Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Aïssa Mandi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ime
L1
L1
Ime

Aïssa Mandi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 17:53

On crache sur les dirigeants quand ils laissent partir des Cuvillier en se plaignant qu'ils gèrent mal les jeunes, mais quand on lit les derniers post, le comportement n'est guère mieux pour certains supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:02

Avec la B >>> CFA2
Rethel >>> DH

Pour l'instant c'est bien trop juste pour la L2.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:04

Non et puis il certain que si H.Fournier le prend en stage c'est qu'il s'agit d'une pipe... Aïssa Mandi - Page 2 Icon_rolleyes Aïssa Mandi - Page 2 Icon_rolleyes Aïssa Mandi - Page 2 Icon_rolleyes
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:16

heureusement que tu le dis pas Aïssa Mandi - Page 2 Insultes

mais relis tes posts, parfois c'est le sentiment que tu donnes Aïssa Mandi - Page 2 Snif
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:32

Aïssa Mandi - Page 2 Icon_redface mais ce n'est pas mon intention. Je veux simplement que les gens sois juste... Est ce trop demander à des supporters ???
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:38

juste...

Moi, j'essaye d'être le plus objectif possible.

Quand certains disent, Régnier, c'est un nul, quand d'autres disent gragnic en L1,

Moi je dis, Régnier, il n'a pas eu sa chance au poste qui lui convient. Gragnic, certe pas mauvais, mais petite préstation dans un championnat amateur.
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:44

Le National n'est pas amateur... Plabennec a battu nancy et nice, Luzenac a gagné a Arles, Cannes, Paris FC, Amiens se sont cassé les dents avec des bons joueurs pourtant...

Donc pour moi ca ne tiens pas...

Je pense que Gragnic n'avait evidement pas le niveau pour l'OM mais qu'il pourrait jouer en L1 sans problème
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:41

Pierre, le national, pas amateur Aïssa Mandi - Page 2 Gne et depuis quand, il y a 5 minutes Aïssa Mandi - Page 2 Ptdr

Et si il pouvait jouer "sans problème en L1", tu ne crois pas qu'un club aurait accepté de payer 800 000 € pour en faire l'acquisition ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:54

en tout cas, gragnic est le joueur le plus important de l'equipe, parce qu'on en parle dans tous les topics... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 09:49

C'est lourd, d'ailleurs.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 12:14

Je dirais même orageux Aïssa Mandi - Page 2 Icon_biggrin2
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:44

Je l'ai trouvé très bon, du moins sur les phases offensives contre Colmars. On sent qu'il se retient un peu encore mais je sens qu'il a du potentiel. Notre latéral gauche pour l'avenir ? c'est possible.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:51

arrière droit plutôt, non Aïssa Mandi - Page 2 Gne

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:59

Non, du moins contre les Alsaciens il a joué arrière gauche.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:10

A Troyes il m'a semblé qu'il est rentré au poste de latéral droit Aïssa Mandi - Page 2 Gnee

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:17

Oui son poste c'est à droite... Même si il a joué partout en préparation.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:05

dans un an ou deux si on le fait jouer de temps en temps ou avec la cfa2 et remplacer tacalfred, il pourra devenir titulaire a la place de tac'
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:13

Voilà un joueur qui devrait faire avec un peu plus de maturité un excellent arriere lateral
Quant à son poste droite ou gauche, je ne sais pas trop contre Charleroi et Colmar etait à gauche et avait fait 2 bonnes rentrées (en tous les cas meilleur que contre VA où il jouait dans l'axe) et contre Troyes il a joué à droite
En tous les cas merci à Fournier d'aguerrir même si c'est à dose homeopathique, de jeunes joueurs à condition qu'ils aient les qualités requises pour faire des pros dans quelques temps

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:18

Fort possible Yves, il faudra que ce garçon soit perséverant, serein et surtout patient.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:29

De rien Denis mais je me dis aussi que c'est au club de l'aider si on a decide de parier sur lui pour un avenir radieux et si on y arrive on pourra dire que quelque chose a changé et que la formation va commencer à porter ses fruits. Et des exemples comme cela peut faire influer la mentalité de ceux qui hesitent en tant que jeunes à signer au Stade
Ce qui ne serait pas la moindre des choses quand on voit ce que la politique du vedetariat nous a couté

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:16

Oui Yves.
Comme partout, il y a des exemples et des contre-exemples.

Il faudrait trouver le juste milieu entre un jeune joueur venu à maturité ou presque et son envie soudaine de se croire au-dessus.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:39

Je crois que tu penses à quelqu'un en ecrivant cela

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:10

Oui j'ai compris.. on ne va recommencer a le titiller pour qu'il nous fasse des vilains gestes sur le terrain ? Laissons faire et restons calme il semble se ressaisir !! Aïssa Mandi - Page 2 Gnee
Maintenant Mandi je pense que c'est tout bon

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:41

Non Bebemac je ne pensais pas à Deaux
Ce joueur qui prefere la tranquilité d'un banc de touche plutot que de se remettre en question ne m'interesse pas le moins du monde
Et dans la panoplie de ce qui lui manque il ya aussi l'humilité
Alors basta

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:25

En parlant de maturité et de confiance envers ce jeune joueur prometteur, j'ai vu qu'il portait le brassard de capitaine lors du match amical contre la B d'Auxerre. Un bon signe ! Aïssa Mandi - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïssa Mandi   Aïssa Mandi - Page 2 Empty

Aïssa Mandi
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant