Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Grzegorz Krychowiak

+110
Eduardo silva
Riep
Jeannot
Frederijo
Uk51
Hjul
Suprem51
Antho
Ben
Renaud02
Tof88
Rpt
Sucres
Ch
Davcam
Girondin
Sdr-fan
Jarnac
Caderox
Gigi
Leremois
Vudissi
Djq
Simone
Eym0851
Doud51
Kik02
Krappi
Carlosbianchi
Allez le stade
Justkopa
Bayon
Cedric51110
Mcabann
Pilousdr
Pixti
Lucky
Tomy51
Lyric51
L-jojo-51
Philou
Vanessa
Webmestre
Asajsr51
Munichois51
Buteurbasay
Doumé
Sdr4ever
Tsubasa
Rémois83
Tequila
Jm51
Panthere
Hellvice
Allez_reims
The reds
Couscous
Dodojo
Thibaut
Gatien
Soleil 13
Jojo51
Xiuh
Pascal51170
Jacen
Rexman
Carlos_gabriel
Christophe77
Largny
Colza
Sade
Bébémac
Goldo
Jeje02
Remoiscool
Riton 02
Avalon
Yves
Real madrid
Sup.reims51
Hub02
Manu
Vincent67
Jul5951
Bianchi61
Marco
Speedy
Ovpr
Finale77
Jerome51
Bignu
Flo
Ben51
Ime
Verodanco
Chris51
Joel
Autogoal
Sebdum
Mad51
Kdfa
Milord51
Mg
Pedro
Sam51
Duroc' 51
Typhoon51
D'jazz
Reimstintin
Laverdure
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Grzegorz Krychowiak - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 18 Sep 2010, 18:19

Deux années en comptant celle-ci... Après, même s'il se sent bien ici, je ne le vois pas se "limiter" en restant au stade, alors qu'il a un vrai potentiel pour la ligue 1. Bien sûr il a encore besoin de s'aguerrir en ligue 2, mais il est presque aussi à l'aise en ligue 2 qu'en national, c'est un travailleur, il va très probablement encore beaucoup proggresser...

Si un club de ligue 1 lui fait les yeux doux, il aurait tord de rester avec nous...

Dernière édition par Jacen le Dim 19 Sep 2010, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 18 Sep 2010, 19:09

s'il ne joue pas a bordeaux, il trouvera facilement un club genre nancy, lorient, ou valenciennes, qui lui donnera du temps de jeu, alors ne revez pas... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyDim 19 Sep 2010, 17:56

En fait je suis assez d'accord avec OVPR, comme joueur de champs, il me semble bien que c'est Krychowiak le plus à même d'être capitaine. Après il est encore un peu jeune, mais avec une telle mentalité, cela ne m'étonnerait pas qu'il devienne capitaine d'un bon club de Ligue 1 un jour...

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyDim 19 Sep 2010, 18:24

et puis rappellez vous de sa réaction contre Fortès après un contrôle pourrave qui entrainait un but, il a bien le caractère pour au contraire d'un Alexandre le bienheureux, d'un Lièbus trop excentré,et d'un Fauré trop en pointe ... Mais avec l'arrivée des Aubey et Biancalani on va peut-être avoir un vrai capitaine ???

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:37

Au four et au moulin hier soir encore (comme d'habitude serais-je tenté de dire)

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:54

Vraiment une perle ce joueur;puissance,technique,très gros volume de jeu,altruisme,bonne frappe,tout est là;chapeau

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 10:59

arribart ne jurait que par lui hier... Top

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 11:01

J'ai oublié,très bon jeu de tête Top

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 11:01

Je n'ai plus de commentaires à faire sur ce joueur, tout le monde sait qu'il est bon maintenant Joyeux Je ne me souviens pas d un mauvais match de ce joueur la !
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 11:08

C'est notre bonne étoile, une perle rare... Vénération !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 11:20

C'est vrai que les éloges sont rares içi .. Dommage qu'il ne soit pas pour rester car la ligue1 est en vue pour l'année prochaine .. Grzegorz Krychowiak - Page 21 Lol

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 12:44

Oui c'est clair profitons-en parce la saison prochaine c'est au revoir.
Sauf peut-être si on monte. Grzegorz Krychowiak - Page 21 Bob
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 13:04

si on en avait 2 autres comme lui, on aurait moins de problèmes!il a pas des frangins Je rigole
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:14

Toujours aussi bon, engagé, performant Excellent

Cela fait du bien de voir un jouer d'un tel calibre Vénération

Une histoire, un mythe, un peuple
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyMar 21 Sep 2010, 23:41

regarder les pages de 1 à 3 du topic

tout le monde parle en bien de lui comme quoi qu'il a de l'avenir ect ... alors que personne ne le connais
alors que pour les autres joueurs d'habitude on les " accueillis mal " il y en a toujours quelques-un ( dont moi parfois ) a critiquer le nouveau venu dont personne ne connait

portons-nous la poisse ou la chance aux joueurs avant leurs matchs en rouge et blancs en parlant trop vite d'eux Yeark

bref des jeunes comme krycho et amalfitano il faut continuer a en trouver Top
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2010, 15:28

Lui je l'aurais bien vu avec nous une saison où on jouait autre chose qu'une place entre la 37ème et la 43ème place au niveau national, dommage ...
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:03

De 37ème à 43ème sur plus de 18000 clubs affiliés à la FFF c'est finalement pas si mal Grzegorz Krychowiak - Page 21 Langue
De quoi on se plaint? Grzegorz Krychowiak - Page 21 Icon_biggrin2 Grzegorz Krychowiak - Page 21 Lol
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 04 Oct 2010, 09:35

ce serait enorme ca encore... Ptdr

les dates, ca doit etre les memes que pour la france, j'imagine... imaginez qu'il se blesse... Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyLun 04 Oct 2010, 09:57

Au moins pendant ce temps là il pourra se faire plaisir et s'évader du magnifique quotidien stadiste Grzegorz Krychowiak - Page 21 Ange2
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:57

Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo Grzegorz Krychowiak - Page 21 Histo
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptyVen 15 Oct 2010, 23:59

Comme d'hab !!

Fera pas de vieux os avec nous ... Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 16 Oct 2010, 00:02

Normal vu que nous,nous allons faire de vieux os avec le national C'est pas possible Snif Triste Pâle

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 16 Oct 2010, 00:09

C'est toujours incroyable de voir un joueur mouiller autant le maillot Vénération

Avec lui pas de surprise, il a encore été bon ce soir Excellent

Une histoire, un mythe, un peuple
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 16 Oct 2010, 01:26

Grzegorz Krychowiak - Page 21 QuestionA mon avis il doit y avoir plusieurs Krycho qui jouent en même temps... j'en ai repéré un qui jouait en défense, tandis qu'un autre abattait un boulot défensif au milieu et un autre se tenait à la limite de la surface adverse !
s'il avait trois autres frères, on jouerait à 9 et on gagnerait quand même !

Grzegorz Krychowiak - Page 21 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 EmptySam 16 Oct 2010, 06:40

Mais Grzegorz, fout moi le camp d'ici, tu n'as rien à faire ici, pars dans un vrai club de L2 (sic) qui joue une vraie montée (ex : Sedan, Troyes) que tu t'épanouisse et que tu puisse postuler a une vraie place de titulaire en L1 l'an prochain que tu mérites Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grzegorz Krychowiak   Grzegorz Krychowiak - Page 21 Empty

Grzegorz Krychowiak
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant