Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Franck Triqueneaux

+5
Storze
Flo
Yves
Pedro
Ovpr
9 participants
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyDim 26 Juil 2009, 22:36

http://www.valenciennes.maville.com/sport/detail_--FOOTBALL-U-19-Un-formateur-d-experience-au-service-de-VA_spo-1016435_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyMar 28 Juil 2009, 17:07

Un gueulard, grossier, qui coachait une équipe dernière de son championnat.
Une remise en question zéro, et une psychologie de butor. Pour un formateur, peut mieux faire. Siffle
c'est pas glorieux comme portrait mais perso, son attitude vu de la main courante était inadmissible.

ALLEZ REIMS !!!

Yves
L2
L2
Yves

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyMar 28 Juil 2009, 17:54

Yes Pedro, tout a fait d'accord avec toi et pour l'avoir vu et entendu un jour de match aux Coutures je confirme tes dires
Je ne parle que de la personnalité. A moins qu'il ait changé, mais n'avait rien d'un educateur à ce moment là sur uelques autres moments
Au fait pourquoi fut-il evincé de son poste?
Si Vincent ou quelqu'un d'autre avait la reponse sans langue de bois si possible

C1
C1
Flo

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:07

Très bon technicien et homme très agréable en tout cas, même si c'est vrai que son coaching est un peu "spécial".
Storze
National
National
Storze

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:43

Ce mec est une trompette, il a gaché pas mal de carriére...

C1
C1
Typhoon51

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:22

on ne peut pas savoir vu qu'ils n'ont pas fait carrière Rigolo

Bayon
L1
L1
Bayon

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re:Franck Triquenaux   Franck Triqueneaux EmptyLun 25 Avr 2016, 17:20

Franck Triquenaux entraîneur des U19 Nationaux à Valenciennes,prend le contrôle de la réserve (de Valenciennes).
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyLun 25 Avr 2016, 20:50

" Franck Triquenaux " 

Personnellement, je ne l'écris pas comme cela, mais il paraît que  je n'y connais rien 

Peut-être que Gigi ou star23 pourraient nous éclairer  Ptdr Ptdr
Gigi
L2
L2

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyMar 26 Avr 2016, 09:02

mettre un E en plus n'enlève rien à la qualité et aux bonnes  informations de BAYON qui , lui est toujours dans le vrai . à force de critiquer le pauvre PASCAL51 sur ses fautes , vous l'avez écœuré  et il ne post presque plus .s'il faut être agrégé des lettres pour venir sur le forum ...il va se vider encore plus.
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux EmptyMar 26 Avr 2016, 09:28

Surtout concernant le joli cœur qu'était Francky à Reims,
je ne suis pas là pour passer un savon de Marseille  Ptdr Ptdrà Bayon ( qui nous donne toujours d'excellentes informations sur la vie du club malgré l'omerta qui y règne ), mais je m'étonne que ceux qui ne ratent pas une coquille sur le site officiel n'est pas remarquée celle présente dans le titre de ce sujet depuis sa création.

Mon seul but étant la correction de l'erreur détectée Comprend pas
Contenu sponsorisé

Franck Triqueneaux Empty
MessageSujet: Re: Franck Triqueneaux   Franck Triqueneaux Empty

Franck Triqueneaux
Page 1 sur 1