Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Malik Hebbar

+2
Sucres
Ovpr
6 participants
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyMar 01 Sep 2009, 08:55

Malik Hebbar à Drancy ( club de CFA qui a connu 6 accessions en 7 années Excellent )

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/drancy-en-crise-de-croissance-01-09-2009-622631.php

National
National

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyVen 28 Mai 2010, 10:03

Malik quitte le terrain pour devenir entraineur de Drancy....
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyVen 28 Mai 2010, 11:40

Malik Hébar quitte le terrain pour le banc Malik Hebbar Icon_wink
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyDim 23 Jan 2011, 08:15

16èmes de finale boulogne/mer -drancy 0-1

Hebbar : "J'y croyais"

Un but de Karim Herouat à la toute dernière minute a permis aux joueurs de la JA Drancy (CFA) d'éliminer l'US Boulogne-sur-Mer (L2) sur sa pelouse, samedi au stade de la Libération, en 16ème de finale de la Coupe de France (0-1). Leur septième victoire dans la compétition, à chaque fois à l'extérieur, leur ouvre les portes d'un huitième de finale historique. Découvrez les réactions des héros Drancéens Karim Herouat (buteur décisif) et Malik Hebbar (entraîneur, photo), ainsi que de l'entraîneur de Boulogne Michel Estevan.

Karim Herouat (buteur pour Drancy) :
"On ne peut qu'être heureux, on se déplaçait à Boulogne, ce qui ne paraissait pas facile, et on gagne. C'est une première pour le club. Les consignes étaient de faire bloc, en jouant assez bas pour ensuite contrer. On savait que Boulogne allait mettre du rythme. Sur deux-trois ballons avant le but, j'ai joué collectif. Sur la dernière occasion, à la dernière seconde, je fais semblant de centrer mais je tente ma chance et ça rentre. Maintenant, soit on tombe sur une Ligue 1 qu'on recevra au stade de la Courneuve, celui de Drancy n'étant pas homologué, soit une CFA ou CFA2 pour continuer l'aventure. Notre statut va changer. Notamment en Championnat où on sera l'équipe à battre".

Malik Hebbar (entraîneur de Drancy) :
"A la différence des autres tours, on a essayé de produire plus de jeu, même si ça demande une débauche d'énergie plus importante. Il fallait garder le ballon un maximum, parce que si on le rendait trop vite, cela serait compliqué. J'ai demandé aux garçons d'être ambitieux dans leur projet de jeu. L'issue du match est plus que bonne parce qu'on marque au moment où il est difficile pour eux de revenir. Sur le banc, j'y croyais. Je sentais les garçons fatigués mais je savais qu'on aurait une opportunité. Toute la semaine, j'avais dit aux joueurs qu'ils n'avaient rien à envier aux Boulonnais, même s'ils travaillent à côté donc ce n'est jamais facile de travailler. Maintenant, je ne fais pas partie des entraîneurs qui veulent recevoir une Ligue 1. Ce que je souhaite, c'est jouer à la maison, pour les gens de Drancy. Et surtout continuer l'aventure."

Michel Estevan (entraîneur de Boulogne) :
"J'ai entraîné à tous les niveaux, de la division d'honneur (DH) à la Ligue 1 et donc souvent été dans la position de Drancy. Dans ce cas-là, on compte toujours un peu sur la suffisance de l'adversaire et c'est ce qui s'est passé ce soir, à tous les niveaux. On n'a pas su faire la différence. Drancy n'a qu'une seule occasion. Ils ont bien joué le coup. Nous, on n'a pas eu l'esprit Coupe."
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyDim 23 Jan 2011, 12:04

bravo pour cette belle qualif! Excellent

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Davcam
C1
C1
Davcam

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyDim 23 Jan 2011, 19:30

Casper..que de souvenirs... Je rigole

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar EmptyDim 23 Jan 2011, 23:03

le soulier dort! Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

Malik Hebbar Empty
MessageSujet: Re: Malik Hebbar   Malik Hebbar Empty

Malik Hebbar
Page 1 sur 1