Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Aïssa Mandi

+151
Kaelkael
Coulidoor
Tsubasa
Douze
Manudu51100
Coco51
Fred83
Franck77
Joel
Lord redbull
Philchampagne
Thomasg91
Jarnac
Bignu
Dokic-master
Arsene51
Durocortorum51
Jcs51
Niko
Méano
Volumex
Fanzy 14
Seb
Doumé
Thekep2
Sucres
Jr
Ben
Nico51
Storze
Frédéric
Coreste
Tazkaa
Didi51
Finale77
Sdrreb
Hazard51
Rémois83
Autogoal
Falco
Sdrpesagehavane
Adew
Point-break
Fannouch
Flobau
Zlatan
Nicotin
Parc77
Dariolo
Renaud02
Jojo51
Domi51
Jo
Mimiz
W8te
Estelle51
Mcabann
Chewb51
Vanessa
Buck51
Bibi fricotin
Buteurbasay
Charbey
Phrenque
Chauda51
Tivez
Gauthier23
Sdrdu10
Toun51
Riep
Christophe77
Snafu
Cedric51
Le ch'ti
Verodanco
Sade
Alexandre1991
Paul ii
Vudissi
Carlos_gabriel
Supexi44
Avalon
Sephi
Eduardo silva
Sdr-fan
Real madrid
Pat02820
Riton 02
Hadiven
Djq
Largny
Benur51
Pilousdr
Sdr4ever
Soleil 13
Herve51100
Frederijo
Gigi
Fran
Suprem51
Fortes51
Philt
Bastien@reims
Uk51
Sup.reims51
Speedy
Thibaut
Chkaki
Duroc' 51
Rpt
Ovpr
Sebdum
Doud51
Ben51
Pascal51170
Tomy51
Manu
Tequila
Eym0851
Colza
Jerome51
Webmestre
Bianchi61
Lucky
Bayon
Jacen
Pedro
Allez_reims
Jul5951
Bébémac
D'jazz
Yves
L-jojo-51
Philou
Pierre5157
Ime
Tibonome
Jeje02
Mad51
Flo
Milord51
Cedric51110
Reimstintin
Chris51
Kdfa
Marco
Vincent67
Danlegr
Sam51
Typhoon51
Laverdure
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rpt
L2
L2
Rpt

Aïssa Mandi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:02

Dans son interview, il prétend avoir joué au Havre et contre Nantes cette saison mais il n'a pas joué à Istres aussi ? Aïssa Mandi - Page 6 Gnee Il me semble que oui ! Il ne sait même pas tous les matchs qu'il a disputé Aïssa Mandi - Page 6 Langue

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:16

En tout cas bonne chance à lui pour ce soir. Espérons qu'il assumera cette lourde tâche Clin d'oeil

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:24

Good luck contre le CSSA... Aïssa! Clin d'oeil

----

Kdfa : quand tu écris la lourde tâche du SDR en défense, tu penses à... Comprend pas Chut Moi, j'ai ma petite idée! Ptdr

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:31

Aïssa Mandi - Page 6 Ptdr Duroc' ! On aurait eu bien besoin de lui (surnom Lulu Obé-lix pour la chasse aux sangliers) Je rigole
Sinon bien sûr :bonne chance à Aïssa, les supporters te soutiennent ! Aïssa Mandi - Page 6 Top

Cfa
Cfa
Chkaki

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 23:07

Des bonnes interventions, d'autres moins, mais il s'en est bien sorti; et il a fini carbonisé.
J'ai aimé à la fin, il était allongé en touche et en roulant il est rerentré sur le terrain pour gagner du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011, 23:44

moi je l ai trouve catastrophique ce soir, je vais etre durt car c est un bon jeune, mais il n a pas encore le niveau ligue 2
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:12

Un peu à la ramasse en 1ère période, du mieux en seconde ou le jeu sedanais se déroulait plutôt de l'autre côté.
De longues touches intéressantes néanmoins et il a tout donné.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:31

Dommage qu'en début de match on sentait qu'il était complètement mangé par le stress, il a accumulé les erreurs et ça ne l'a pas mit en confiance pour le reste du match. En seconde période il a récupéré quelques ballons mais on voit qu'il n'a pas du tout les qualités physiques pour jouer en L2. Dès que l'ailier gauche sedanais accélérait il était complètement dépassé. Enfin l'important c'est qu'il n'a pas fait d'erreur qui nous aurait coûté un but.

Une carrière pro en L2 pour lui ça me semble difficile pour lui, même s'il est encore jeune.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:34

Défensivement c'est catastrophique, Eudeline n'a pas eu besoin de beaucoup d'effort pour le mettre dans le vent...

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 04:52

Vous allez pas l'assassiner non ? Le gamin joue en Cfa2 et on lui demande d'être titulaire lors d'un derby ! Bien sûr qu'il a fait des érreurs, mais on le savait dés le départ. Il a tout donné, il a même plutôt bien assuré en deuxiéme MT (alors qu'il était carbo de chez carbo), et il n'a pas été à l'origine d'un but de Sedan.
Moi je dis bravo, il a honoré le maillot, et c'est là l'essentiel.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:16

bon match dans l 'ensemble
bien laisser seul par fortés
Sup.reims51
National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:18

vu le replis defencif de fortes Aïssa Mandi - Page 6 Ptdr
il s'en ai bien sorti même si il est incontestable que le manque de temps de jeu à ce niveau lui a ete prejudiciable

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:35

c'etait pas son 1er match Diablotin=Bastien P

mais bravo qd meme a aissa pour sa bravoure, et sa combattivite. Il faut maintenant le conserver, et essayer de le faire progresser. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:42

no, il l'etait au moins contre nantes a delaune il me semble, il nous avait d'ailleurs coute un but. Comprend pas

il l'etait aussi a istres, mais en milieu droit, et HF l'avait sorti a la demi heure de jeu a peine.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:55

Je suis 100 % d'accord pour dire qu'il a fait honneur au maillot R & B hier soir ! Aïssa Mandi - Page 6 Top
Dépassé en 1ère MT (impressionné certainement), il s'est rattrappé par la suite.

Bien sûr qu'il n'a pas le niveau L2. Mais pour aider comme hier soir on est bien content de l'avoir dans notre éffectif. C'est un bon p'tit gars qui n'en veut ! Aïssa Mandi - Page 6 Top

L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:26

c' est quand même le jour et la nuit par rapport à glombard
qui lui aussi vient de cfa. pour moi mandi je ne le sens pas du tout.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:27

C'est pas parce qu'il est jeune qu'il doit se faire déborder de partout...
Il n'a tout simplement pas le niveau L2.

Courtet aussi il est jeune et il a un tout autre potentiel donc l'age est une fausse excuse.

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 09:48

Un premier acte pas loin d'être catastrophique. Mais il a redressé la barre en seconde période, terminant le match au courage, épuisé! Bien joué! Top

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:12

Il n'a pas le niveau, hier on jouait à 10 contre 12 tellement il était dangereux pour nous.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:38

Soyez indulgents. A ce titre il a besoin encore de s'aguérir mais aussi d'encouragements.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 11:43

Alors oui, encourageons-le mais suis très sceptique sur ses capacités en L2... Il a mouillé le maillot et s'est battu avec ses "armes", ça, on ne peut pas lui enlever. Aïssa Mandi - Page 6 Top

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:42

Match encourageant de sa part.Même s'il eut des passages difficiles et des crampes en fin de match.
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:23

Moi j'ai trouvé qu'il avait bien assuré en seconde periode ...
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:36

moi aussi je pense qui l a fait un bon match meme si il a du mal il a mouiller le maillot

et sa me fait doublement plaisir car il y a 3 ans je jouer contre lui en championnat Content

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011, 13:58

Combattif mais pas du tout le niveau L2.
Alors courage et travail te seront nécessaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 6 Empty

Aïssa Mandi
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant