| Aïssa Mandi | |
|
+151Kaelkael Coulidoor Tsubasa Douze Manudu51100 Coco51 Fred83 Franck77 Joel Lord redbull Philchampagne Thomasg91 Jarnac Bignu Dokic-master Arsene51 Durocortorum51 Jcs51 Niko Méano Volumex Fanzy 14 Seb Doumé Thekep2 Sucres Jr Ben Nico51 Storze Frédéric Coreste Tazkaa Didi51 Finale77 Sdrreb Hazard51 Rémois83 Autogoal Falco Sdrpesagehavane Adew Point-break Fannouch Flobau Zlatan Nicotin Parc77 Dariolo Renaud02 Jojo51 Domi51 Jo Mimiz W8te Estelle51 Mcabann Chewb51 Vanessa Buck51 Bibi fricotin Buteurbasay Charbey Phrenque Chauda51 Tivez Gauthier23 Sdrdu10 Toun51 Riep Christophe77 Snafu Cedric51 Le ch'ti Verodanco Sade Alexandre1991 Paul ii Vudissi Carlos_gabriel Supexi44 Avalon Sephi Eduardo silva Sdr-fan Real madrid Pat02820 Riton 02 Hadiven Djq Largny Benur51 Pilousdr Sdr4ever Soleil 13 Herve51100 Frederijo Gigi Fran Suprem51 Fortes51 Philt Bastien@reims Uk51 Sup.reims51 Speedy Thibaut Chkaki Duroc' 51 Rpt Ovpr Sebdum Doud51 Ben51 Pascal51170 Tomy51 Manu Tequila Eym0851 Colza Jerome51 Webmestre Bianchi61 Lucky Bayon Jacen Pedro Allez_reims Jul5951 Bébémac D'jazz Yves L-jojo-51 Philou Pierre5157 Ime Tibonome Jeje02 Mad51 Flo Milord51 Cedric51110 Reimstintin Chris51 Kdfa Marco Vincent67 Danlegr Sam51 Typhoon51 Laverdure 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laverdure National

| Sujet: Aïssa Mandi Ven 25 Sep - 11:10 | |
| Je souhaite la  à Aissa Mandi avec le groupe pro,en lui souhaitant autant de réussite que Fontaine et les autres jeunes ALLEZ - REIMS  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 25 Sep - 11:12 | |
| c'est Mandi  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 25 Sep - 13:29 | |
|  et bonne carrière | |
|
 | |
Danlegr Cfa2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 25 Sep - 13:41 | |
| Bienvenue à lui, mais... euh... on peut en savoir un peu plus sur lui : poste, âge, etc... _________________ Cordialement, danlegr
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 25 Sep - 17:47 | |
| oui, c'est le photographe du club, 56 ans, c'est une erreur du site. | |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 25 Sep - 18:13 | |
| | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 18 Oct - 1:57 | |
| Bonne prestation ce soir en CdF ! Prometteur ce jeune !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 18 Oct - 11:19 | |
| Faut juste qu'il apprenne à centrer autrement qu'à ras de terre  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 18 Oct - 13:34 | |
| Il est encore trés jeune et doit encore beaucoup travailler pour progresser! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 18 Oct - 22:19 | |
| Vite fait.. Contre une DH c'est bien.. | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Sam 13 Fév - 17:23 | |
| Un p'tit mot d'encouragement pour Aissa, car il va peut-être avoir une chance de rentrer dans le groupe pro d'içi peu, du fait de la suspension (2 matches) de Tacalfred, et en imaginant que Truchet soit bléssé pendant ce laps de temps. Si ça devait arriver, du fait de l'absence également de Yéhoumé, je préférerais pour ma part voir Mandi au poste d'arrière droit plutôt que Deaux. Quand je vois que cette éventualité en fait marrer certains, c'est au contraire moi que ça fait bien rire ... Surtout quand ce sont les mêmes qui voudraient voir Cheyrou en Equipe de France ! A moins qu'ils confondent avec son frère, vous savez celui qui joue à Rennes Il vaut mieux en rire éffectivement !! Et il vaut mieux regarder devant soi, aussi. Car ne pas vouloir donner sa chance aux jeunes est bien triste, et très mauvais signe pour un club, quel qu'il soit. Je suppose que ceux qui rient de l'éventualité de lancer Mandi dans le grand bain sont les mêmes qui ne voulaient pas entendre parler des titularisations de Cuvillier et de Jeoffrey Bertolino il y a 3 ans, hein  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 14 Fév - 9:01 | |
| Bruno Cheyrou joue à Famagouste Perso je préfère qu'il reste en réserve où l'on a bien plus besoin de lui. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 14 Fév - 12:07 | |
| Ouais t'as raison, c'est plus important de sauver la B de la relégation que d'apporter du sang neuf à l'équipe première pour l'aider à retrouver la L2 !! Pour Bruno Cheyrou, mea culpa, j'avais zappé ce transfert oh combien médiathique et à sensation, durant ce pourtant si passionnant mercato hivernal  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 14 Fév - 13:36 | |
| ce que je me demande, c'est si tu es vraiment motivé pour faire jouer mandi, ou si c'est juste pour taper encore une fois sur deaux? on a une montee a jouer, là, faut pas prendre de risques. que mandi soit dans le groupe, ok, mais titulaire, je ne le sens pas..  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 14 Fév - 13:57 | |
| No comment ... Quoi que je dise, de toutes façons ... Le pire dans tout ça, c'est que dans les discussions entre supporters à Delaune, on est tellement nombreux à penser que Deaux n'a pas sa place sur le terrain, à fortiori arrière droit, où il est tout bonnement catastrophique. On est plein à le penser, mais comme je suis, avec ma grande gueule, un des seul à l'écrire ... Je suis désolé mais je dis ce que je pense. Dans le cas de figure suivant, et seulement dans le cas de figure suivant : absences de Tacalfred et de Truchet (ce qui n'est pas d'actualité pour ce dernier, sauf preuve du contraire), mon opinion est qu'il faut lancer dans le grand bain le jeune et prometteur Mandi, comme on avait lancé en son temps un certain Cuvillier, pour les mêmes raisons en attaque. Mandi, sur ce que j'ai vu à chaque fois que je l'ai vu évoluer (en coupe contre Rethel, en amical contre Chaumont, bon Ok bien sûr c'est loin d'être le niveau pro, mais c'était quand même avec la A, hein) je dis que ça pourra pas être pire que Lucas à ce poste. C'est juste mon avis. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 14 Fév - 14:02 | |
| oue, face a de purs amateurs il s'en sort... et face a des pros? cette fois il aura pas un petit gros en face de lui.... on a qu'a mettre ielsch a droite, et deaux dans l'axe si on veut que deaux progresse, il faut le faire jouer.... c a me rappellle les critiques sur barbier a son arrivee. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 2 Juil - 21:57 | |
| Des erreurs défensives ce soir dont une qui nous coûte le 3ème but... | |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 2 Juil - 22:04 | |
| Franchement très fébrile ce soir, il va falloir penser sérieusement à recruter un défenseur central digne de ce nom et vite | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 2 Juil - 22:04 | |
| Faut dire qu'il est normalement arrière droit. Mais cela n'excuse pas ses erreurs grossières  | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 2 Juil - 23:42 | |
| C'était pas un cadeau de le faire entrer dans l'axe...A revoir dans d'autres dispositions, à son poste. | |
|
 | |
Tibonome National

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 8 Juil - 6:23 | |
| ou pas.............. Le revoir pas autrement qu'en amical : on monte de national, nos saisons en L2 ont toujours ete difficiles, impossible de laisser le moindre point en route ! | |
|
 | |
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 8 Juil - 16:37 | |
| | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 8 Juil - 17:19 | |
| Z'êtes dur ! Bon avec la B, très bon avec les pros lors du match de CDF l'année dernière contre Rethel. Moi je dis : à revoir. | |
|
 | |
Kdfa C1

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aïssa Mandi  | |
| |
|
 | |
| Aïssa Mandi | |
|