Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
240 € 299 €
Voir le deal

Johann Truchet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Johann Truchet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 23:55

Match catastrophique ce soir. Nul, nul, nul !!! Johann Truchet - Page 4 Ordi

Comment peux-ton le préférer à Tacalfred ? Johann Truchet - Page 4 Gnee Il n'apporte rien offensivement, rien.

Qu'il retourne vite renforcer la B, sa vraie place. Et à la fin de la saison : bye bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:10

et dire que certains le préférentà Tacalfred!
Quelqu'un lui avait dit qu'il jouait en équipe 1ère ce soir Johann Truchet - Page 4 Lol
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:12

Il est pas plus mauvais qu'un Tacalfred ce soir.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:13

et ben je sais pas ce qu'il te faut Tsubasa!!
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:14

Il a été mauvais mais Tacalfred est pire défensivement, Créhin se serait encore plus amusé contre lui.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:18

Quelle mauvaise foi !!! Johann Truchet - Page 4 Ptdr

Truchet est en dessous de Tacalfred, en temps normal, mais ce soir c'était le pompon ...
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:21

C'est pas de la mauvaise foi d'autant que même Ielsh était bon ce soir, mais dire que Tacalfred est meilleur que Truchet c'est une blague, vous partez tellement sur vos aprioris négatifs que quoi qu'il fasse ce sera nul.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:37

C'est surtout que TACAFRED a été énorme pendant quelques mois.
Ne pas le reconnaître c'est faire preuve d'une grosse mauvaise foi. Siffle
Alors c'est vrai qu'il est plutôt physique et que parfois il est limite bourrin mais au moins lui a le niveau National.
TRUCHET c'est une brêle, ça fait 3 ans qu'il est revenu il n'a pas réussi à s'imposer et vu le match de ce soir on comprend mieux pourquoi.
Je comprendrai pas qu'on garde un joueur qui est à la cave depuis si longtemps.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 00:55

Tacalfred énorme?

Tu parles bien du mec qui prend 50 courants d'air par match et dont son couloir ressemble à des portes ouvertes?
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 01:21

Mais même si il est loin d'être génial il est quand même meilleur que TRUCHET c'est évident. Ptdr
Si TRUCHET est convaincant explique-moi alors pourquoi il ne s'est pas imposé depuis 3 ans ?? Comprend pas
Et encore je dirai 5 puisqu'à Guingamp c'était pareil.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 01:35

parce qu'il a été mis au placard à cause d'un très mauvais début de saison 07/08, en tous cas il est meilleur que Tacalfred cette saison qui est une vraie passoire défensive et qu'on va se trimballer comme titulaire pendant encore au moins 2 ans Johann Truchet - Page 4 Ordi
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2010, 11:13

Les deux ont fait une bonne première partie de saison, avec avantage à Tacalfred qui était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, mais depuis, ça se gâte...

N'empêche, Johann a fait un très mauvais match hier soir, et nous quittera à la fin de la saison toute façon.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 13:08

Je n'étais pas à Delaune mais si la prestation de Truchet a été du même niveau que celle de Taclfred des derniers matchs, l'ailier d ePlabenenc a du bien s'amuser Johann Truchet - Page 4 Ptdr
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:06

RESTE JOHANN

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:15

Trop tard ! Il est déjà parti !! Johann Truchet - Page 4 Diable

En tout cas c'était joli ses belles peintures sur les bras vendredi Johann Truchet - Page 4 Icon_biggrin2 Johann Truchet - Page 4 Icon_rolleyes

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:23

Oh non c'est officiel

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:28

Bonne chance à toi Johann Truchet - Page 4 Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 12:37

Pourquoi on laisse partir un mec comme ça il est super comme joueur C'est pas possible Snif Triste

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:21

J'ai beaucoup de respect pour ce joueur discret qui aura répondu présent à chaque fois qu'on l'aura sollicité. Pas évident de rester concerné quand on sait qu'on est pas titulaire !

Johann Truchet - Page 4 Bye la Truche ! Et bonne chance à toi !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 15:48

un bon match a gauche vendredi.

on aurait peut-etre pu, et du, le tester pus souvent a gauche, je pense qu'il aurait fait une solution honorable.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:42

Tu rigoles ? Moi perso je l'ai encore trouvé nul vendredi.
En plus il rate un contrôle facile à 30 mètres de son but qui a failli se payer cash.
Il part tant mieux, ça sert à rien de prolonger un joueur qui n'a quasiment rien montré depuis 5 ans.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010, 06:50

on le tient notre goal n°3 Top Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 08:07

Je viens de voir dans l'Union qu'il s'est marié samedi dernier, félicitation à lui. Top
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:54

j espère qu'il va vite retrouver un club , un joueur qui n'a jamais fait de vague et toujours disponible quand on en avait besoin
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:34

Félicitations à lui.
J'espère qu'il assurera plus avec son épouse que sur le terrain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johann Truchet   Johann Truchet - Page 4 Empty

Johann Truchet
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant