Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Jonathan Kodjia

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Chris51
C3
C3
Chris51

Jonathan Kodjia  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 02 Mai 2011, 19:38

Pour être allé voir plusieurs matchs de la B cette saison, faut arrêter hein.

Kodjia il a un petit niveau CFA/CFA2. Il est loin, très loin d'avoir le niveau national, encore moins L2.
Revenir en haut Aller en bas
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jonathan Kodjia N°11   Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 02 Mai 2011, 19:41

Et bien si vous le dites le débat est clos. Jonathan Kodjia  - Page 6 Diable
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 06:49

je n'y crois plus a ce joueur...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 06:52

perso je suis comme toi
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 07:23

Moi je n'y ai jamais cru Yeark

Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:22

Pourquoi Beauvais ?

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:32

ce mec n'a rien à faire à Reims il n'a pas le niveau et ne l'aura jamais ! Jonathan Kodjia  - Page 6 Siffle
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:35

Encore un boulet!!!
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011, 14:53

Bientôt un titulaire en puissance si l'on poursuit sur la lancée Bof

Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011, 15:43

Kodjia superstar Jonathan Kodjia  - Page 6 Top
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011, 16:02

encore une vrai escroquerie ce joueur

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011, 11:25

Je ne comprendrais jamais l'interet que nos dirigeants gardent ce genre de joueur içi, y' a 3ans j'y croyais encore maintenant les carottes sont cuites il faut absolument s'en débarrasser..Point final .. Jonathan Kodjia  - Page 6 Dispute

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011, 11:45

Effectivement je l'ai vu jouer plusieurs fois ,il n'aura jamais le niveau,il n'a rien à faire en L2.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011, 20:27

Hier soir en cherchant une place pour me garer, j'ai vu un gars qui portait un maillot floqué à son nom.Jonathan Kodjia  - Page 6 Ptdr

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011, 23:22

Il est très très loin de surnager en CFA2 et encore je suis gentil. Forcément qu'il n'a pas sa place en L2.

Mais chuuuuut
Hugues
Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:19

Faut arrêter de s'acharner sur ce garçon. Contre Nantes, il a mis du coeur, il a trouvé des espaces, apporté des solutions. certes ce n'est pas un finisseur mais il se bouge (en tout cas il était nettemnt mieux que Fauré sur ce match).
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:55

On ne fait pas dans le social non plus !! il y met peut etre du coeur mais dépourvu de talent.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 10:50

Moi aussi sur le terrain je mettrais du coeur car j'aime le club !Je rigole

L2
L2
Francis co

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 10:52

Ben si justement, au stade on fait du social!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:11

Un peu de sérieux ! Si il avait été a ce jour a Reims pour etre un bon joueur y'a belle lurette qui jouerait a l'étage au dessus ?

Pour mon avis perso en le lançant en ligue2 ???? Ils veulent essayer de se faire un peu de fraîche !!

Stade de reims pourrait preter son buteur Kodja pour la saison 2011 2012 .. A celui qui le connait pas .. Jonathan Kodjia  - Page 6 Ptdr Je rigole

Cfa
Cfa
Hugues

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:17

Je precise: il a fait une rentrée de qualité, il a secoué la défense nantaise. S'il avait marqué (et il est pas passé loin) on en faisait un héros.
Malheureusement, on est comme ça à Reims: Tout est blanc ou tout est noir. Y'a pas de juste milieu.

Garder Kodjia vous dites que c'est du social ? Faut pas exagérer. Il a des capacités évidentes. Je pense tout de même que ça serait bien de le prêter en National parce qu'il a besoin de temps de jeu et de jouer un championnat motivant (la CFA 2, ça commence à bien faire...).
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 12:02

1m89x77 avec une pareille mensuration on ne peut etre qu'un joueur de moyenne qualité Jonathan Kodjia  - Page 6 Gnee C'est comme ça .. Jonathan Kodjia  - Page 6 Dany

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 12:28

le problème c'est que ça fait 5 ans que c'est un espoir
et ça fait 5 ans qu'il fait des saisons (très) moyennes en cfa2

au suivant...

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 12:46

non pas le prêter... le libérer !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011, 12:55

Il est maladroit et n'a aucun sens du but. Quand il a le ballon dans les pieds on dirait que le stade va s'écrouler sur lui tellement il tremble. Il n'a clairement pas les épaules pour jouer en pro. A son âge c'est trop tard pour qu'il progresse jusqu'à atteindre un niveau correcte. En National personne n'en voudrait. Si on le garde c'est pour la CFA 2, et vu ses stats c'est déjà bien pour lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 6 Empty

Jonathan Kodjia
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant