Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Ludovic Gamboa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Ludovic Gamboa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:35

Faire autant d'éloges après 2 bons matchs en national, faut pas s'étonner que les joueurs prennent vite la grosse tête de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:08

Il est assez bon mais de là à dire que c'est le nouveau Gamiette après 2 bons matchs, je préfère constater sur la longueur.
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:53

en attenddant je l'ai vraiment trouvé excellent notament dos au but. Il a de reelles qualités et pour l'avoir écouté, il me semble sain et avoir la tete sur les epaules. Franchement je miserais bien une grosse piece sur lui
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 07:50

ITW ce matin de Ludo sur Foot Nat : ICI Clin d'oeil

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:50

merci kdfa Top
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:41

Effectivement, il a des similitudes avec Gamiette, dans un registre plus offensif. C'est incontestablement une bonne pioche de nos dirigeants sur ce coup. Comme Clément Tainmont, qui je l'espère va revenir rapidement de blessure.

Pour Thomas Régnier, je suis beaucoup plus temperé pour le moment malgré ces nombreux buts l'année passée.

W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:44

Bonjour à tous,

une interview avec Ludovic Gamboa est en projet. Si certains d'entre vous ont des questions à lui poser, qu'ils n'hésitent pas (en mp ou directement sur le topic). Je lui transmettrai.

Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:24

Demande lui ça ?

Que pensez-vous des supporters rémois ?
Que pensez-vous de la direction ?

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:44

Ok, je lui demande

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:45

Un peu dans l'esprit de la 1ère question de Munichois51 Clin d'oeil :

"Qu'est-ce que ça fait de jouer devant 9000 spectateurs, sérieux ?
Ressens-tu quelque chose de si différent que ça par rapport à la Cfa sur ce sujet ?
C'est impressionnant de jouer devant autant de monde ? Motivant ? Galvanisant ? Flippant ?"

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:49

Merci

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 22:52

Que pense-t-il des 18 ultrem qui sont allé tabasser des supporters aubois ?

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:21

Tout a été transmis sans exception.

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:25

Merci d'avoir tout transmis .

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:28

C'est pour ça que je précise. Après libre à lui de répondre ou pas.

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:38

Tout à fait , mais s'il répond par un "blanc" , marque qu'il a répondu par un "blanc" , au moins ce sera clair pour tout le monde Ptdr Je rigole

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:41

Pas de problème.

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:41

tu la livres quand l'ITW ?
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:10

que pense t-il de la politique des dirigeants vis à vis des supporters (webtv payante, demande de dissolution des ultrem suite à la bagarre à troyes, prix des abos qui n'ont presque pas baissé malgré la descente, arrachage systématique des banderoles dans le stade même s'il contient un message positif (le "merci tintin" face à troyes par exemple) etc ?

merci d'avance Clin d'oeil

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:23

@Sam51 : il a déjà répondu à mes questions. Je lui ai transmis les vôtres hier.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:24

il va surtout repondre que ce n'est pas son pb... Siffle

il aura d'ailleurs raison, si les joueurs commencent a s'occuper de ce qui se passe en dehors du terrain, ils ne seront plus concentrés sur leur boulot, c'est a dire, nous faire remonter. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:21

bein que Caillot et l'ensemble de la direction en fasse de même alors, qu'il s'occupe du terrain et pas ce qui se passe en dehors Top
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:47

Top Ludovic pour ton nouveau But ce soir Excellent
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:06

Encore un but : bravo Joyeux
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:07

excellent joueur depuis le début de cette saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludovic Gamboa   Ludovic Gamboa - Page 5 Empty

Ludovic Gamboa
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant