| Hommages | |
|
+156Jo Floch1972 Riton 02 Le grand lémurien Parc77 Goldo Milord51 Fred83 Olive 02 Fabrizio 93 Adew Bibi fricotin Buzz088 Bayer02 Durdux W8te Helmut Taz51 Tonio6702 Davsdr Christophe77 Sdrpesagehavane Spielmann Genie Crinando Flobau Pierre5157 Riep Hazard51 Frederijo Auguste51 Jacen Nico51 Brindil Doud51 Nicothom Carlos_gabriel Thomas Thekep2 Coreste Francis co Kevsdr Frédéric Chkaki Justkopa Phrenque Sdrreb Tazkaa Alexandre1991 Manudu51100 Bartoli Lamboley Miki Dhē Fortes51 Djq Rémoisonly Didi51 Domi51 Fannouch Mg Simone Bayon Fanzy 14 Jcs51 Falco Autogoal Eme-51 Cedric51 Real madrid Uk51 Rpt Davcam Marco Largny Typhoon51 Rémois83 Munichois51 Tom Jovic Kaelkael The reds Jm Benj Le ch'ti Manu Christopherf Ninja Caderox Rexman Tof88 Ben51 Fandeféret Pixti Lord redbull Lyric51 L-jojo-51 Dodojo Funky didi Thiol Philou59 Eduardo silva David Carlosbianchi Bis51 Bignu Verodanco John51100 Joel Chris51 Davmonloulou Reimstintin Sikreims Mad51 Rougeetblanc51 Vincent67 Colza Pilousdr Bianchi61 Pac51 Pdoumc Xiuh Ovpr Hellvice Allez_reims Stadiste51 Jerome51 Gatien Couscous Mcabann Flo Speedy Finale77 Pascal51170 Jul5951 Mirx Philou Jojo51 Bébémac Sam51 Soleil 13 Pedro Laverdure Avalon Webmestre Asajsr51 Sebdum Mout51 D'jazz Ime Girondin Remoiscool Duroc' 51 Vanessa Kdfa Hub02 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 01:07 | |
| de même il nous manque vraiment Eduardo a tous sur le forum je pense a lui a notre ami énormément
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 08:59 | |
| De là-haut tu vas pouvoir superviser tous les matchs en même temps de cette coupe du monde qui va se dérouler dans ton pays,respectueuses pensées au passionné du foot que tu étais. | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 09:22 | |
| Un an déjà. On pense toujours à toi, tu nous manques énormément. Une pensée aussi pour Virginia Lucius, Pryscilla et ta petite Maria.
La tristesse de t'avoir perdu si tôt et si brutalement, s'efface devant les très bons souvenirs que tu nous as laissé. _________________ Maintien en ligue 1 Eduardo c'est pour toi mon ami !
| |
|
 | |
Vanessa L2

| |
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 12:17 | |
| Tout de bon à toi l'ami! _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 19:59 | |
| Triste anniversaire... _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 20:56 | |
| A J-10 d'un événement planétaire dans ton pays, on ne peut que penser à toi Eduardo... A jamais dans nos cœurs rouge & blanc. _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Hommages Lun 02 Juin 2014, 21:20 | |
| Tu étais la joie personnifiée ... tu nous manques Eduardo  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Hommages Mar 03 Juin 2014, 10:51 | |
| Son enthousiasme, sa sérénité et sa façon d'être positive me manquent. Obrigado Eduardo ! _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Hommages Mar 03 Juin 2014, 20:42 | |
| il aurais était joyeux , et tristes en méme temps , avec tout se qui se passe autour de cette coupe du monde | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hommages Mar 03 Juin 2014, 21:10 | |
| Eduardo, ont pense tous a toi, avec cette CDM qui arrive bientôt dans ton cher pays. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Nicothom Cfa

| Sujet: Re: Hommages Ven 20 Juin 2014, 09:24 | |
| Une pensée régulière pour toi Eduardo... | |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 14 Juil 2014, 01:39 | |
| j aurais une grande pensée ce soir pour notre ami Eduardo pour cette fin de coupe du monde bien réussi au brésil chez toi notre ami on auras vue des très bon match de cette coupe du monde dans ton pays au brésil nous pensons bien a toi Eduardo a j amais dans nos cœur  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Hommages Lun 23 Fév 2015, 11:35 | |
| J' ai une pensée ce jour pour 3 disparus du Forum.. Eduardo, Bébémac et Bastien. On pense à vous la haut. Et bébémac qui sait si la bas tu peux lire ce post...non ce qui arrive ce n' est pas la faute à Barbier et Fauré  | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Hommages Sam 09 Mai 2015, 12:24 | |
| Chers amis supporters de là haut, si vous pouviez faire quelque chose pour nos Rouges et Blancs ce soir, je suis preneur !
Dans ce moment décisif on pense bien à vous tous. _________________ Maintien en ligue 1 Eduardo c'est pour toi mon ami !
| |
|
 | |
Vanessa L2

| |
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hommages Sam 09 Mai 2015, 23:36 | |
| une pensée pour notre ami Eduardo ce soir merci Jovic _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Hommages Sam 09 Mai 2015, 23:48 | |
| Oui chers amis, dans notre bonheur partagé du soir, nous avons une pensée pour nos forumistes disparus. Et vous savez ce que dirait notre Eduardo ...." je vous l'avais bien dit mes amis d'avoir confiance et de garder espoir "  | |
|
 | |
Jojo51 L2

| Sujet: Re: Hommages Dim 10 Mai 2015, 21:11 | |
| une pensee emu pour tous ces supporters qui nous ont quittes:ange: _________________ Vive le Stade et bientot la L1 ......
| |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Re: Hommages Mar 02 Juin 2015, 09:22 | |
| Deux ans que tu n'es plus avec nous. On pense toujours à toi, tu nous manques énormément. Une pensée aussi vers ceux qui t'étaient proches Virginia Lucius, Pryscilla et ta chère Maria.
La ligue 1 sans toi c'est autre chose.... On n'a pas oublié ce que tu répétais sans cesse, croire jusqu'au bout, et c'est bien ce qui est arrivé en cette fin de saison catastrophique.
Ta philosophie est toujours d'actualité.
Merci mon Ami _________________ Maintien en ligue 1 Eduardo c'est pour toi mon ami !
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Hommages Mar 02 Juin 2015, 10:04 | |
| Toujours une pensée pour toi ,Eduardo et tous ceux qui nous on quittés  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Soleil 13 L1

| Sujet: Re: Hommages Mar 02 Juin 2015, 10:45 | |
| Jovic, tu m'as emu une nouvelle fois avec ton message,quel gentil homme qu'il était,puis un supporter hors pair avec lui c'était toujours "Tout de bon mon ami". Merci pour ton message Jean Philippe,et un petit clin d'œil là haut.  _________________ Allez Reims Supporter depuis Kopa
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Hommages Jeu 04 Juin 2015, 22:39 | |
| Tu es vraiment parti trop tôt Eduardo, homme merveilleux. Si on avait su on t'aurait consacré plus de temps.
Tout de bon pour toi mon ami. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Falco C1

| Sujet: Re: Hommages Ven 05 Juin 2015, 00:11 | |
| de même pour moi qui la vraiment connue sur ce forum Eduardo et qui m envoyer des mp il nous manque et j aurais aussi une pensée pour les autres disparue de ce forum hélas que j ai pas connue a part un peu bébémac sinon Bastien pas connue hélas aussi  _________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas  | |
|
 | |
Jovic L2

| Sujet: Clovis Fernandes Jeu 17 Sep 2015, 14:29 | |
| Le plus célèbre supporter de la Selecao est mort aujourd'hui à presque 61 ans des suites d'un cancer. Celui qu'on surnommait Gaucho da Copa en raison de son chapeau typique brésilien, avait suivi l'équipe du Brésil sur les 7 dernières coupes du monde. Il a accompagné son équipe dans une soixantaine de pays et sur plus de 150 matchs internationaux. Toujours filmé lors des retransmissions télévisées, on se souviendra de sa dernière apparition en coupe du monde 2014 lorsque son pays fut éliminé par l'Allemagne. Ses larmes ont fait le tour du monde, mais aussi son beau geste envers une supportrice allemande à qui il avait donné sa réplique du trophée en lui disant de l'emporter pour la finale. Il lui a donné en disant : "Comme vous le voyez, ce n'est pas facile, mais vous le méritez, félicitations".
Je vous livre cette information car ça n'est pas sans rappeler un autre supporter brésilien (du Stade de Reims cette fois) qui nous a quitté lui aussi trop tôt. Mais c'est aussi pour dire à ceux qui les oublient trop souvent, que les supporters sont souvent de VRAIS passionnés, qui méritent qu'on les regarde autrement... _________________ Maintien en ligue 1 Eduardo c'est pour toi mon ami !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hommages  | |
| |
|
 | |
| Hommages | |
|