Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Johnny N'Guyen

+34
Finale77
Bébémac
Gigi
Tequila
Reimstintin
Pascal51170
Lord redbull
Bayon
Yves
Speedy
Duroc' 51
Real madrid
Ben51
Chkaki
Rexman
Pedro
Sam51
Jul5951
David
Allez_reims
Christophe77
Stadiste51
Bignu
Typhoon51
L-jojo-51
Ovpr
Milord51
Laverdure
Jacen
W8te
Jerome51
Mad51
Flo
Kdfa
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Johnny N'Guyen  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:30

Je trouve qu'ils sont assez bien tous les deux..MAIS..Mais..Mais tres fragile ,un petit P de travers et c'est l'infirmerie .. Johnny N'Guyen  - Page 4 Siffle

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:14

Disons que N'GUYEN, contrairement à GHISOLFI, on sait pas trop ce qu'il vaut en L2.
Mais c'est vrai qu'en National, la saison dernière il a toujours été pas mal.
Perso je le verrai bien titulaire en coupe contre Avion.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:39

Jusqu'ou pensez vous qu'ils iront dans cette coupe ? mettons nous de suite dans la tête que ces matchs là , ne soient simplement que pour se perfectionner dans une technique plus fiable quelle n'est actuellement et garantir a se maintenir cette année .. et nous verrons LCDF plus tard .. Car je ne vois pas qu'ils bataillent sur les deux fronts vu leur faible niveau .. Johnny N'Guyen  - Page 4 Gnee
Alors oui il faut qu'il joue cette rencontre Pour le test !!

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:42

annoncé au mois de deptembre un mois de retard par rapport au retour de Gragnic donc vers la fin novembre début décembre pas avant ... pour le 8eme tour ...

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:03

Physiquement, j'ai bien peur qu'il n'ai jamais le niveau requis pour évoluer en L2.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 11:36

Il n'est de toute façon pas sous contrat.
Cf l'union d'aujourd'hui.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Johnny N'Guyen   Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptySam 04 Déc 2010, 22:05

Ou en est-on avec lui?
Fait il encore partie de l'effectif?
Si non pourquoi?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:07

Johnny est sous contrat, et sa situation devait être étudiée à la trêve.
Avec la blessure de Ghisolfi, notre banc au milieu commence à se vider. Il serait bon de voir si N'guyen peut de nouveau montrer ce qu'il nous a montré l'année dernière. Je doute que Gacem soit une meilleure solution que Johnny...

Je rappelle également que côté coup-franc, il était pas mauvais.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Johnny N'Guyen   Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:14

Attends un peu Gacem n'a que 18 ans.Il est né en 1992.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:26

Ce n'est pas une question d'age. Ce n'est pas une mauvaise chose que Gacem s'entraine avec le groupe, mais il est trop tendre. C'est prématuré à mon avis de le faire jouer. D'autant plus que le milieu est déjà très jeune.

Johnny a plus l'expérience, et il a montré qu'il pouvait apporter à l'équipe, au moins en nationnal. Jonnhy c'est aussi un cadre de la B, qui a subit plusieurs blessures (il me semble) et qui est revenu. Je mise donc sur le surplus d'expérience, de niveau, et de mental de N'Guyen.

Je n'en ferais pas un titulaire (encore que, quand on voit les prestations de Gragnic), mais je pense qu'il a plus de chance de tenir son poste s'il doit rentrer que le jeune Gacem. Ne serais-ce que par la qualité de ses coup-francs, où en ce moment, c'est quand même désert...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Johnny N'Guyen   Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:32

Tu as l'air de le connaitre.Et lui que pense t-il de sa situation ?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:49

Ah mais je ne le connais que de ce que j'en ai vu sur le terrain, et de ce que j'en ai lu dans la presse hein...

Il y'a eut un article sur lui je ne sais plus où, (l'Union ?) il y'a deux mois. D'où l'info sur son statut. Je pense que Fournier ne compte pas dessus...

Pour argumenter ce que je pense de son mental, je rappelle qu'il avait fait preuve d'autorité pour s'imposer en fin de saison en national pour tirer les CF. Il faut le faire quand tu es un "jeune" (24 ans) de la B, pour prendre ce genre de responsabilités. (Il a d'ailleurs marqué sur CF).

Krychowiak a 20 ans, Deaux 22, Gamiette 24... La moyenne d'âge ne vole pas haut, et un jeune comme Gacem aurait besoin d'un Guégan pour l'encadrer...
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Johnny N'Guyen   Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:54

Je suis d'accord avectoi sur le fait que N'Guyen a fait des bons matchs l'an dernier en national.Par contre a t-il le niveau L2,peut-être le saurons nous jamais.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:05

Justement il y a 2 mois dans l'union c'était dit qu'il n'était plus sous contrat mais qu'ils le laissaient s'entrainer avec le club suite à se blessure.
Donc on ne le reverra pas.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:09

J'ai retrouvé le passage en question :

L'union du 12/11/10 a écrit:
"Nguyen en salle d’attente. Opéré du genou l’été dernier, Johnny Nguyen s’entraîne presque normalement avec les pros. « Il retrouve progressivement ses sensations, explique Hubert Fournier. Comme promis, le club l’accompagne dans sa rééducation. Pour ce qui est de sa situation contractuelle, un point sera effectué après la trêve de Noël».

Il n'est pas dit qu'il n'est plus sous contrat, ou qu'il partira... L'union en a parlé réguliérement comme s'il était encore sous contrat. En fait, un éclaircissement d'un admin serait bienvenu...

edit : En cherchant, il n'avait signé qu'un an.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 14:57

Double post pour la bonne cause.

Il a ressigné un contrat pro pour 6mois (lire l'Union).
Il a rejoué avec la B une heure et il est determiné à aller créer de la concurrence au milieu.

J'aime beaucoup son état d'esprit. L'année dernière non plus il ne partait pas favoris, et il a tout de même réussit à jouer sur 11 matchs. Maintenant à lui de prouver qu'il peut apporter en ligue 2. On a toujours pas de tireur de Coup-franc compétent...
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:38

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/stade-de-reims-johnny-revient-sur-scene
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011, 12:08

qu'en est-il ?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011, 14:14

Bah il joue avec la B Johnny N'Guyen  - Page 4 Diable

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 07:41

Dans le journal de l'inter saison il ne figure pas dans l'effectif ?
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011, 07:54

Il ne fait pas partie du groupe pro tout simplement.

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:29

C'est fini pour lui au SDR (cf l'Union du jour)...

Bonne chance à lui pour la suite! Clin d'oeil

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:56

Johnny N'Guyen  - Page 4 Bye Bonne continuation

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:57

Bonne continuation Johnny N'Guyen  - Page 4 Top
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:50

Bon vent pour la suite.

Merci pour ton apport la saison dernière en National sur certains matches Clin d'oeil (en l'absence de Gragnic notamment, sur coups de pieds arrêtés en l'occurence).

MessageSujet: Re: Johnny N'Guyen    Johnny N'Guyen  - Page 4 Empty

Johnny N'Guyen
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant