Tu n'as pas tort helmut sur le bilan et j'y souscris pleinement. Mais la question n'est pas de remettre tout en cause ou de nier tout tout le positif de ces dernières années, la question est de savoir ce qu'il faut faire pour éviter de réduire en 3 mois tout ce qui a été construit pierre à pierre depuis......35 ans Tu vois helmut, on a certainement les mêmes inquiétudes mais pas la même perception de la menace qui plane. Et j'espère tellement avoir peur pour rien et me tromper sur toute la ligne...tu n'imagines même pas
Adew L2
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 23 Fév 2015, 21:31
Tout ça on le sait Helmut et je pense que personne ne dit le contraire, tu nous parles de faits avérés. Mais Perrin est autant acteur que Caillot dans le bilan positif que tu nous cites! Donc oui il est compétent. Quoi qu'il en soit, ça ne dispense pas de constater la situation actuelle et d'émettre des avis, questions voir des jugements sur l'avenir (sombre) du stade de Reims. Dans ses choix, Caillot s'est clairement loupé sur cette saison et a imposé ses volontés au détriment de son actionnaire majoritaire. Cela nous amène donc logiquement à débattre, voire même faire la comparaison entre nos deux dirigeants sur leur prise de position.
_________________ Silence, on coule
Fortes51 C3
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 23 Fév 2015, 21:39
Si on s'en sort cette saison (donc avec Vasseur) quelles seront les séquelles cette aventure qui tourne au vinaigre ?
L'effectif est en fin de cycle, Fournier l'avait compris, perrin aussi envoulant un coach plus confirmé. Pourtant on resigne des joueurs qui apportent bien peu, je doute donc que les remarques de Didier soient bien reçues
Adew, n'écrit pas l'histoire avant qu'elle ait eu lieu ... La saison n'est pas terminée, il reste encore 1/3 des matchs à jouer ...
Biensûr que j'ai des inquiétudes moi aussi. Mais on fera le bilan de la saison le moment venu !
Caillot a fait des erreurs, c'est manifeste. Je pense qu'il a une vision trop économique des dossiers (c'est avant tout un patron gestionnaire) et pas assez sportive. Ces dernières années, ça a fonctionné. Il est possible que cette philosophie de gestion ait trouvé ses limites ...
Enfin, tu ne peux pas dire que Perrin est à co-crediter des réussites et ne cibler que Caillot dans les échecs ...
Dokic-master L2
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 23 Fév 2015, 23:13
Perrin a beaucoup plus de mal à maîtriser ses nerfs et est plus impulsif que Caillot, alors j'imagine même pas s'il était président...
Je vais plus loin : avec Perrin, on aurait déjà eu 4 entraineurs depuis la remontée en L1
Tsubasa C3
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 24 Fév 2015, 00:13
Parce que tu penses que JPC maîtrise sa com qui consiste à se >bip< de la gueule des supporters.
Jacen C3
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 24 Fév 2015, 01:50
C'est peut-être justement une bonne association. Perrin est plus impulsif tandis que Caillot plus posé. Finalement, l'association des deux permet de compenser les défauts de chacun.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dokic-master L2
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 24 Fév 2015, 14:05
Tsubasa a écrit:
Parce que tu penses que JPC maîtrise sa com qui consiste à se >bip< de la gueule des supporters.
Non sûrement pas, je me suis déjà assez exprimé là dessus. Mais je pense que JPC a plus la carrure pour être président que Perrin, c'est dire...
Doud51 C3
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 24 Fév 2015, 14:28
Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame comme le font certains.
Personne ne conteste la bonne gestion financière du club par JPC et les passages annuels devant la DNCG sont la pour en attester. On peut discuter de sa prudence (certains diront pingrerie), toujours est il que le club est financierement en bonne santé.
Par contre, ce qui lui est de plus en plus reproché, c'est de vouloir à tout prix se méler du domaine sportif du club pour lequel il est proche de l'incompétence et de persister à vouloir donner des leçons a tout le monde, notamment aux supporters tout juste bons a payer leur place et a la fermer!.
Qu'il se cantonne donc dans le domaine ou il est bon... comme le font la plupart des présidents de club pro et qu'il s'entoure pour le domaine du sportif, et comme il l'a fait pour sa boite de transports, de gens compétents et bénéficiant d'une large autonomie.... et qui ne seront pas des pantins dévoués de type Barbier et cie.
Dokic-master L2
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 24 Mar 2015, 18:32
"Le staff doit se remettre en cause" dixit Didier Perrin dans l'Equipe.
Et vous, vous vous remettez cause avec l'autre président? Un commentaire public sur le recrutement désastreux, sur les éventuelles erreurs de la direction?
Pouffieux L2
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 24 Mar 2015, 18:45
d'accord avec toi Doud51 , malheureusement c'est ce qui est dit depuis longtemps ,sans que rien ne change ,JPC ne peut et ne doit pas prendre toutes les casquettes .
Sdrreb L1
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 07 Avr 2015, 17:10
Perrin place son pote de longue date...
Wait and see...
Tsubasa C3
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 07 Avr 2015, 21:02
Ben Hantz a juste refusé de revenir à Bastia, pas sûr qu'on en fasse de même avec ton protégé Vasseur
Certains entraîneurs n'aiment pas prendre une équipe en cours de route et se donne le temps de la réflexion pour construire un projet qui tient la route et non un château de cartes, quand à changé tous les joueurs je n'ai même pas besoin d'argumenter, les prestations individuelles parlent d'elles même.
Ovpr C3
Sujet: Re: Didier Perrin Mar 07 Avr 2015, 21:57
Monsieur Perrin , vous avez eu la tête de Mr Vasseur . Maintenant , il vous faut voir plus haut : limoger celui qui a embauché cet entraîneur et prendre sa place .
Dhē L1
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 11 Mai 2015, 09:42
Je le perçois ainsi, quant à la présidence du Stade :
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 11 Mai 2015, 20:25
2 bons points pour lui, le protégé de JPC a échoué, et son protégé va sans doute sauver le club.
mais ca ne suffit pas d'avoir de l'ambition, il faut encore en avoir les moyens.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
M1cr0_cuts Cfa
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 11 Mai 2015, 21:07
A commencer par avoir des moyens financiers déjà...vu notre classement, bonjour les miettes de droit TV
Adew L2
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 11 Mai 2015, 21:24
Et bien perso, je souhaite qu'un jour, il l'aura! Perrin était tout de même beaucoup plus en phase avec la réalité de la situation du club depuis le départ de Fournier.
Caillot a démontré ses limites, il a vraiment eu tout faux cette saison.
_________________ Silence, on coule
Christophe77 L1
Sujet: Re: Didier Perrin Lun 18 Mai 2015, 12:17
Didier Perrin s'est un peu enflammé, le bilan d'Olivier Guegan, c'est 3 victoires sur 6 matchs et non 4 victoires sur 6. 😉
Sujet: Re: Didier Perrin Mer 03 Juin 2015, 21:14
entretien de ce jour qui confirme rien , on avance !!!!
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Didier Perrin Mer 03 Juin 2015, 21:16
si ça confirme juste qu'ils n'ont pas constaté les problèmes techniques de cet effectif!!!!
Christophe77 L1
Sujet: Re: Didier Perrin Mer 03 Juin 2015, 21:51
Il confirme aussi que le club est bien géré financièrement. Certains ventaient le recrutement Bastiais. Mdrr Ils n'ont pas une tune et ils sont incapable de mettre 300 000 € sur un joueur. Il parle aussi d'une bonne surprise sur les abonnements, mais c'est difficile d'être objectif quand on voit tout en noir. (Pauvre vie 😉) A sa place je n'aurai même pas évoqué le sujet, il va se faire lyncher avant que la nouvelle soit annoncée et quand elle le sera ça ne sera toujours pas assez.
Sujet: Re: Didier Perrin Mer 03 Juin 2015, 21:56
Entierement d'accord avec toi Christophe. Meme gratuit se sera encore trop cher pour certains . Apres j'ai l'impression qu'il joue le gentil flic et que JPC joue le mechant. Soit c'est un role partagé soit c'est de la manipulation. Je reconnais j'ai du mal avec les plubicitaires.
_________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Didier Perrin Mer 03 Juin 2015, 22:02
Ca s'appelle de la communication. Dans un binôme il y a toujours un gentil et un méchant.
Sujet: Re: Didier Perrin Sam 21 Nov 2015, 22:31
Votre chouchou se plante depuis 7 matchs , vous proposez quoi vice-président de l'Institution de Football ? On continue ? Y-a-t il un plan B ?