Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

Jonathan Kodjia

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Jonathan Kodjia  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:35

Top entièrement OK avec Thomasg91

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 19 Mai 2015, 17:58

Tout à fait, c'est tellement facile de dire ça après coup...

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:26

Citation :
Kodjia signe de nouveau un bail de deux ans

C'est une plaisanterie de très mauvais gout

ou encore 

Citation :
Pourquoi claquer de la thune sur ce joueur?

voilà quelques phrases sorties sur le forum au sujet de kodjia...

Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 19 Mai 2015, 20:35

Excellent Excellent Top Top
    ne  t'inquiéte   pas   c'est  la faute a caillot  ,  mais fournier  avait  aussit  son nom  a dire  Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P Diablotin=Bastien P
Philt
National
National

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 19 Mai 2015, 23:31

Letang ne supportait pas Kodjia....donc, le savonneur de planches Fournier ne voulait pas de Kodjia

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMer 20 Mai 2015, 08:38

Philt,ne confonds pas HF et OG,ils ne jouent pas dans la même cour à tous les niveaux,la rancoeur te rend complètement aveugle,triste pour toi

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMer 20 Mai 2015, 08:59

Arrêtez un peu , 99/100 de ce forum ne croyait pas en lui moi le premier, et par enchantement il est devenu un super grand joueur !!!!! Comment peut on retourner sa veste comme cela .... qu il confirme en ligue 1 et après on verra !!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMer 20 Mai 2015, 15:01

Pas d'accord pour les 99% (ni même si tu avais écrit 75%) très excessifs, Buteurbasay.

Reprenez les posts depuis 3 ou 4 saisons, et vous verrez qu'il y en a pas mal parmi nous qui trouvaient quelque chose à ce garçon et croyaient en lui pour être dans un premier temps à minima une alternative, en attendant mieux en prenant de l'expérience.

Et vu le nombre d'expériences peu concluantes ou carrément nulles, et même parfois (très) coûteuses, tentées avec des attaquants soi-disant futures révélations à ce poste depuis, on peut légitimement regretter (au moins ceux parmi nous qui ne l'ont pas pourri) que JPC/DC (ou HF, ou Létang, ou Tartempion, peu importe) n'aient pas cru un peu plus en lui.

A l'instar de Deaux !  Comprend pas
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:33

A mes souvenirs, la percé qu'il aurait pu faire en équipe première à été brisé un soir d'Août à Monaco en même temps que sa cheville...
Dommage!

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:43

tout à fait suprem51
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyJeu 21 Mai 2015, 16:21

c'est bien que certains aient de la mémoire .
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptySam 23 Mai 2015, 02:29

Ce qui est rageant c'est de l'avoir preter autant d'annees pour qu'il s'affirme et de le laisser pent partir au moment ou il pouvait apporter en troisieme ou quatrieme attaquant, d'autant qu'il peut aussi jouer sur un cote. 

desole pour les accents, je suis en Coree. XD

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptySam 23 Mai 2015, 12:49

Et le voici en Ligue 1 maintenant ! Bravo à Angers, on va voir s'il va jouer en Ligue 1 et ce que ça donnera. Hâte de voir cela.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015, 13:19

Il serait proche de Rennes.

J'ose espérer qu'on a négocié un % à la revente lorsqu'on l'a vendu à Angers
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyLun 29 Juin 2015, 13:39

On touchera quelque chose au titre de la formation dans tous les cas.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyLun 20 Juil 2015, 15:13

Il pourrait finalement atterrir a Bristol city promu en D2 anglaise !! Top

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jonathan-kodjia-vers-bristol-city/575592

Selon France football donc a prendre avec de très grosses pincettes !!
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyLun 20 Juil 2015, 20:34

je ne vais pas cracher dans la soupe car à sa place j'en ferais  autant , mais il y va surement pour le challenge sprotif Je rigole

Coco51
Cfa2
Cfa2
Coco51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyLun 20 Juil 2015, 23:23

Je pense qu'ils ont négociés un % sur le transfert surtout qu'on leur a fait cadeau à Angers..

Cfa2
Cfa2
Clementinho51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 21 Juil 2015, 06:52

On toucherai 20% à la revente a ce que j'ai lu.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 21 Juil 2015, 06:57

http://www.ouest-france.fr/football-jonathan-kodjia-angers-sco-rejoint-bristol-city-3574490

transfert de 3 millions selon ouest france
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 21 Juil 2015, 09:09

3M€ ? C'est pas mal pour un joueur qui n'a quasiment pas connu la ligue1
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 21 Juil 2015, 11:45

Il va jouer en ligue 2... c'est son niveau.
Du coup on va surement toucher qq chose sur le transfert vu quil a été formé chez nous

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 21 Juil 2015, 18:57

il aurait du tenter sa chance en L1 a mon avis, mais bon, les livres sterling ont fait gling gling...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyMar 21 Juil 2015, 21:12

Comme disait un consultant sur RMC, la carrière d'un joueur pro est en moyenne de 6ans et demi. Après il y a ceux qui joue pour le plaisir et d'autre qui en font juste un métier comme un autre.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 EmptyDim 13 Sep 2015, 17:00

En tout cas pour l'isntant malgré le mauvais classement de son équipe il fait son taff 4 buts en 6 matchs de championnat  Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Kodjia    Jonathan Kodjia  - Page 29 Empty

Jonathan Kodjia
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant