est justement récupéré par cette compétence puisqu'ils apportent une plus value.
Par exemple cette année on avait les mauvaises personnes aux mauvais postes, l'équipe était nulle et a failli déscendre ce qui n'a pas empéché la masse salariale de grimper. | |
|
 | |
Fabrice

| Sujet: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 17:03 | |
| bonjour a tous je n'ai rien contre Olivier Guégan mais il a savonné quand meme quelques planches . Le jeu en vaut il la chandelle ? l'amende risque d'etre relativement lourde. Un entraineur digne de ce nom un peu plus aguerri a la ligue 1 serait parfait . | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Olivier Guégan Mar 19 Mai - 19:06 | |
| Guégan a réussi sa mission de maintenir le Stade en L1, c'est un fait et je m'en félicite. Mais cela le fait devenir pour autant un bon entraîneur pour une saison complète ? Personnellement, j'en doute, j'en doute fort même si ce n'est qu'une conviction. ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17300 _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Olivier Guégan  | |
| |
|
 | |
| Olivier Guégan | |
|