Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Jordan Yéyé

+30
Finale77
Ime
Jacen
Girondin
Davcam
Laverdure
Pat02820
Stadiste51
Ovpr
Pascal51170
Tof88
Claude51
Davmonloulou
Clementinho51
Typhoon51
Bignu
Sam51
Nicotin
Marco
Vincent67
Mad51
Remoiscool
Lord redbull
Tsubasa
David
Webmestre
Jerome51
Yves
L-jojo-51
Flo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Jordan Yéyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 12:07

et Cuvillier Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Tof88
L2
L2
Tof88

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 12:12

Letang des Yéyé Atteint
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:09

excuse moi d'en douter.

son club est deja en L2, tu ne me feras pas croire que la reserve est en national.

j'ajoute que n'gamukol est parti pour le pognon. il aurait pu progresser lentement a la kodja, que j'espere voir jouer une dizaine de matchs cette saison.

pour cuvillier, a l'epoque ou il jouait pour nous, certains disaient qu' on etait vraiment des branques de n'avoir que lui a faire jouer a gauche, et maintenant, le memes pleurent qu'on l'a laissé partir..

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:25

juste une petite chose elza tu dit a 21 ans toucher3000eurs et un peux minable tu pense au mec qui font leurs 35 h pour toucher 1000 euros Comprend pas
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:28

S'il a peu joué avec la B et qu'ils lui font signer un contrat-pro , c'est sans doute pour réaliser une opération financière au mercato de décembre/janvier .

L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:55

Bienvenue en pro

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:33

Aprés le dégraissage chez les pros suite à la descente, la B ne risque t'elle pas de jouer le maintien toute la saison?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:42

exuse moi elza je me suis tromper tu a raison a se prix la
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:27

sportivement, ca reste la D3 ou la D4

financierement, là oui, ca doit etre mieux. Siffle

je ne lui en veux pas, mais qu'on arrete de dire qu'on l'a jeté comme un vieux kleenex, c'ets lui qui est parti.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:09

Bienvenue à Jordan dans le groupe pro

Rouge et blanc
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:42

ca c'est pas très dur en même temps Je rigole

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:13

Il a quel âge?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:15

Il a plus 20 ou 21.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:35

le mec n'est même pas titulaire en reserve à 21 ans et on le fait passer pro?
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:45

Ben quoi, on est austade de reims.;ca t'étonnes encore?...moi je pense qu'on est prêt à tous avec "les bronzés font du foot"

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:48

il va juste jouer quelques minutes cette année pour pouvoir le revendre
hein ouais JPC
Clementinho51
Cfa2
Cfa2
Clementinho51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:52

C'est exactement sa ! on va le faire jouer quelque match en national pour mieux le revendre plus tard ! bien joué mister JPC
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:56

En même temps je doute de la valeur marchande d'un mec qui aura joué 50 minutes en national.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:16

Tu (on) te (se) poses trop de questions, Tsubasa... Atteint

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:18

On pourrait en tirer pourquoi pas quelques milliers d'euros pour revendre a rethel ou sezanne..

Si ca peut permettre de garder Fauré l' année prochaine..sachant qu' a 500€ près on peut se faire avoir Jordan Yéyé - Page 2 36204

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:06

Bon petit gars, au vu de son ITW sur la webtv il m'a l'air très sympathique. Si en plus ils se connaissent bien avec Gamiette ça pourrait peut-être pousser notre Gwada à rester ^^
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:09

en tout cas, on nous a dit que c'etait un eventuel remplacant a droite, et lui il declare etre un milieu gauche droitier, qui aime bien repiquer...

on va donc avoir un joueur qu'on va faire jouer a droite, voire dans l'axe pour le moment, alor que ce n'est pas son poste... c'est rassurant. Chut

Retour vers la L1!   Top

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:29

On a déjà du mal en général à faire jouer les joueurs à la bonne place, alors si en plus on part pas sur de bonnes bases... Un milieu gauche droitier ! Comme si on avait besoin de ça pour se compliquer la vie au Stade ! Rigolo

Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:26

Sympa la video, on découvre un petit jeune qui à l'air sympathique, on verra s'il sait jouer au foot... Malheureusement pour lui déjà, on le fait pas jouer à son poste...
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:20

Je souhaite la Bienvenue à YE YE au Stade de Reims.Je dois dire que ce joueur m'a
fait bonne impression lors du match amical contre Chaumont,par ses débordements,
et ses centres.
Je lui souhaite bonne chance avec les pros.

ALLEZ LES ROUGES ET BLANC. Rouge et blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 2 Empty

Jordan Yéyé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant