Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Jonathan Kodjia

+128
Yaka
Supexi44
Durocortorum51
Pouffieux
Urticaire
Louve
Mimiz
Thekep2
Jcs51
Thomasg91
Nflogistique
Rexman
Maxsdr51
Nico51
Clementinho51
Nicotin
Kevsdr
Herve51100
Autogoal
Sdrreb
Cedric51110
Hazard51
Sucres
Flobau
Tonio6702
Lamboley
Dhē
Buck51
Paul ii
Xiuh
Tazkaa
Riep
Coreste
Fanzy 14
Coulidoor
Uk51
Colza
Philt
Tequila
Suprem51
Gigi
Sdr-fan
Doud51
Davsdr
Caderox
Jo
Fannouch
Frederijo
Thiol
Thibaut
Munichois51
Point-break
Pierre5157
Pat02820
Mcabann
Sdrdu10
Vudissi
The red and white
Pixti
Méano
Djq
Benur51
Renaud02
Domi51
Carlitos_tevez
Fortes51
Francis co
Coterie
Hugues
Largny
Eym0851
Avalon
Tomy51
Pascal51170
Bayon
Rpt
Christophe77
Rémois83
Buteurbasay
Chris51
Jerome51
Tibonome
Jacen
Carlos_gabriel
Sebdum
Pedro
Manu
Verodanco
Real madrid
Sade
Bignu
Duroc' 51
Ben51
Charbey
Reimstintin
Bébémac
Webmestre
Ovpr
Jul5951
Davmonloulou
Asajsr51
Bianchi61
Sam51
D'jazz
Stadiste51
Vincent67
Benj
Kdfa
Arsene51
W8te
L-jojo-51
Remoiscool
Speedy
Mad51
Couscous
Mout51
Tsubasa
Flo
Philou
Krappi
Jm
Allez_reims
Finale77
L'tof
Lord redbull
Typhoon51
Milord51
Ime
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ime
L1
L1
Ime

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 20 Juil 2008, 00:38

Il est arrivée en cours de saison dernière si je me trompe pas et a fait de très bons match en -18 nationaux. Il a fait quelques matchs avec la CFA2 aussi en fin de saison, et suite à ses bonnes prestations, il a decroché un contrat pro d'un an. Il a effectué la préparation avec le groupe pro, et a même marqué en amical contre Paris FC(victoire 3-1).

Ce sera surement dur de faire partie du groupe à la reprise du championnat, mais dans quelques mois pourquoi pas, il faut continuer à travailler... Jonathan Kodjia  Top
Revenir en haut Aller en bas
Milord51
L2
L2
Milord51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 20 Juil 2008, 17:58

Moi il m'avait plus contre Nantes en fin de saison derniere .....

J'espere que sa marge de progression il la fera chez nous ....Top

Milord51
L2
L2
Milord51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 20 Juil 2008, 18:02

oui je les confonds toujours ces deux là ...ils se ressemblent tellement .....Ptdr

Autant pour moi merci d'avoir corrigé....Mon Dieu

Milord51
L2
L2
Milord51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 20 Juil 2008, 18:04

je blaguais bien sûr , tu l'auras compris Kermo

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyMar 22 Juil 2008, 10:37

Il a actuellement les cheveux blonds Yeark
bon ca a pas de rapport avec le foot mais si on le vois sur des photos ou autres ca évitera de demander "c'est qui le grand black blond?"
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Jonathan Kodja   Jonathan Kodjia  EmptyMer 03 Sep 2008, 18:22

on en reparle bientôt lors de ses prochains buts en L2...Apparement il fera parti du groupe pour Metz.
L'tof
Cfa2
Cfa2
L'tof

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyVen 03 Oct 2008, 16:15

Bonne chance a lui Top
Finale77
C3
C3
Finale77

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyVen 03 Oct 2008, 20:04

un sacré défi, il faut bien commencé un jour, Lucas à montré le chemin, bonne chance à lui.

C3
C3
Allez_reims

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyVen 03 Oct 2008, 23:22

Il a fait un mauvais match ce soir. Il a mis un but mais je crois que s'il ne le met pas, il est bon pour la retraite... (enfin il faudra que je revoye l'action)

En même temps on peut pas trop lui en vouloir parce que le mettre titulaire tout seul en pointe avec des chèvres autour de lui ça doit pas être facile...

Jm
L2
L2
Jm

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyVen 03 Oct 2008, 23:53

Il me semble difficile d'attendre d'un môme de 18 ou 19 ans qu'il soit comme par magie le sauveur d'une équipe à la dérive...Ne lui en demandons pas trop!
Krappi
District
District
Krappi

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 08:18

tout a fait d'accord avec toi, il ne sera pas le sauveur, il est tres jeune, il a mis une mi-temps a s'adapter au jeu (quel mot) de l'equipe (idem).mais je crois qu'il en voulait, c'est le seul point positif.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 09:42

Bon bah en fait c'est même pas lui qui marque Ptdr

Philou
C3
C3
Philou

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 12:54

vue que ce n'est pas lui finalement qui marque, je reviens sur ce que j'ai dis : kodja n'a servi a rien Au secours

je suis désolé je ssais bien qu'il est jeune et tout et tout mais quand je vois que sur le banc on a n'zigou. alors oui il vendange mais pour vendanger, encore faut-il se battre et se créer des occasions... Mon Dieu

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Flo
C1
C1
Flo

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 14:09

Certains auront au moins vu qu'il n'a pas encore le niveau pour évoluer en L2.

Pas plus que les dix autres joueurs d'hier soir malheureusement...
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 14:17

Ah Tacalfred, ce joueur soit disant meilleur que Fontenette...
Mout51
C3
C3
Mout51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 14:23

Exact Tsub Excellent

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 17:02

c'est d'autant plus difficile pour lui car on était habitués à Fauré depuis 2 ans et d'ailleurs avec Cédric cette saison on ne serait pas la ou on est

Couscous
C3
C3
Couscous

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 17:29

Je l'ais trouvé très mauvais hier, faut avouer la vérité

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jonathan Kodjia  Reims2
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptySam 04 Oct 2008, 17:46

ah bon parce que pendant 2 ans tu as vu un font de jeu?

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 05 Oct 2008, 20:46

lol, il n'a rien fait, et de toutes facons il ne pouvait rien faire... a revoir quand l'equipe saura jouer au foot (dans 10 ans?)

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Philou
C3
C3
Philou

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 05 Oct 2008, 20:58

c'est clair qu'il n'a pas eut beaucoup de ballons (pour pas dire aucun Chut )

maos en même temps il faisait pas d'appel de balle (ce qui est plutôt gênant pour un attaquant), et sur le peu de ballons il ne pesé pas sur la défense adverse et physiquement parlant il est encore trop "light" Bof

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Speedy
C1
C1
Speedy

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyDim 05 Oct 2008, 21:08

Difficile d'avoir des ballons, les joueurs ne savaient pas quoi en faire arrivé à 30m du but adverse.

C1
C1
Remoiscool

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyLun 06 Oct 2008, 02:07

les coups de gueule,c est jpc qui les donne Yeark Atteint
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyMar 21 Avr 2009, 20:00

c'est bien kodja et il y a son cousin sur le banc brestois Content
W8te
L2
L2
W8te

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  EmptyMar 19 Mai 2009, 19:38

Si on est en National, je pense que le staff va lui donner une place permanente dans l'équipe A, qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

Jonathan Kodjia  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  Empty

Jonathan Kodjia
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant