| Hommages | |
|
+156Jo Floch1972 Riton 02 Le grand lémurien Parc77 Goldo Milord51 Fred83 Olive 02 Fabrizio 93 Adew Bibi fricotin Buzz088 Bayer02 Durdux W8te Helmut Taz51 Tonio6702 Davsdr Christophe77 Sdrpesagehavane Spielmann Genie Crinando Flobau Pierre5157 Riep Hazard51 Frederijo Auguste51 Jacen Nico51 Brindil Doud51 Nicothom Carlos_gabriel Thomas Thekep2 Coreste Francis co Kevsdr Frédéric Chkaki Justkopa Phrenque Sdrreb Tazkaa Alexandre1991 Manudu51100 Bartoli Lamboley Miki Dhē Fortes51 Djq Rémoisonly Didi51 Domi51 Fannouch Mg Simone Bayon Fanzy 14 Jcs51 Falco Autogoal Eme-51 Cedric51 Real madrid Uk51 Rpt Davcam Marco Largny Typhoon51 Rémois83 Munichois51 Tom Jovic Kaelkael The reds Jm Benj Le ch'ti Manu Christopherf Ninja Caderox Rexman Tof88 Ben51 Fandeféret Pixti Lord redbull Lyric51 L-jojo-51 Dodojo Funky didi Thiol Philou59 Eduardo silva David Carlosbianchi Bis51 Bignu Verodanco John51100 Joel Chris51 Davmonloulou Reimstintin Sikreims Mad51 Rougeetblanc51 Vincent67 Colza Pilousdr Bianchi61 Pac51 Pdoumc Xiuh Ovpr Hellvice Allez_reims Stadiste51 Jerome51 Gatien Couscous Mcabann Flo Speedy Finale77 Pascal51170 Jul5951 Mirx Philou Jojo51 Bébémac Sam51 Soleil 13 Pedro Laverdure Avalon Webmestre Asajsr51 Sebdum Mout51 D'jazz Ime Girondin Remoiscool Duroc' 51 Vanessa Kdfa Hub02 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hub02 L2

| Sujet: Hommages Lun 05 Oct 2009, 11:31 | |
| C'est vraiment pas facile de faire ce genre de chose mais c'est avec la plus grande tristesse que je vous annonce le décès de Philippe dit "Bastien P". Je souhaite à sa femme, sa famille et ses proches mes plus sincères condoléances, et courage à eux dans cette terrible épreuve... Bastien, tu vas nous manquer, tes interventions, le chambrage, la bonne humeur que tu nous apportais, tout ca va faire un grand vide désormais... Même si on ne se connaissait que virtuellement, je te considérais comme un ami, et c'est une grande douleur et une grande peine que d'apprendre que tu ne seras plus là... On ne t'oubliera pas Bastien, Repose en Paix mon ami  - Vanessa a écrit:
- Nous nous sommes réunis avant le match pour décider de ce que nous pouvions faire. Nous avons donc décider de prendre une plaque putôt qu'une gerbe de fleurs.
Ceux parmi vous qui souhaitent faire un petit quelque chose peuvent contacter soit Hubert soit moi.
Pour la participation, nous n'avons pas fixer une somme d'argent. C'est sur la base du volontariat, chacun donne ce qu'il veut, en fonction de ses moyens, de son envie,...
Merci de nous tenir au courant par mp, si vous participer, avant mercredi 14 octobre. _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
Bastien P à jamais dans nos coeurs
Dernière édition par Hub02 le Sam 10 Oct 2009, 15:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 11:58 | |
| On perds l'un des notres ... Une pensée tellement émue à sa famille C'est vraiment trop moche ... RIP, Philippe. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Vanessa L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 12:03 | |
| C'est très beau ce que tu as écrit Hubert. Triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille. R.I.P.  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 12:11 | |
| Très triste nouvelle. Condoléances à ses proches et à sa famille... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 12:20 | |
| | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 12:20 | |
| Oh non !... Mer** !!  Mais que s'est-il passé ? Quelle triste journée encore... Et dire qu'il venait régµlièrement me chambrer sur les Girondins...  Je suis stupéfait... Sans mots. Même si c'est la vie, c'est vraiment injuste...  C'est vraiment bizarre parfois. Les Verts battent les Girondins samedi soir, pour ce qui restera un résultat exceptionnel mettant fin à une très longue série d'invincibilté et de quasi victoires, et on apprend la disparition de Bastien ce matin... Je lui souhaite d'être heureux, là-haut. On pensera fort à lui quand ses équipes préférées joueront de mauvais tours aux nôtres.  Mes pensées vont aussi vers sa famille et tous ses proches. _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 13:07 | |
| C'est pas possible.. Comment ? Que s'est-il passé ? Il était l'un des membres les plus actifs, toujours de bonne humeur, et toujours prêt à délirer en mp... C'est vraiment un gros choc, sincère pensée à sa famille. J'espère que de là-haut tu continueras à regarder les exploits de l'USBCO et des Verts que tu appréciais tant. Ta bonne humeur et tes fameux  vont nous manquer Philippe, RIP.  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 13:38 | |
|  Quoi ??? ( Pas possible, si c'est une blague elle est de très mauvais goût.) Je présente à sa famille et à ses proches mes sincères condoléances. R. I. P. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 13:43 | |
| Que s'est t'il passer ? C'est vraiment atroce ... moi qui me chamallait tous les jours avec lui par mp, sa me la fou vraiment mal RIP l'ami _________________
| |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 14:03 | |
| Sa femme m'a prévenu samedi en me demandant de transmettre l'info sur le forum. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. J'ai demandé et dès que j'aurai des nouvelles je vous tiendrez informé. _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
| |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 14:40 | |
| J'ai eu une énorme pensée pour lui au stade. J'aurai tellement aimé qu'il me chambre sur ce match... _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 14:41 | |
| Quelle triste nouvelle... sincèrement. C'est bizarre ce que l'on peut ressentir en perdant un ami forumiste... c'est comme un ami tout court en fait alors que les échanges ne se sont faits qu'entre posts ou mp... Je suis de tout coeur avec ses proches ; sa bonne humeur et ses réparties vont me manquer... dégoûté. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Asajsr51 L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 14:45 | |
| Et bien...quelle tristesse... C'était vraiment quelqu'un de très bien. Un super forumiste. Toujours la bonne humeur...Il manquera sur ce forum. RIP Bastien P Courage à sa famille... | |
|
 | |
Webmestre C1

| |
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 15:07 | |
| Condoléances. Sa bonne humeur, et ses petites blagues par mp vont manquer  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 15:29 | |
| Triste nouvelle.Lui qui était encore si jeune et qui avait encore toute la vie devant lui. Je crois que le Stade devra avoir une pensée pour lui vendredi soir en demandant une minute de silence. toutes mes condoléances pour ses proches et toute sa famille.  l'AMI  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 15:40 | |
| C'est le genre de nouvelle qui scotche sur place. Condoléances à toute sa famille. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 16:51 | |
| Mon ami Sertao vient de m'apprendre la nouvelle au telephone,je n'arrive pas a le croire. On se contactait quelques fois par mp,je l'encourageais pour les matchs des verts et Boulogne,il n'oubliait jamais de me remercier. Dernierement je ne postais pratiquement plus,par mp il me demandait de mes nouvelles. Je n'arrive toujours pas a y croire. Adieu Bastien P,adieu Philippe,adieu l'ami,reposes en paix. Sinceres condoleances a sa famille. _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 17:54 | |
| RIP Bastien P Quelle triste nouvelle. Sincères condoléances à la famille. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 17:55 | |
| Que c'est triste d'apprendre la fin d'une vie ou l'on a toujours beaucoup de mal a comprendre ! Nous avons echangé quelques MP lorsque j'expliquais mes petits commentaires sur mes randonnées qu'il aimait, et c'est a ces moments là,que j'ai compris qu'il me ressemblait un peu pour l'amour de la nature .. A sa femme et toute sa famille qu'ils acceptent toutes mes condoleances.. | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 18:07 | |
| triste nouvelle mes condoleances a sa famille | |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 18:18 | |
| moi qui m'apprêtait à mettre un "  " en voyant le titre du topic ça fait bizarre en tout cas RIP  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Mirx L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 18:20 | |
| | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 18:23 | |
| Sa disparition va laisser un vide sur ce forum... On l'a un peu pris pour un fou quand il est arrivé, mais finalement, c'était un peu l'ami de tout le monde... Toutes mes condoléances à sa famille, j'espère qu'on pourra se recueillir a Delaune vendredi... | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 05 Oct 2009, 18:36 | |
| bastien mon ami on se parler presque tous les midis la semain derniére il m'annoncer l'arriver d'un nouveaux joueur en joker et je le chambrer tu me manque deja l'ami toutes mes condoléances a la famille | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hommages  | |
| |
|
 | |
| Hommages | |
|