| Hommages | |
|
+156Jo Floch1972 Riton 02 Le grand lémurien Parc77 Goldo Milord51 Fred83 Olive 02 Fabrizio 93 Adew Bibi fricotin Buzz088 Bayer02 Durdux W8te Helmut Taz51 Tonio6702 Davsdr Christophe77 Sdrpesagehavane Spielmann Genie Crinando Flobau Pierre5157 Riep Hazard51 Frederijo Auguste51 Jacen Nico51 Brindil Doud51 Nicothom Carlos_gabriel Thomas Thekep2 Coreste Francis co Kevsdr Frédéric Chkaki Justkopa Phrenque Sdrreb Tazkaa Alexandre1991 Manudu51100 Bartoli Lamboley Miki Dhē Fortes51 Djq Rémoisonly Didi51 Domi51 Fannouch Mg Simone Bayon Fanzy 14 Jcs51 Falco Autogoal Eme-51 Cedric51 Real madrid Uk51 Rpt Davcam Marco Largny Typhoon51 Rémois83 Munichois51 Tom Jovic Kaelkael The reds Jm Benj Le ch'ti Manu Christopherf Ninja Caderox Rexman Tof88 Ben51 Fandeféret Pixti Lord redbull Lyric51 L-jojo-51 Dodojo Funky didi Thiol Philou59 Eduardo silva David Carlosbianchi Bis51 Bignu Verodanco John51100 Joel Chris51 Davmonloulou Reimstintin Sikreims Mad51 Rougeetblanc51 Vincent67 Colza Pilousdr Bianchi61 Pac51 Pdoumc Xiuh Ovpr Hellvice Allez_reims Stadiste51 Jerome51 Gatien Couscous Mcabann Flo Speedy Finale77 Pascal51170 Jul5951 Mirx Philou Jojo51 Bébémac Sam51 Soleil 13 Pedro Laverdure Avalon Webmestre Asajsr51 Sebdum Mout51 D'jazz Ime Girondin Remoiscool Duroc' 51 Vanessa Kdfa Hub02 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finale77 C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 18:45 | |
| Abassourdi par cette triste nouvelle, à ton age Bastien P, tu nous fait une dernière blague. Toi l'homme aux trois clubs qui a vu rejoindre Boulogne plus vite que Reims, ton club de coeur (les verts). Nous sommes tous sans voix face à l'injustice de la vie ... Condoléances à ses proches et plus particulièrement à sa femme. Adieu l'ami forumiste, adieu BastienP, adieu Philippe  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 19:06 | |
| Quel choc en découvrant ce topic. Ca fait drôle de savoir que l'on a perdu un des "nôtres", qui plus est l'un des membres les plus actifs du forum. Lui qui apportait tant de bonne humeur avec ses franches déconnades et ses chamailleries avec Rémoiscool. Adieu Bastien, repose en paix, on ne t'oubliera pas. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Dernière édition par Speedy le Lun 5 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 19:09 | |
| Nouvelle aussi triste que surprenante ! RIP Bastien, tu auras marqué le forum de ton empreinte et tout le monde appréciait ta bonne humeur. Condoléances à sa famille.  | |
|
 | |
Mcabann L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 19:09 | |
| Repose en paix
Condoléances à sa famille et ses proches _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Couscous C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 19:13 | |
|  Je reste sans voix... Pourquoi si tôt ?! toi qui comme me chambrais souvent par mp sur le Stade de Reims ou les Verts... Tu vas laisser un grand vide sur le Forum, au départ on se demandait tous pourquoi un Boulonnais venait sur notre Forum, on l'a bien compris par la suite... RIP à toi là haut !! et une pensée pour toute sa famille.. _________________ https://www.dailymotion.com/stadedereims Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !!  | |
|
 | |
Gatien National

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 19:41 | |
| | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 20:33 | |
| Comme tout le monde, je m'attendais à tout sauf à cela en entrant dans ce topic ... terrible nouvelle qui laisse sous le choc. RIP et toutes mes condoléances à sa famille ...  | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 20:50 | |
| _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 21:03 | |
| Oh le choc  Moi qui pensait que c'était son anniversaire en voyant le titre du topic et je m'attendait à un chambrage sympa sur l'USBCO et l'ASSE... :snif: Ça va me manquer d'ailleurs... Toutes mes condoléances à sa famille. RIP Bastien P.  | |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 21:08 | |
| R.I.P Bastien P  _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 22:12 | |
| Bonne nuit , ma poule !
Je porterai à chaque match du Stade l'écharpe de Boulogne que tu avais eu la gentillesse de m'offrir . Ah Bastien , tu vas me manquer . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Xiuh L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 22:20 | |
| triste nouvelle , tu laisse un grand vide parmis tes proches ainsi que sur ce forum. Condoléances à ta famille - Repose en Paix | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 22:29 | |
| Comme beaucoup de monde en voyant le titre du topic, je m'attendais à un anniversaire et un chambrage en ligne avec BASTIEN qui n'est pas le dernier non plus. Et vlan, je prend en pleine poire l'annonce de son décès. Je reste sans voix avec cette très triste nouvelle. Repose en paix mon ami et beaucoup de pensées amicales à tous tes proches qui doivent être dans la douleur en ce moment. Et dire que nous n'aurons plus ses chambrages avec Saint Etienne et Boulogne.....Je n'arrive pas encore y croire _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Pac51 National

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 22:44 | |
| Quelle terrible nouvelle que je me prends en pleine tête... J'en reste sans voix. Toi qui n'oublais jamais de venir me chambrer en MP tard le soir. J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix Bastien P Qu'est ce que tu vas nous manquer ... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 5 Oct - 23:15 | |
| Quelle triste nouvelle; je suis complètement atterré; à travers ses posts, on devinait un homme charmant, humaniste, espiègle qui mettait de la bonne humeur à lui tout seul sur un topic. Son absence va créer un grand vide sur le forum. Repose en paix Philippe.Très sincères condoléances à sa famille et à ses proches. _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 2:33 | |
| Quelle tragique nouvelle ! La douleur de perdre l'un des siens... Je serais debout vendredi soir pour applaudir ta mémoire et te dire au revoir...    _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 7:11 | |
| brutal, inattendu bon courage à toute sa famille | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 7:30 | |
| C'est vraiment terrible. Impossible de démarrer la journée sans passer par ce topic.  Quelle tristesse. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 7:46 | |
| "Le Forum du Stade de Reims et de Bastien P" Et oui, à jamais. Merci pour lui Web  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 7:59 | |
| Merci JB .
Cà me fait triste de venir sur le forum sachant que Bastien n'y postera plus . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 10:39 | |
| | |
|
 | |
Rougeetblanc51 Ligue

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 11:13 | |
| | |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 11:22 | |
| Philippe est décédé d'une rupture d'anévrisme. Ce forum lui est à jamais dédié. Adieu l'ami. | |
|
 | |
Hub02 L2

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 11:28 | |
| Les obsèques de Philippe ont eu lieu hier. Il est décédé d'une rupture d'anévrisme. Pour ceux qui souhaitent envoyer des fleurs, sa femme pourra les déposer sur sa tombe. Je peux vous laisser son adresse en mp. _________________ "Beaucoup aiment profiter de leurs privilèges comme ils aiment oublier que des gens sont morts pour eux"
Bastien P à jamais dans nos coeurs
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Hommages Mar 6 Oct - 11:49 | |
| je suis completement effondré en tombant sur ce topic. Je ne m'attendais vraiment pas a ca en lisant "le forum du stade de reims et de BastienP" (bel hommage du forum au passage) Bastien (Philippe) etait l'exemple type de ce que doit etre un forumiste. toujours de bonne humeur, toujours pret a deconner et a chambrer gentiment, sans aucune aggressivité. Combien de fois a t'il contribué a ramener le calme sur le forum? souvent en tout cas. Tu nous manqueras, garçon. J'espere que de là ou tu es, tu pourras touours suivre les exploits de tes equipes preferees, et si tu peux nous envoyer quelques  de l'au delà, ils seront les bienvenus. Une pensee a sa compagne qu'on a souvent evoquée sur ce forum, et a toute sa famille. si les forumistes prevoient de faire une couronne, prevenez moi, je serai ravi de participer. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hommages  | |
| |
|
 | |
| Hommages | |
|