Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Yann Kermorgant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Yann Kermorgant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:09

Il dit surtout qu'il a rarement vu un aussi bon joueur de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:41

merci mon ami Yann Kermorgant - Page 2 Top
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:02

Bonne chance à lui, mais ses prestations ailleurs ne m'intéressent plus.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 13:49

merci pour les news.

j'espère sincèrement qu'il va percer là-bas.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 7:19

avant de demenager kermo ferais bien mieux de se poser la question resterat'il ou pas car pour un joueur de ne pas jouer et pas tres bon un jour on dit que sais un bon joueur et le match d'apres il et méme pas sur le terrain Yann Kermorgant - Page 2 Gnee
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:23

Eh ben ! mon ami c'est qu'il ne doit pas etre si bon que vous le dites ! Y'a qu'a Reims que l'on devient une vedette .... Yann Kermorgant - Page 2 Langue
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:42

c'est surtout que là bas y'a de la concurrence...

a reims, derriere yann, personne de valable.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:13

le temps presse en tout cas. il ne lui reste plus que 2 mois pour faire ses preuves.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:52

a t il joué ce week end ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:37

ca sent le roussi. Chut

visiblement il a seduit es supporters, mais pas le coach.... et comme leicester enchaine les bons resultats. Bof

Retour vers la L1!   Top

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:41

C'est incompréhensible quand on relit l'article cité par Onvapasremonter en p.51. Yann Kermorgant - Page 2 Gnee

Y-a-t-il une raison que nous ne connaissons pas pour qu'il soit de nouveau sur le banc ?
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:50

Aïe, Leicester a de superbes résultats pour un promu, mais Kermo n'entre apparement pas dans les plans de l'entraîneur... J'espère qu'il aura encore sa chance mais tant que les victoires s'enchaînent y a pas de raison pour le coach change d'équipe type... Comprend pas
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:53

Leicester est promu en D2 anglaise ?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:25

mouais pas bon tout çà pour Yann.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:28

ça peut être bon pour nous

on va peut-etre le récupérer gratos au mercato Yann Kermorgant - Page 2 Icon_biggrin2

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:31

s'il veut finir la saison tranquille avant de chercher un nouveau club, pas de souci. Top

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:12

victoire 2-1 aux queens park rangers

Leicester est 4ème

http://www.lcfc.com/page/MatchReport/0,,10274~47301,00.html

Dernière édition par Typhoon51 le Lun 2 Nov - 23:27, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:20

Super, merci pour le renseignement

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:27

erreur de ma part Yann Kermorgant - Page 2 Sac

après analyse il n'a pas joué j'avais pas vu le "subs" intercalé dans la compo

stp revient au mercato Yann Kermorgant - Page 2 Love2

mais 4ème tout de même Yann Kermorgant - Page 2 Top
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:44

Moi non plus mais vu que je parle l'anglais comme une vache espagnole, pas surprenant en ce qui me concerne; j'espère que ça ne commence pas à sentir le roussi pour Yann, j'aimerais tant qu'il réussisse en Angleterre

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:27

compliqué son parcours quand même ...

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 10:42

... Comme celui de sa vie, vu les obstacles qu'il a dû surmonter. Ca explique peut-être aussi qu'il aille où son inspiration le mène, pour tenter des paris, plutôt que de pantoufler tranquillement on ne sait où.

Sinon côté Leicester, ca doit pas trop plaire à tout le monde là-bas, notamment dans le vestiaire, qu'un frenchie vienne chercher une place de titulaire...
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:09

Ben si au contraire quand on voit les réussites à Arsenal et CIE ....Légion sont nos Francais qui réussissent en GB !!!!!!!

D'ailleurs je serais curieux de savoir combien d'équipe Anglaise sur les 3 premieres divisions, ont un Francais dans leur effectif ????

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:42

Oui mais là, tu parles après coup, une fois que les joueurs dont tu parles sont devenus titulaires indiscutables ou que comme à Arsenal, tout le monde fait confiance à Wenger, vu le succès de sa politique. Dans ce cas-là, oui, les joueurs français sont addulés. Kermo en est encore loin malheureusement.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:42

Quel incroyable gâchis ...

Quand on se rappelle que des clubs de L1 le voulaient : Lens et Lorient par exemple ... Yann Kermorgant - Page 2 Ange2

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 2 Empty

Yann Kermorgant
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant