| Johann Truchet | |
|
+34Allez_reims Mad51 Speedy Tomy51 Verodanco Thibaut Jacen Tequila Sam51 Jerome51 Ben51 Riton 02 Jul5951 Vanessa Pascal51170 Flo Goldo Tsubasa Kdfa Munichois51 Lord redbull Sebdum Duroc' 51 Ovpr Milord51 Pedro Rémoise02 Couscous Reimstintin Typhoon51 Bignu Marco Finale77 D'jazz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Johann Truchet Dim 6 Jan - 13:05 | |
| passeur, pas buteur mais bon match de sa part. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Johann Truchet Dim 6 Jan - 18:51 | |
| Humainement , c'était un bon gars "la truche" ( je dis çà parce que je l'ai un peu cotoyé) _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Johann Truchet Dim 6 Jan - 19:22 | |
| il a completement occupe et bloque son couloir droit, et petites accelerations le long de la ligne de touche, supers centres, ou repiquages dans l axe il avait avale 345 mars avant le match, il a l air de s eclater la bas, comme en 2006 _________________
| |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Johann Truchet Lun 20 Mai - 9:34 | |
| frejus est 3 eme et mieux bien pour la montée en l2, mais truchet et le bastia ca peuvent creer la surprise vendredi prochain _________________
| |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Johann Truchet Ven 24 Mai - 16:13 | |
| la truche retrouve la l2 ce soir, avec le bastia ca qui gagne face a creteil, 2/1
le red star sauve sa place en national en gagnant face a frejus _________________
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Johann Truchet Ven 24 Mai - 18:55 | |
| Il semble auteur d'une bonne saison. Je suis content pour lui, il le mérite. _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Johann Truchet Sam 25 Mai - 2:41 | |
| encore un ancien qui participe à une montée (Après Deaux, Fauré MAndanne ...) _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Johann Truchet Sam 25 Mai - 3:43 | |
|  a lui! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Johann Truchet Sam 25 Mai - 4:26 | |
| Je lui vu à Amiens cette saison, complètement dépassé par les évènements... Mais bon, comme son équipe, nulle à l'extérieur et aidée à domicile. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Johann Truchet Sam 25 Mai - 6:23 | |
| Une chose est sûre,ce n'est pas lui et son équipe qui feront remonter le niveau de la L2. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johann Truchet  | |
| |
|
 | |
| Johann Truchet | |
|