| Hommages | |
|
+156Jo Floch1972 Riton 02 Le grand lémurien Parc77 Goldo Milord51 Fred83 Olive 02 Fabrizio 93 Adew Bibi fricotin Buzz088 Bayer02 Durdux W8te Helmut Taz51 Tonio6702 Davsdr Christophe77 Sdrpesagehavane Spielmann Genie Crinando Flobau Pierre5157 Riep Hazard51 Frederijo Auguste51 Jacen Nico51 Brindil Doud51 Nicothom Carlos_gabriel Thomas Thekep2 Coreste Francis co Kevsdr Frédéric Chkaki Justkopa Phrenque Sdrreb Tazkaa Alexandre1991 Manudu51100 Bartoli Lamboley Miki Dhē Fortes51 Djq Rémoisonly Didi51 Domi51 Fannouch Mg Simone Bayon Fanzy 14 Jcs51 Falco Autogoal Eme-51 Cedric51 Real madrid Uk51 Rpt Davcam Marco Largny Typhoon51 Rémois83 Munichois51 Tom Jovic Kaelkael The reds Jm Benj Le ch'ti Manu Christopherf Ninja Caderox Rexman Tof88 Ben51 Fandeféret Pixti Lord redbull Lyric51 L-jojo-51 Dodojo Funky didi Thiol Philou59 Eduardo silva David Carlosbianchi Bis51 Bignu Verodanco John51100 Joel Chris51 Davmonloulou Reimstintin Sikreims Mad51 Rougeetblanc51 Vincent67 Colza Pilousdr Bianchi61 Pac51 Pdoumc Xiuh Ovpr Hellvice Allez_reims Stadiste51 Jerome51 Gatien Couscous Mcabann Flo Speedy Finale77 Pascal51170 Jul5951 Mirx Philou Jojo51 Bébémac Sam51 Soleil 13 Pedro Laverdure Avalon Webmestre Asajsr51 Sebdum Mout51 D'jazz Ime Girondin Remoiscool Duroc' 51 Vanessa Kdfa Hub02 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Hommages Mer 14 Oct - 14:42 | |
| Pour Duroc'51: Tu as eu là une excellente idee,felicitations Pour Sertao: Et merci a Sertao  _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Hommages Mer 14 Oct - 22:41 | |
| Un p'tit tour par chez toi... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hommages Mer 14 Oct - 22:45 | |
| Je viens d'essayer çà :  .... eh bien , c'est vraiment lui Amitiés où que tu sois ma poule _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Hommages Mer 14 Oct - 23:14 | |
| certains anciens ont leur tribune, BastienP a son Smileys  ...  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Vanessa L2

| Sujet: Re: Hommages Jeu 15 Oct - 15:44 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/minute+de+silence+stade+de+reims+/video/xaslvo_minute-de-silence-stade-de-reims_sport Désolée pour le son  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 8:01 | |
| Trés émouvante cette minute de silence  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 9:25 | |
| Et que diriez vous d'une belle victoire demain rien que pour lui ? Pour Bastien P  | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 17:10 | |
| Merci beaucoup, Vanessa. Oui, Jovic, une belle victoire demain sera très  pour lui et nous.  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
Dernière édition par Eduardo Silva le Ven 16 Oct - 22:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 18:53 | |
| Tres emouvant en effet,merci a Vanessa. _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 19:22 | |
| merci vanessa. c'est fort emouvant en effet.  | |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 21:51 | |
| Bonsoir à tous, Je vous donne des infos concernant l'avancement de l'hommage que nous allons rendre à Philippe. Nous sommes en train de récolter l'argent pour la réalisation d'une plaque funéraire et avec ce qui a été promis, la plaque pourra être faite sans problème. Nous pensons inscrire sur celle-ci "tes amis supporters du Stade de Reims". L'argent en trop sera remis à la femme de notre ami disparu. Nous espérons avoir cette plaque dans la semaine qui arrive pour pouvoir aller la déposer sur la tombe de Philippe le samedi 24 octobre. Bien sur si des personnes souhaitent se joindre à nous (Vanessa, Gatien, et moi) elles pourront le faire. Merci à vous. On t'oublie pas Phillipe  _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
Bastien P à jamais dans nos coeurs
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Ven 16 Oct - 23:01 | |
| S'il vous plaît, Vanessa, Gatien et Hub, quelle est la valeur et où déposer? Merci.  _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Hommages Sam 17 Oct - 12:13 | |
| Avalon sera à Delaune tout à l'heure pour le match de Coupe de France. Si certains souhaitent lui remettre de l'argent, vous pouvez convenir avec lui en MP d'un point de rendez-vous pour le lui remettre. Je sais déjà qu'il sera au Killbery avant le match. 1h avant le coup d'envoi vous serez sur de l'y trouver  _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
Bastien P à jamais dans nos coeurs
| |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Hommages Sam 17 Oct - 12:17 | |
| A l'occasion du match de ce soir, il sera possible à ceux qui le souhaitent de remettre en main propre leur contribution pour Bastien P. Hub et Vanessa n'étant pas au match, vous pourrez me les remettre, et je transmettrais la somme à Hub ou Vanessa. En terme d'horaire, je serais au Kilberry entre 17h30 et 18h30, et normalement au poteau Batteux-Germain à la mi-temps. Ceci sachant qu'il est évidemment plus facile de se trouver au Kilberry. _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Hommages Sam 17 Oct - 13:55 | |
| A suivre 2 déplacements pour Boulogne au Mans, et pour Sainté à Montpellier ! Et 2 défaites à la clé je pense...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hommages Dim 18 Oct - 1:20 | |
| ça faisait longtemps que j'étais pas resté connecté aussi tard sur le forum. En tout cas pas depuis ton ... En général, à cette heure çi, toi qui faisais partie des couche (très) tard, tu m'envoyais un mp. Du style "ça va ? toi le fils à Caillot !!  " Au début, j'avoue, je trouvais ça incongru, prenais ça comme de la provoc, et pendant longtemps pas spécialement voulu te répondre ... Et puis, au bout d'un moment on se répondait. On se chambrait. Gentiment. On a trouvé plein de choses à se dire. On avait un ami commun notamment : Pascal51170 Je crois que j'ai dû t'envoyer un des tous derniers mp parmi nous tous, quelques heures avant d'aller voir Lens/Lyon ... Je te disais que je n'étais plus très loin de toi à cette occasion, que j'espérais te voir la saison prochaine à Boulogne, pour Boulogne/Reims !! Tu me manques Philippe, tu nous manques tous tellement ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
Dernière édition par Kdfa le Dim 18 Oct - 2:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Dim 18 Oct - 2:17 | |
| Ah, Kdfa, tu as écrit tous les mots que nous aimerions dire à notre cher ami Bastien Philippe. Bon dimanche, Bastien. Quel souvenir!!! _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hommages Dim 18 Oct - 6:02 | |
| | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Dim 18 Oct - 23:49 | |
| Merci, Avalon.
J'attends la solution, alors. _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 19 Oct - 17:02 | |
| Et bien voilà une nouvelle victoire dédiée à Bastien P Désormais toutes les victores de ses équipes préférées lui seront à jamais dédiées. Pourvu qu'elles soient nombreuses. | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Mar 20 Oct - 18:30 | |
| Oui, Jovic, oui. _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Mar 20 Oct - 18:45 | |
| Gatien et Vanessa, quelques nouvelles sur la façon de collaborer pour l'hommage à Bastien, à l'extérieur? Merci, en avant. _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Vanessa L2

| Sujet: Re: Hommages Mar 20 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir Eduardo, je dois t'avouer que je ne sais pas du tout...Comment veux tu participer? Financierement? Pour tous ceux qui ont participer financièrement : allez consulter vos mp. | |
|
 | |
Eduardo silva C3

| Sujet: Re: Hommages Mar 20 Oct - 19:39 | |
| Bonsoir, Vanessa.
Il sera financièrement, mais je n'ai pas reçu quelque mp, jusqu'à ce moment. _________________ UNE FOIS STADE DE REIMS, TOUJOURS STADE DE REIMS !!! MA MÈRE AIMAIT DIRE : ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Hommages Mer 21 Oct - 8:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hommages  | |
| |
|