| Johann Ramaré | |
|
+145Sucres Nicotin Niko Adew Hazard51 Suptoujours Goldo Jojo51 Sdrreb Manudu51100 Tivez Parc77 Bibi fricotin Estelle51 Le ch'ti Dhē Uk51 Tazkaa Buck51 Cedl26 Phrenque Rémois51 Coreste Jcs51 Fannouch Seb Paul ii Frederijo Gauthier23 Ben Sephi Djq Poulpe_fiction Soleil 13 The reds Coulidoor Noutch Flobau Nico51 Jeannot Riton 02 Clemt Renaud02 Arsene51 Fafane Doud51 Vspa Brindil Domi51 Thiol Simone Riep Sdr4ever Philt Vudissi Fortes51 Suprem51 Point-break Dodojo Sdr-fan Benur51 Nainnain51 Cedric51110 Charbey Pauline02 Pierre5157 Largny Rpt Doumé Fanzy 14 Girondin Gigi Christophe77 Manu Eym0851 Bianchi61 W8te Buteurbasay Colza Tequila Vanessa Verodanco Carlos_gabriel Jeje02 Joel Ime Eduardo silva Sade Pedro Bébémac Speedy Hellvice Xiuh Reimstintin Pascal51170 Supexi44 Rexman Pilousdr Marco Kabate Jerome51 Nicaise Jacen Ovpr Bayon Milord51 Mcabann Tof88 Yves Jm Allez le stade Thekep2 Munichois51 Bignu Jo Jm51 Flo Allez_reims Lucky Finale77 Kdfa Titi51 Stadiste51 Remoiscool Mad51 Ben51 Rémois83 Sikreims Avalon D'jazz Pixti Vincent67 Chris51 Sam51 Chkaki Webmestre Philou Sebdum Asajsr51 Tomy51 L-jojo-51 Jul5951 Duroc' 51 Typhoon51 Tsubasa 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 29 Aoû 2011, 07:06 | |
| Pour cela le match de la réserve samedi prochain tombe à pic. En plus il aura lieu à Delaune. Parfait pour qu'il retrouve du temps de jeu et ses marques  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 29 Aoû 2011, 08:36 | |
| Je suis dégouté de voir ces mecs rentrer dans les clubs et en vivre grassement alors qu'ils ne sont plus capable de courir sur un terrain ..Pourquoi n'y a t'il pas un conseil de réforme comme dans l'armée ? Voyez içi tous ceux d'hier qui nous ont coutés une fortune et encore aujourd'hui .. Oui je sais,je sais il faut l'accepter nous ne sommes plus dans les années 50 et toute vérité n'est pas bonne a dire Je répéte quand meme qu'un controle devant une commission agrée a cette effet devrait etre ouverte afin que les clubs récuperent l'argent investi !! Dites moi qui ne serait pas d'accord sur cet avis !! _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 29 Aoû 2011, 09:24 | |
| Bébémac, Au risque de te fâcher, je te rappelle qu'une équipe démarre un match avec 11 titulaires (LOL). _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 29 Aoû 2011, 10:02 | |
| J'ai la tête dure et y'a beaucoup de choses que je n'arrive pas a comprendre .. Ca doit certainement etre dû a mon âge .. Mais cela ne pourra durer quand l'on voit tous ces gens a la mandicité des restos du coeur !! C'est vraiment les deux extremes ! Enfin je ne veux pas en étaler plus car ça en deviendrait politique . D'Jazz.. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 29 Aoû 2011, 10:33 | |
| Avant de se faire casser la cheville en match de préparation avec Reims, il courait bien.
C'était même un des meilleurs joueurs de Boulogne avant que Guyot ne casse tout ! | |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 05 Sep 2011, 21:05 | |
| Il a joué samedi avec la réserve ? _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Lun 05 Sep 2011, 21:19 | |
| Non. J'espère qu'il sera au moins remplaçant vendredi sinon ça serait n'importe quoi... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 09:24 | |
| On peut comprendre ta réaction mais sous entendre que HF ferait du n'importe quoi paraît être bien prétentieux et gonflé;sans Ramaré, le SDR a gagné 13 pts sur 15,où est le n'importe quoi? (je n'ai absolument rien contre Ramaré);on n'est pas dans le groupe au quotidien et vu les résultats obtenus,on doit penser que Hf a ou avait des raisons objectives de l'écarter _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 10:24 | |
| Ah oui et si Amalfitano se blesse on a qui derrière pour faire le jeu ? On a besoin de tout le monde, alors écarter complètement un remplaçant et ne pas lui donner du temps de jeu en réserve, oui c'est n'importe quoi. On n'en est qu'à 5 journée et la saison sera longue... Bref, attendons au moins de voir le groupe... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 10:36 | |
| Bon,si tu comprends mieux le foot que HF,chapeau,tu as bien de la chance  ;allez,rassure toi,mon petit doigt me dit qu'il va être dans le groupe vendredi ce qui implique malgré tout(hors blessures)l'éviction de Ghisolfi,Deaux ou Peuget (je penche pour ce dernier) _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 11:10 | |
| Et toi je suis sur que tu critiques des politiques et pourtant je ne pense pas que tu serais meilleur à leur place... J'ai entièrement confiance en Fournier mais oui je le répète se priver d'un joueur ce serait n'importe quoi. En plus il me semble bien que j'ai utilisé le mot SI et on ne connait pas encore le groupe. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 11:59 | |
| Disons que les politiques de tous bords donnent le bâton pour se faire battre ce qui n'est pas le cas de HF;ton bâton pour le moment brasse du vent.
Ce qui est inquiétant dans ta remarque,c'est qu'avec des résultats excellents,tu es déjà prêt à dégainer le revolver,qu'est- ce que cela va être quand les résultats seront moins probants,un véritable carnage? _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 13:13 | |
| Quand tu dis que c'est du n'importe quoi,excuse moi mais tu portes un jugement de valeur sur le job de HF et implicitement tu lui fais la morale;sur ce,je vais arrêter car je ne veux pas polémiquer avec toi dont les posts sont très souvent intéressants;si j'ai pu te blesser par mes propos,je te prie de m'excuser,ce n'était absolument pas le but recherché;je vais aller brasser du vent dans la campagne normande où le vent souffle très fort actuellement,donc cela va être facile à faire  . NB Quand tu dis qu'on aura besoin de tout le monde,entièrement d'accord avec toi mais si HF ne l'a pas aligné jusqu'à maintenant,certainement qu'il a ses raisons(retour de sa blessure plus long que prévu,problème d'état d'esprit ou de comportement???) Cordialement et bonne fin de journée _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 16:15 | |
| C'est vrai que les mots "n'importe quoi" c'était peut-être un peu fort mais je peux avoir un avis sur un point sans remettre en cause son management en général qui est très bon, ses résultats le prouvent de toutes façons je n'ai rien à dire la-dessus. Je ne lui en voulait pas de ne pas l'aligner jusque maintenant, mais si on lui a dit de ne pas aller en réserve pour rester avec les pro et qu'il ne soit pas dans le groupe vendredi, bah ce serait très dommage parce que justement pour se remettre d'une si longue blessure il faut qu'il joue. Mais ce n'est que mon avis... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 16:31 | |
| qui est tout à fait sensé et respectable;sans rancune j'espère _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Mar 06 Sep 2011, 18:36 | |
| Aucune.  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 20:28 | |
| Pas dans le groupe une fois de plus. | |
|
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 20:32 | |
| Pas de blessé , pas de suspendu au milieu . C'est normal . On ne change pas une équipe qui gagne | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 20:33 | |
| Le pauvre...Quand on voit que Collet est dans le groupe. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 20:49 | |
| Oui j'ai pensé exactement la même chose. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Joel L2

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 20:57 | |
| | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 21:18 | |
| IDEM . La saison va etre longue,  mobiliser chaque joueur est primordial _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Vspa Ligue

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 21:52 | |
| J'aimerais pourtant le voir dan le groupe. Je suis convaincu que ce soit joueur peut apporter quelque chose. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Jeu 08 Sep 2011, 23:17 | |
| Surpris comme vous;serait-il en instance de départ ce qui expliquerait son absence prolongée?Participe-t-il normalement à tous les entraînements?A-t-il un mauvais état d'esprit,montre-t-il des problèmes de comportement?Est-il bien remis de sa longue blessure? Autant de questions à se poser mais c'est vrai que c'est étrange de ne pas le voir dans le groupe surtout quand on voit la présence de Collet _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Johann Ramaré Ven 09 Sep 2011, 06:58 | |
| Reprenez tous les commentaires de son arrivée içi,vous allez vous fendre la gueule ..Et surtout lorsqu'il etait sur le banc et des deplacements ..Vivement que je puisse rejouer le plus vite possible ça me manque d'etre avec eux .. _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johann Ramaré  | |
| |
|
 | |
| Johann Ramaré | |
|