Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Yann Kermorgant

+77
Coreste
Méano
Mcabann
Phrenque
Pierre5157
Mg
Uk51
Simone
Nicotin
Eme-51
Storze
W8te
Fortes51
Bastien@reims
Point-break
Fanzy 14
Soleil 13
Paul ii
Suprem51
Rémoise02
Rpt
Bayon
Lynyrd skynyrd
Couscous
Manu
Eym0851
Yves
Sucres
Tsubasa
Pixti
L-jojo-51
Marco
Davcam
Lyric51
Philippe51
Munichois51
Rémois83
Sebdum
Sdr4ever
Vincent67
Buteurbasay
Jacen
Carlitos_tevez
Ime
Jcs51
Bis51
Eduardo silva
Colza
Ptitvince51
Pedro
Gatien
Chris51
Le breton
Remoiscool
D'jazz
Speedy
Jerome51
Milord51
Typhoon51
Girondin
Charbey
Bianchi61
Pascal51170
Jul5951
Flo
Reimstintin
Kdfa
Tibonome
Finale77
Allez_reims
Real madrid
Vanessa
Mad51
Sam51
Duroc' 51
Ovpr
Bébémac
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Yann Kermorgant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013, 00:29

Et puis 14ème sur 24 c'est pas si mal Yann Kermorgant - Page 21 Diable

Revenir en haut Aller en bas
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013, 08:44

pas d exploit, l objectif de charlton est effectivement le maintien
l effectif n a pratiquement pas change depuis la saison dernere et la montee en championship
cela faisait 3 ans que Kermo n avait pas tire et marque un penalty, depuis cette panenka complément ratee qui a fait le buzz sur youtube
ceux qui ont vu crystal palace - birmingham (0-4) sur beinsport ce week end ont pu noter que ca joue tres bien au football en d2 anglaise

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013, 09:51

Je ne sais pas si la dernière phrase est pour moi mais je parlais uniquement du jeu de Charlton, pas du jeu de la D2 anglaise qui est effectivement très bon (bien meilleur qu'en L1 la plupart du temps). Clin d'oeil

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyVen 05 Avr 2013, 15:59

Au fait, il n'est pas en fin de contrat Kermo ?

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:16

Buteur hier lors de la victoire 6-0 de Charlton à Burnley.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:57

A Barnsley, ça change tout. Diablotin=Bastien P

Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyLun 15 Avr 2013, 15:28

Ah Yann!! Joyeux Amour
Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:18

30 matchs 10 buts 24 tirs au buts 57 fautes 3 cartons jaunes 1 carton rouge....voilà ses stats pas de quoi rêver non plus....un très bon joueur de L2....
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 04 Mai 2013, 14:57

2 buts en 5 minutes à l'instant contre Bristol City Yann Kermorgant - Page 21 Top

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:05

Il termine donc la saison avec 12 buts et quelques passes décisives. Charlton fini à une très bonne neuvième place pour un promu. Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyLun 06 Mai 2013, 02:39

12 buts en ayant raté une partie de la saison, c'est pas si mal.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyLun 06 Mai 2013, 11:51

Kermorgant a laissé un bon souvenir chez nous. C'était notre meilleur joueur lors de sa dernière saison à Reims malgré notre descente en troisième division.

J'ai été surpris de le voir signer en League One après sa saison en Ligue 1 française à Arles-Avignon mais finalement il a fait un très bon choix avec Charlton. J'espère que Yann vous aidera à monter en Premier League. Clin d'oeil

Citation :
"Si Napoléon avait un peu plus comme Yann Kermorgant" nous serions parle français!

Ptdr

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:48

Les supporters de Leicester viennent de se trouver un nouveau souffre-douleur français puisque Knockeart a raté un penalty à la 95ème minute de la demi-finale des play-off d'accession à la Premier League qui aurait pu les envoyer en finale mais derrière Watford, leur adversaire, marque en contre un but qui les fait aller en finale. Ptdr

Dernière édition par Allez_reims le Dim 12 Mai 2013, 17:19, édité 1 fois
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013, 16:52

Faudra éviter d'aller en vacances à Leicester... Rigolo
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013, 15:28

12 buts, 8 passes decisives pour kermo

charlton 9 eme / 24
il a manque 4 pts apres 46 matches pour qu ils jouent les play offs

Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 17:16

Dans la serie "retour au bercail" que pensez-vous de Kermorgant? Il fait une belle saison en Championship

L2
L2

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 18:46

Kermorgant - Son nom était chuchoté cet AM à Blériot
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 18:53

ne vous attend pas a avoir des noms , cet aprem a blériot il y a avait jean pierre caillot et pour le recrutement il nous a dit des noms sa ne sert a rien on a bien vu il y a 5 ans , il nous a dit si vous voulez des noms allez supporter le psg , voila qui a l air d etre clair alors ne vous faite pas de fausse idées .

Cfa
Cfa
Mg

MessageSujet: DES NOMS   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 18:59

KERMORGANT c' est pas un nom que je sache c'est un joueur parmi d'autres
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 19:31

Kermorgant si je me souviens bien il était parti en mauvais termes avec les dirigeants, notamment Caillot qui l'avait critiqué dans L'Union à la fin de saison en critiquant le fait qu'il avait commencé la saison en surpoids.
En plus de ça il se sent super bien à Londres, il a dit qu'il aimerait finir sa carrière à Charlton.
Pour ces raisons je n'y crois pas mais c'est vrai que ça aurait pu être une très bonne recrue.

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 19:42

oui en retour d'ancien joueur feret et kermorgant ce serait ainsi que josé santamaria Top
mais bon tout ça c'est des élucubrations...

sinon on pourrait tenter hugo bargas
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 21:42

KERMORGANT et puis quoi encore ? Chez nous il a toujours commencé sa saison en surpoids et il n'a pas le niveau L1.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 22:42

Speedy tu n'as pas du beacoup le voir jouer cette saison pour dire qu'il n'a pas le niveau L1... Il ferait un bien fou à n'importe quelle attaque des équipes de deuxième partie de tableau.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 22:47

Ben non j'ai autre chose à faire que de regarder la L2 anglaise dont je me fous éperdument désolé.
C'est vrai j'oubliais que c'était un demi-dieu ici, on se demande encore pourquoi.Yann Kermorgant - Page 21 Siffle
Bref non merci, qu'il reste ou il est.

Dernière édition par Speedy le Sam 25 Mai 2013, 22:50, édité 1 fois
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013, 22:49

Énorme.
"Je ne l'ai pas vu jouer depuis 4 ans mais je suis certain qu'il n'a pas le niveau L1."

Je t'ai connu en meilleur forme Speedy. Clin d'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yann Kermorgant   Yann Kermorgant - Page 21 Empty

Yann Kermorgant
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant