Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Didier Perrin

+70
Lord redbull
Seb
Verodanco
Real madrid
Johann02
Mi'ka
Pedro
Bayon
Xiuh
Carnoux
Flo
Pascal08
Jeje02
Bigus
Thekep2
Bianchi61
Star23
Speedy
Reimsforever
Domi51
Buteurbasay
M1cr0_cuts
Pouffieux
Jacen
Helmut
Gigi
Dhē
Jojo51
Manudu51100
Hugues
Bibi fricotin
Vudissi
Patou051
Sephi
Jarnac
Parc77
Allez_reims
Thomasg91
Dokic-master
Fortes51
Riep
Pierre5157
Christophe77
Adew
Durocortorum51
Buck51
Méano
Uk51
Mg
Rémois83
Supexi44
Stuart little
Thiol
Djq
Carlos_gabriel
Sdrreb
Sade
Tsubasa
Webmestre
Mad51
D'jazz
Girondin
Kdfa
Typhoon51
Ovpr
Reimstintin
Sam51
Sebdum
Doud51
Vincent67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adew
L2
L2
Adew

Didier Perrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:00

Pas à l'aise oralement, si on veut... et pourtant s'il était seul à la tête du stade de Reims, on aurait une équipe bien plus compétitive avec beaucoup plus d'ambition.

L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 01:43

Tu peux développer Adew stp?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 08:34

Adew fait une remarque anti-caillot mais il n'y a pas d'argumentation tout simplement parce que c'est pas argumentable ...

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:34

Thomasg91 n'a rien compris. 

Je ne dénigre pas Caillot, c'est une remarque pro-Perrin pas anti-Caillot.

Il n'y a juste qu'a écouter le discours de Perrin , notamment sur ses réticences à la venue de Vasseur pour un entraîneur plus chevronné. Principalement sur le fait qu'il adhérait davantage à la venue de Hantz et sa volonté de renouveler quelque peu un effectif en fin de cycle. J'appelle cela avoir de l'ambition et s'en donner les moyens.

Perrin est aussi celui qui est à l'origine du centre de vie Blériot pour pérenniser le projet du club en L1. Il ne s'agit d'un projet pensé par Caillot et délégué à Perrin.

Côté sportif, je retiens ses mots d'obtenir un maintien confortable (en mettant la pression à Vasseur) et une coupe, et inutile de préciser que ce sont ceux de Caillot svp.

Humainement dans le caractère de Perrin, on sent chez lui le côté compétiteur et orgueilleux, contrairement à Caillot. Ce côté gagneur qui n'accepte pas la défaite Caillot en est dépourvu. Persuadé que si Perrin était seul maître à bord, il gérerait ce club différemment.

L2
L2

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:42

Sans caillot il n'y aurait pas eu de L1...

Perrin tout seul ne peut rien faire !
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 10:43

Et qu'est ce que t'en sait si c'est perrin qui est à l'origine de tous ces projets, qu'est ce qui te dit que caillot en interne n'a pas fixé des objectifs plus haut que le simple maintient. On ne sait pas vraiment tout ce qui se fait en interne mais force est de constater que le club va très bien depuis plusieurs années et caillot n'y est pas étranger du tout !

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:00

Quand est-ce que Perrin a dit qu'il préférait Hanz à Vasseur ? Il n'y a que L'Equipe qui a rapporté qu'il y avait des réticences en interne à sa venue, euh je vous rassure "l'interne" ce n'est pas que Caillot et Perrin. 
Caillot aussi a dit qu'il espérait faire aussi bien que la saison dernière et gagner une coupe (quand il dit qu'il rêverait d'aller au SdF). 

Oui Caillot a délégué le projet de centre de vie à Perrin mais ce projet a pas mal pataugé il me semble. Certes en grande partie à cause des politiques mais bon fallait-il attendre aussi longtemps avant d'aller à Blériot alors qu'on est quasiment sur que rien ne se fera sur la BA112 avant encore longtemps...

Le seul point sur le quel je suis d'accord c'est que Perrin a plus de facilité à critiquer les joueurs en interview. Mais est-ce que pour JPC c'est un discours de façade et qu'il est plus dur en interne ? Et Perrin dit-il au joueur ce qu'il dit devant la caméra de JB ? Ça on ne sait pas.

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:35

Parce que tu crois que Perrin allait ouvertement montrer son désaccord aux micros de France bleu ou l'Union au sujet de Hantz? C'est un secret de polichinelle arrête...

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:37

Un secret de polichinelle ou des supporters qui se font un film basé sur pas grand chose ?

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 11:40

Ce forum,il devient V..,ça devient triste!!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 12:00

allons tout le monde sait que la seule chose qui compte pour caillot c'est sa place a la ligue.... ah et j'oubliais se remplir les poches aussi.

faire évoluer le club, c'est juste perrin que ca motive.

ou perrin a t'il dit qu'il voulait hantz?
si perrin a tant d'ambition que ca, pourquoi ne l'ouvre t'il pas pour essayer de booster caillot (si tant est qu'il en ait besoin)
caillot ne hait pas la défaite? regarde bien sa tronche quand on perd, et tu verras s'il s'en fiche.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:45

Son commentaire sur le match d'hier me semble confirmer qu'il n'était pas du tout en faveur de l'arrivée de JLV, comme cela s'est ressenti dans la conférence de presse initiale. J'espère que tout le monde va tirer dans le même sens car une fois la décision prise, même si on n'était pas d'accord, il faut une équipe dirigeante solidaire pour que l'équipe sur le terrain s'en sorte. Ce n'est que mon ressenti et espère me tromper ou alors que cela change dans le bon sens. ALLEZ REIMS ! Perso, je soutiendrai toujours nos couleurs sur le terrain quoqu'il se passe autour.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:47

Complétement Parc! j'ai le même avis que toi concernant Perrin et son ressentiment vis à vis de l'arrivée de Vasseur et je pense qu'il avait raison!

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014, 10:02

Peut-être mais cette attitude négative n'est peut-être pas la meilleure solution pour le club. C'est quand ça va mal qu'on voit ses vrais amis ...idem pour un club de foot; ceux qui vivent pour leurs couleurs (Présidents, dirigeants, supporters), doivent être toujours là et faire ce qu'ils peuvent, chacun à leur niveau, dans un sens ...positif ! (pour les joueurs je leur demanderai simplement d'être professionnels)
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014, 11:37

et le mercato, Mr Perrin, on peut le remettre en question? Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 15:07

Réaction juste et objective de Perrin sur notre seconde mi-temps face à Toulouse, on n'a pas existé et on s'est fait transpercer au milieu.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:08

Vasseur est clairement visé dans sa réaction de ce soir.

Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:17

Le seul qui voit clair ...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014, 22:29

Oui, il faut reconnaître que seul Perrin a au moins l'honnêteté de dire qu'on n'a pas été bons.
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014, 22:33

Il a généralement une bonne vision des choses.Et c'est encore le cas sur ça réaction d'après match.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014, 03:31

Oui mais a part parler..il fait quoi pour que ce se reproduise plus le match d'apres?
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 16:26

Si Vasseur est démis de ses fonctions , alors Didier Perrin doit remplacer JPC à la Présidence du club .

L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:18

Faut pas rêver OVPR mais ce serait le meilleur des scénarios possibles et je pense que le projet de pérenniser le club en L1 aurait une toute autre allure au SDR avec lui. Perrin me semble avoir davantage d'ambition que JPC.

Cfa2
Cfa2
Patou051

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:08

pourquoi ne pas scander "Caillot démission" Sors vendredi soir

idem pour Vasseur Sors
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:24

Comme beaucoup, j'apprécie la lucidité de l'homme.

ps : Par pitié Patou, surtout pas pendant le match.

MessageSujet: Re: Didier Perrin   Didier Perrin - Page 3 Empty

Didier Perrin
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant