Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €

Jordan Yéyé

+30
Finale77
Ime
Jacen
Girondin
Davcam
Laverdure
Pat02820
Stadiste51
Ovpr
Pascal51170
Tof88
Claude51
Davmonloulou
Clementinho51
Typhoon51
Bignu
Sam51
Nicotin
Marco
Vincent67
Mad51
Remoiscool
Lord redbull
Tsubasa
David
Webmestre
Jerome51
Yves
L-jojo-51
Flo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jordan Yéyé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:22

convoqué pourquoi? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:47

ben dans ce cas c'est normal, il n'a pas a se prendre pour une starlette et a refuser de jouer Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 12:01

2011 sera l'année Yéyé Ptdr

Il devient quoi , lui ?

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 17:45

Titulaire avec la B aujourd'hui. Toujours rapide, mais à part ça...Loin du niveau National.
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 18:23

Il joue quel poste en B?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 16:48

Milieu offensif droit.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 17:08

alors il ne faut pas toucher à mon Odair Clin d'oeil

C3
C3

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 18:14

il faut qu'il retourne sur le banc
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:05

En voilà une belle idiotie par contre... Ne pas garder Yéyé et Frau, qui font partie des pièces maitresses de la B... A quoi sert notre centre de formation si on ne cherche pas à garder nos meilleurs...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:06

Ils sont au dessus du niveau CFA2 mais en dessous du niveau L2 donc c'est logique de leur laisser leur chance dans un club de CFA ou de National
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:08

Comme ça pourrait être logique d'en prêter un des deux à un club de Cfa...

Seulement on prêtera des mecs qui n'ont pas le niveau comme Touré pour s'en débarrasser et du coup on n'a plus la possibilité de prêter nos jeunes...

Dernière édition par Jacen le Sam 29 Mai 2010, 16:07, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:38

@ Jacen
Si tu te posais les bonnes questions... Jordan Yéyé - Page 3 Ange2

Combien veux-tu garder de joueurs ?
Combien veux-tu en prêter ?
Combien veux-tu t'en séparer ?
Combien en veux-tu pour la B ?

Il y a des choix à faire en fonction du budget du club, des sensibilités, de nombre, de promotion de jeunes ( U17 & U19 ) etc...

Ça t'interpelle désormais ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:12

et oui encore un joueur qui part ou que l'on prete et on garde le t g v Jordan Yéyé - Page 3 Gnee
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:12

Faudrait quant même etre objectif parce que si Fortes n'a pas ete continuellement transcendant cette saion il est largement au dessus de Yeye et je ne vois pas trop ce que ce joueur pourrait nous amener en L2 alors qu'il n'a pas su s'imposer en National

Et dieu sait que Fortes est loin d'etre ma tasse de thé

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 16:26

Il faut faire des choix, yep on est d'accord... Cependant j'aimerais qu'on m'explique à quoi sert notre centre de formation et la B, si c'est pour laisser partir nos meilleurs jeunes ! NON, je ne comprend pas qu'on ne garde pas des mec comme Yéyé ou Frau, qui peuvent avoir un certain potentiel.

Je peux comprendre qu'on les revende où qu'on les laisse partir vers des clubs en CFA ou en National. Cependant à priori, on n'a pas entendu dire que Frau et Yéyé nous quitte pour aller dans un meilleur club...

On a gardé Martin plutôt que Lorentin... Et si Ferrand avait été blessé ? On aurait fait joué Manu Martin en A ? Je l'aime bien Manu, mais il joue quand même pas dans la même cour que Lorentin (devenu titulaire aux Herbiers, 8éme groupe C de Cfa)...
Selon vous ça serait logique... Je pense plutôt que c'est en gardant nos meilleurs jeunes (et en laissant les moins bons à St Anne ou Tinqueux) qu'on aura une B compétitive et qui pourra vraiment assurer un rôle de "Reserve"...

Y'a aussi un truc que vous oubliez. C'est la refonte des championnats amateurs. En laissant partir les meilleurs de la B, on a toutes les chances de se retrouver en DH avec notre reserve, et à ce moment là, à quoi servira-t-elle ? Pour que d'autres jeunes s'aguerrissent, et puisse prétendre un jour à être des solutions de remplacement (voir mieux) avec la A, il faut quand même que l'équipe se maintienne non ? Entre les U17nat, les U19nat, et la CFA2, on a quand même de la place pour laisser évoluer nos meilleurs jeunes !

L'erreur était peut-être de donner un contrat pro à Yéyé, mais bon il devait pas nous revenir bien cher...
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 21:45

Jordan Yeye seras virtonais

Âgé de 21 ans, Jordan Yeye est le nouveau transfert de l’Excelsior de Virton. Cet attaquant, en provenance du stade de Reims, s’est lié pour deux saisons.

Petit à petit le noyau prend forme du côté de l’Excelsior Virton, qui cette saison tente de transférer juste,, sans précipitation, pour éviter de revivre l’entame catastrophique de l’année passée. Après les Biaudet, Raboteur et autre Murer, Michel Renquin a accueilli hier soir à l’entraînement son sixième transfert. Il s’agit de Jordan Yeye. Formé au Racing club de France, ce joueur de poche qui peut évoluer sur les deux flancs a ensuite transité par Noisy-le-Sec, avant d’atterrir la saison passée au stade de Reims. En Champagne, contrat pro en poche, il comptabilise quelques sélections à l’échelon national, mais un conflit avec son coach le pousse à trouver un nouveau challenge. Aujourd’hui âgé de 21 ans, il devrait dans les prochains jours signer un contrat le liant pour deux saisons avec
les virtonnais. C’est la première expérience étrangère pour le milieu offensif qui aura tout à découvrir du championnat belge. Il se définit lui-même comme un joueur technique, rapide et hargneux, pouvant amener de la percussion sur les flancs.

Forcing pour Molnar
Au total, ils sont neuf à avoir quitté le club gaumais à l’intersaison. Michel Renquin espère donc en accueillir neuf avant la fin du mercato estival. Un flanc gauche devrait encore être rapidement engagé. Dans cette optique, Samy Dehamla restera encore en test cette semaine alors qu’un autre jeune joueur devrait débarquer prochainement. Le secteur offensif, orphelin depuis le départ de Durak, est le prochain objectif des recruteurs gaumais. Un attaquant est annoncé pour mercredi alors que les dirigeants semblent bien décidés à revenir à la charge et à faire le forcing pour l’ancien bleidois Grégory Molnar, toujours bloqué du côté de Dudelange.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:34

J'avais écrit çà le 29 Juin 2009 :

S'il a peu joué avec la B et qu'ils lui font signer un contrat-pro , c'est sans doute pour réaliser une opération financière au mercato de décembre/janvier .

Je ne me suis trompé que de quelques mois Diablotin=Bastien P

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 07:08

je suis curieux de connaitre le montant de "l'operation financiere" Atteint Atteint

Retour vers la L1!   Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 07:45

Tu m'étonnes Jordan Yéyé - Page 3 Icon_biggrin2

Bon sinon c'est quoi ce cirque là ? Jordan Yéyé - Page 3 Gne Il a signé en 3ème division belge ???
Il mérite mieux que ça franchement !!! Jordan Yéyé - Page 3 Gnee
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 07:54

ben quoi, henrique etait bien en D4 belge, lui Yeark

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:27

Héhé, j'avais zappé son transfert. Pour info, le club est premier de la D3, avec 6 points d'avance. Bien parti pour monter en D2. Il y'a l'air d'y avoir un bon millier de spectateurs, pas si mal pour une D3 belge...

A priori, il joue réguliérement (5 buts sur la demi-saison). Peut-être pourra-t-il gravir les échelons.

Edit : En tout cas, ils ont des matchs filmés eux, avec commentaires. Bref, j'ai trouvé une petite vidéo. Yéyé porte le numéro 7, et on le voit planter quelques buts (dont trois à partir de 6 min 30).

https://www.dailymotion.com/video/xf9iwo_virton-2010-2011_sport#from=embed

Une belle action de sa part à 6min40.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyMar 08 Fév 2011, 14:30

7 buts maintenant
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2011, 08:28

au final 8 buts, 9 jaunes

et cette année 8 matches, 1 but, 3 jaunes, 1 rouge
virton : 3 ème en D3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jordan Yéyé   Jordan Yéyé - Page 3 Empty

Jordan Yéyé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3