| Aïssa Mandi | |
|
+151Kaelkael Coulidoor Tsubasa Douze Manudu51100 Coco51 Fred83 Franck77 Joel Lord redbull Philchampagne Thomasg91 Jarnac Bignu Dokic-master Arsene51 Durocortorum51 Jcs51 Niko Méano Volumex Fanzy 14 Seb Doumé Thekep2 Sucres Jr Ben Nico51 Storze Frédéric Coreste Tazkaa Didi51 Finale77 Sdrreb Hazard51 Rémois83 Autogoal Falco Sdrpesagehavane Adew Point-break Fannouch Flobau Zlatan Nicotin Parc77 Dariolo Renaud02 Jojo51 Domi51 Jo Mimiz W8te Estelle51 Mcabann Chewb51 Vanessa Buck51 Bibi fricotin Buteurbasay Charbey Phrenque Chauda51 Tivez Gauthier23 Sdrdu10 Toun51 Riep Christophe77 Snafu Cedric51 Le ch'ti Verodanco Sade Alexandre1991 Paul ii Vudissi Carlos_gabriel Supexi44 Avalon Sephi Eduardo silva Sdr-fan Real madrid Pat02820 Riton 02 Hadiven Djq Largny Benur51 Pilousdr Sdr4ever Soleil 13 Herve51100 Frederijo Gigi Fran Suprem51 Fortes51 Philt Bastien@reims Uk51 Sup.reims51 Speedy Thibaut Chkaki Duroc' 51 Rpt Ovpr Sebdum Doud51 Ben51 Pascal51170 Tomy51 Manu Tequila Eym0851 Colza Jerome51 Webmestre Bianchi61 Lucky Bayon Jacen Pedro Allez_reims Jul5951 Bébémac D'jazz Yves L-jojo-51 Philou Pierre5157 Ime Tibonome Jeje02 Mad51 Flo Milord51 Cedric51110 Reimstintin Chris51 Kdfa Marco Vincent67 Danlegr Sam51 Typhoon51 Laverdure 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre1991 Ligue

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mer 18 Jan 2012, 23:12 | |
| Il jouait Milieu gauche  , j'en ai fait des matchs contre lui  | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 19 Jan 2012, 10:58 | |
| Bien content pour lui... Aïssa doit savourer et remercier Kamel pour sa passe...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: ARLES/AVIGNON - REIMS Jeu 19 Jan 2012, 11:23 | |
| Sur son but, bien joué l'appel ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 09 Fév 2012, 21:36 | |
| http://www.foot-national.com/foot-mandi-reims-on-procede-etape-par-etape-32180.html _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Aïssa Mandi N°26 Ven 10 Fév 2012, 09:37 | |
| L'équipe d'Algérie pourquoi pas,cela ne se refuse pas en tout cas.En plus un pur rémois,quelle fierté pour le club.Et un fennec de plus,un. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 10 Fév 2012, 09:38 | |
| Euh il n'y est pas encore  | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Aïssa Mandi N°26 Ven 10 Fév 2012, 09:58 | |
| Je sais bien,mais comme il est jeune l'avenir lui appartient. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Dim 12 Fév 2012, 14:42 | |
| C'est le mieux pour lui s'il veut goûter un jour à l'équipe nationale. | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Aïssa Mandi N°26 Mar 28 Fév 2012, 13:12 | |
| Trois cartons en 3 matchs et suspendu contre Tours. Sekkat reviens vite. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mar 28 Fév 2012, 13:26 | |
| Carton incroyable hier. Il fait un petit pont sur son vis à vis, est victime d'une obstruction et se fait cartonner pour...simulation? En tout cas Mandi sera une des révélations de la saison. Je ne l'attendais pas un ce niveau. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mar 28 Fév 2012, 13:32 | |
| Exact avec toi,celui là sera une vedette a coup sûr et j'espere qu'ils en sont conscient ces Messieurs !! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mar 28 Fév 2012, 14:31 | |
| Le pire pour son carton, c'est qu'il ne réclame même pas de faute et s'est relevé de suite! _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mar 28 Fév 2012, 19:06 | |
| 3 matchs arrière gauche et 3 jaunes. Ca montre qu'il n'est pas encore tout à fait à l'aise avec ce poste. Même si le carton d'hier n'est pas mérité. | |
|
 | |
Sade L2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mar 28 Fév 2012, 19:10 | |
| toujours pas fan de ce joueur pour ma part trop naïf, trop lent, il anticipe pas assez, souvent en retard il a de la volonté et le coeur Rémois, mais à l'heure actuelle, à mes yeux il n'a pas le niveau haut de tableau L2
enfin, je continue de l'encourager, comme hier soir lorsqu'il est venu nous serrer la main (l'un des seuls avec Fauré, Ghisolfi et Ca d'ailleurs...), il ne demande qu'à progresser ! _________________ Ce ne sont pas mes lunettes !
| |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mar 28 Fév 2012, 23:41 | |
| On le sent quand même moins à l'aise à gauche.Il apporte moins offensivement et quand il apporte il ce fais cartonner injustement par l'arbitre.Mais quand même je le trouve moins performant que Glombard. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mer 29 Fév 2012, 07:33 | |
| Bien sûr qu'il est moins fort que Glombard, mais Aïssa a un coeur énorme et ne cesse de progresser. C'est un joueur sur qui on peut compter. Par contre le but immanquable qu'il loupe à la 90ème fait très très mal à revoir ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mer 29 Fév 2012, 19:08 | |
| Immanquable, immanquable... Quand on voit son contrôle de la poitrine qu'il fait avec enchaînement tout de suite derrière c'est pas simple de la mettre, sur ce coup il a fait un vrai geste d'avant-centre et c'est pas passé loin, dommage.
FONTAINE devrait faire son retour à gauche contre Tours car SEKKAT devrait être encore trop juste. | |
|
 | |
Hadiven District

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mer 29 Fév 2012, 21:26 | |
| Reimse j'ai l'impression que soit tu ne va pas au stade ou soit tu ne connais pas le foot parce que si tu regarde le deuxième but, c'est Ghisolfi qui rate sa passe or qu'on possède le ballon et il se fait déborder par la suite alors que Glombard était écarté sur le côté pour proposer une solution pour construire une phase offensvie c'est donc Flo qui avait le ballon sur une construction qui part de derrière mais suite à une mauvaise passe de ce dernier, le contre à était fatal donc je vois pas ce que tu reproche a Glombard et si tu lui reproche de monter change de sport car justement un latéral moderne est celui qui assure défensivement et qui apporte offensivement mais lorsqu'il monte bien entendu il faut que quelqu'un le couvre et la en l'occurence c'est Flo Ghisolfi qui rate sa passe et sa a fait mouche direct et si tu n'arrives pas à l'accepter car tu as l'air d'être un pro Mandi il n'y a pas besoin d'aller loin regarde tout simplement le résumé du match et si tu as du mal regarde plusieurs fois et tu t'en rendra compte!! Pourquoi as tu besoin de descendre un joueur du club pour défendre un joueur que tu as l'air de surkiffer tout en sachant qu'il fait partie de notre effectif et surtout on est unanime pour dire qu'il est supérieur a Aissa!!
Dernière édition par Hadiven le Ven 02 Mar 2012, 14:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mer 29 Fév 2012, 21:53 | |
| Réjouissons-nous surtout de posséder deux latéraux de ce niveau à un poste qui a été autant sinistré ces dernières saisons...
Si l'on avait deux joueurs équivalents à gauche, ce serait top. | |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 01 Mar 2012, 20:41 | |
| Un match ferme. La sanction prend effet à partir du lundi 5 mars 2012 à 0h00. Aissa Mandi (Stade de Reims), Yoann Court (CS Sedan-Ardennes) Mandi sera donc absent 2 matchs de suite!!! | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Mer 14 Mar 2012, 12:38 | |
| énorme hier , il doit etre titulaire à gauche meme quand sekkat reviendra ...si il revient | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Jeu 15 Mar 2012, 21:37 | |
| Non car offensivement il n'apporte rien à gauche. J'ai beaucoup aimé ses encouragements à Peuget en tout cas | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 16 Mar 2012, 10:04 | |
| Bah jusqu'à preuve du contraire Sekkat non plus n'apporte rien offensivement.
Moi aussi je préfère voir Mandi titulaire à gauche. C'est un vrai battant, il mérite sa place. Il est meilleur à droite bien sûr, mais Glombard lui étant supérieur, pas le choix. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Aïssa Mandi Ven 16 Mar 2012, 20:39 | |
| Sekkat a quand même l'avantage d'être gaucher et de pouvoir placer quelques centres.
En tout cas il progresse bien et vite, à poursuivre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aïssa Mandi  | |
| |
|
 | |
| Aïssa Mandi | |
|