| Jonathan Kodjia | |
|
+128Yaka Supexi44 Durocortorum51 Pouffieux Urticaire Louve Mimiz Thekep2 Jcs51 Thomasg91 Nflogistique Rexman Maxsdr51 Nico51 Clementinho51 Nicotin Kevsdr Herve51100 Autogoal Sdrreb Cedric51110 Hazard51 Sucres Flobau Tonio6702 Lamboley Dhē Buck51 Paul ii Xiuh Tazkaa Riep Coreste Fanzy 14 Coulidoor Uk51 Colza Philt Tequila Suprem51 Gigi Sdr-fan Doud51 Davsdr Caderox Jo Fannouch Frederijo Thiol Thibaut Munichois51 Point-break Pierre5157 Pat02820 Mcabann Sdrdu10 Vudissi The red and white Pixti Méano Djq Benur51 Renaud02 Domi51 Carlitos_tevez Fortes51 Francis co Coterie Hugues Largny Eym0851 Avalon Tomy51 Pascal51170 Bayon Rpt Christophe77 Rémois83 Buteurbasay Chris51 Jerome51 Tibonome Jacen Carlos_gabriel Sebdum Pedro Manu Verodanco Real madrid Sade Bignu Duroc' 51 Ben51 Charbey Reimstintin Bébémac Webmestre Ovpr Jul5951 Davmonloulou Asajsr51 Bianchi61 Sam51 D'jazz Stadiste51 Vincent67 Benj Kdfa Arsene51 W8te L-jojo-51 Remoiscool Speedy Mad51 Couscous Mout51 Tsubasa Flo Philou Krappi Jm Allez_reims Finale77 L'tof Lord redbull Typhoon51 Milord51 Ime 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 09:03 | |
| quel match, très loin de ses dernières prestations Une très bonne couverture de balle, une magnifique passe décisive  rien à dire ce soir. Bravo Comment certain peuvent dire qu'il n'a pas été bon  Vous êtes sur que vous regardez le match quand vous venez à Delaune ? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 09:26 | |
| Manu, toi qui est monté spécialement de ta Côte d'Azur, parle t-on du même Kodjia catastrophique qui a joué à Cannes ? Presque tout le monde en fait des éloges.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 09:40 | |
| denis ! a cannes il a été héroique, imagine hier, un dieu du foot !!!! certains forumistes le mettent dans le top 3, je me demande si on a vu le meme match hier ???!!! ou si on la meme vision du football !!!  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 10:49 | |
| En mélangeant les commentaires dithyrambiques avec ceux moins flatteurs on peu peut-être trouver un juste milieu? Avec un soupçon de poids en plus et s'il ose davantage, Kodja pourra peut-être devenir un très bon joueur. Hier à coté de Fauré, il a fait une partie interressante. Sait conserver la balle. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 11:16 | |
| C'est dingue comme les avis divergent à ce point ! Jonathan a été hier soir une pièce maîtresse à l'attaque, c'est indéniable pour moi. Certes, il a eu un rôle de pivot, de conservation de ballon et cela implique pas mal de déchet mais a été également sur beaucoup de coups en attaque... Et surtout n'a jamais abdiqué ! Un joueur au devenir pour moi... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 11:37 | |
| Les commentaires positifs me confortent dans ce que j'avais vu la semaine dernière contre Plabennec. Dans une équipe à la rue offensivement, son entrée avait apporté un peu de percussion et sa couverture de balle m'avait séduit. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 13:53 | |
| Yep, Hier Kodjia a été interressant. Attention tout de même messieurs. Un bon match de Kodjia n'est pas nécessairement de la même qualité qu'un bon match de Fauré. Pour un petit jeune, être titulaire face à un match capital (psychologiquement) comme Moulins, c'était pas évident. Ce qu'on a vu de sa part hier soir n'était pas exceptionnel, mais c'était un peu plus que ce qu'on lui demandait. On lui demande de progresser, et d'apporter un petit plus à l'équipe. Et il le fait. Déjà contre Plabennec son entrée avait apportée un petit mieux. Je l'avais d'ailleurs bien regardé à son échauffement avant de rentrer en jeu. Régnier était là un peu en touriste. Kodjia se voulait sérieux, concentré... Et c'est Kodjia qui était rentré. Je n'oublie pas non plus le match au Paris Fc ou son entrée avait aussi été bonne... Il ne doit plus se mettre trop de pression, il a dû mûrir de ce côté là, et ses qualités qu'il montre avec la B, il commence à les montrer avec la A. Ce serait vraiment une érreur de ne pas l'aligner sur le même schéma la semaine prochaine. | |
|
 | |
Tibonome National

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 14:04 | |
| je n'etais pas là contre plabennec et la prestation de Jonathan hier n'a absolumment rien à voir avec mes souvenirs. j'ai ete tres agreablement surpris et si par bonheur, on monte tres rapidement, ça serait bien de lui accorder du temps de jeu pour trouver ses reperes | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 14:52 | |
| Un bon match de sa part hier, fini le pantin désarticulé dont parlait Mad (qui n'avait pas tort d'ailleurs). Il commence à s'affirmer le petit.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 15:41 | |
| Ca serait pas mal d'essayer de le preter en national l'année prochaine. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 15:52 | |
| Tu me l'as enlevé cette vérité Bignu Ce n'est pas le peu de temps de jeu qu'on pourra lui donner en Ligue 2 qui favoriseront sa progression donc cela serait le meilleur pour lui comme pour nous ... | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Sam 24 Avr 2010, 15:57 | |
| En effet ca ne serai pas une mauvaise idée. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 11:34 | |
| Il est Out pour 2 mois, Pubalgie... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 11:39 | |
| le stade des eclopes, en route pour la L2...  | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 11:45 | |
| C 'est quoi ces joueurs la dessus nous sommes champions du national. La preparation physique est elle en cause? | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 12:34 | |
| Le fantôme de Maspimby hante toujours l'infirmerie du Stade... Voilà une belle occasion de manquée pour lui... la fin de saison aurait pu lui offrir de précieuses minutes de temps de jeu... raté...  _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 13:28 | |
| Ah bah d'accord, je l'apprends Dommage pour lui, il était plutôt volontaire, et avait fait notamment très bonne impression contre Moulins. Je le voyais bien planter lors d'un des 3 derniers matches d'ailleurs. Vu qu'avec l'absence de Gragnic il faut jouer en 4-4-2, il faut donc remettre Régnier. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 13:42 | |
| sinon tiens toi prêt Laurent; ils t'ont repéré lors des entrainements  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 14:14 | |
| Gamboa en pointe avec Fauré ? | |
|
 | |
Rémois83 L2

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 14:34 | |
| pourquoi pas Jacen !  _________________ Twitter : @Celian_sdr  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 14:49 | |
| dommage pour lui, il était sur une bonne dynamique. Perso, j'y vois clairement un problème de préparation physique. Tous nos bléssés nous montrent notre amateurisme dans bien des domaines. Notre équipe a tenu physiquement une demie saison, rajoutez à cela tous nos bléssés. C'est quand même étrange  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 15:05 | |
| Franchement, c'est vraiment pas de bol pour lui ! Une impression positive face à Moulins et hop, sur le flan ! Reste à savoir si Colat maintient un 4-4-2 malgré l'absence de Gragnic... Bon courage Jonathan. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Mer 05 Mai 2010, 21:11 | |
| demain on aura un 4-2-3 avec Kdfa-Jacen-Typhoon en attaque et pour les coacher onvapasremonter  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Jonathan Kodjia Dim 12 Sep 2010, 00:12 | |
| Bléssé durant l'été. Il était revenu dans la B en compétition, et s'est reblessé sur son match de reprise... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jonathan Kodjia  | |
| |
|
 | |
| Jonathan Kodjia | |
|