Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Johann Ramaré

+145
Sucres
Nicotin
Niko
Adew
Hazard51
Suptoujours
Goldo
Jojo51
Sdrreb
Manudu51100
Tivez
Parc77
Bibi fricotin
Estelle51
Le ch'ti
Dhē
Uk51
Tazkaa
Buck51
Cedl26
Phrenque
Rémois51
Coreste
Jcs51
Fannouch
Seb
Paul ii
Frederijo
Gauthier23
Ben
Sephi
Djq
Poulpe_fiction
Soleil 13
The reds
Coulidoor
Noutch
Flobau
Nico51
Jeannot
Riton 02
Clemt
Renaud02
Arsene51
Fafane
Doud51
Vspa
Brindil
Domi51
Thiol
Simone
Riep
Sdr4ever
Philt
Vudissi
Fortes51
Suprem51
Point-break
Dodojo
Sdr-fan
Benur51
Nainnain51
Cedric51110
Charbey
Pauline02
Pierre5157
Largny
Rpt
Doumé
Fanzy 14
Girondin
Gigi
Christophe77
Manu
Eym0851
Bianchi61
W8te
Buteurbasay
Colza
Tequila
Vanessa
Verodanco
Carlos_gabriel
Jeje02
Joel
Ime
Eduardo silva
Sade
Pedro
Bébémac
Speedy
Hellvice
Xiuh
Reimstintin
Pascal51170
Supexi44
Rexman
Pilousdr
Marco
Kabate
Jerome51
Nicaise
Jacen
Ovpr
Bayon
Milord51
Mcabann
Tof88
Yves
Jm
Allez le stade
Thekep2
Munichois51
Bignu
Jo
Jm51
Flo
Allez_reims
Lucky
Finale77
Kdfa
Titi51
Stadiste51
Remoiscool
Mad51
Ben51
Rémois83
Sikreims
Avalon
D'jazz
Pixti
Vincent67
Chris51
Sam51
Chkaki
Webmestre
Philou
Sebdum
Asajsr51
Tomy51
L-jojo-51
Jul5951
Duroc' 51
Typhoon51
Tsubasa
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Johann Ramaré - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 29 Aoû 2011, 07:06

Pour cela le match de la réserve samedi prochain tombe à pic. En plus il aura lieu à Delaune.
Parfait pour qu'il retrouve du temps de jeu et ses marques Clin d'oeil

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 29 Aoû 2011, 08:36

Je suis dégouté de voir ces mecs rentrer dans les clubs et en vivre grassement alors qu'ils ne sont plus capable de courir sur un terrain ..Pourquoi n'y a t'il pas un conseil de réforme comme dans l'armée ? Voyez içi tous ceux d'hier qui nous ont coutés une fortune et encore aujourd'hui .. Oui je sais,je sais il faut l'accepter nous ne sommes plus dans les années 50 et toute vérité n'est pas bonne a dire Chut
Je répéte quand meme qu'un controle devant une commission agrée a cette effet devrait etre ouverte afin que les clubs récuperent l'argent investi !!
Dites moi qui ne serait pas d'accord sur cet avis !! Comprend pas

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:24

Bébémac,
Au risque de te fâcher, je te rappelle qu'une équipe démarre un match avec 11 titulaires (LOL).

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:02

J'ai la tête dure et y'a beaucoup de choses que je n'arrive pas a comprendre .. Ca doit certainement etre dû a mon âge .. Mais cela ne pourra durer quand l'on voit tous ces gens a la mandicité des restos du coeur !! C'est vraiment les deux extremes ! Enfin je ne veux pas en étaler plus car ça en deviendrait politique . D'Jazz.. Clin d'oeil

L2
L2

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:33

Avant de se faire casser la cheville en match de préparation avec Reims, il courait bien.

C'était même un des meilleurs joueurs de Boulogne avant que Guyot ne casse tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rpt
L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:05

Il a joué samedi avec la réserve ?

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyLun 05 Sep 2011, 21:19

Non. J'espère qu'il sera au moins remplaçant vendredi sinon ça serait n'importe quoi...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:24

On peut comprendre ta réaction mais sous entendre que HF ferait du n'importe quoi paraît être bien prétentieux et gonflé;sans Ramaré, le SDR a gagné 13 pts sur 15,où est le n'importe quoi? (je n'ai absolument rien contre Ramaré);on n'est pas dans le groupe au quotidien et vu les résultats obtenus,on doit penser que Hf a ou avait des raisons objectives de l'écarter

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:24

Ah oui et si Amalfitano se blesse on a qui derrière pour faire le jeu ? On a besoin de tout le monde, alors écarter complètement un remplaçant et ne pas lui donner du temps de jeu en réserve, oui c'est n'importe quoi. On n'en est qu'à 5 journée et la saison sera longue... Bref, attendons au moins de voir le groupe...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:36

Bon,si tu comprends mieux le foot que HF,chapeau,tu as bien de la chance Johann Ramaré - Page 21 Histo ;allez,rassure toi,mon petit doigt me dit qu'il va être dans le groupe vendredi ce qui implique malgré tout(hors blessures)l'éviction de Ghisolfi,Deaux ou Peuget (je penche pour ce dernier)

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:10

Et toi je suis sur que tu critiques des politiques et pourtant je ne pense pas que tu serais meilleur à leur place... J'ai entièrement confiance en Fournier mais oui je le répète se priver d'un joueur ce serait n'importe quoi. En plus il me semble bien que j'ai utilisé le mot SI et on ne connait pas encore le groupe.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:59

Disons que les politiques de tous bords donnent le bâton pour se faire battre ce qui n'est pas le cas de HF;ton bâton pour le moment brasse du vent.

Ce qui est inquiétant dans ta remarque,c'est qu'avec des résultats excellents,tu es déjà prêt à dégainer le revolver,qu'est- ce que cela va être quand les résultats seront moins probants,un véritable carnage?

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 13:13

Quand tu dis que c'est du n'importe quoi,excuse moi mais tu portes un jugement de valeur sur le job de HF et implicitement tu lui fais la morale;sur ce,je vais arrêter car je ne veux pas polémiquer avec toi dont les posts sont très souvent intéressants;si j'ai pu te blesser par mes propos,je te prie de m'excuser,ce n'était absolument pas le but recherché;je vais aller brasser du vent dans la campagne normande où le vent souffle très fort actuellement,donc cela va être facile à faire Johann Ramaré - Page 21 Langue .

NB Quand tu dis qu'on aura besoin de tout le monde,entièrement d'accord avec toi mais si HF ne l'a pas aligné jusqu'à maintenant,certainement qu'il a ses raisons(retour de sa blessure plus long que prévu,problème d'état d'esprit ou de comportement???)

Cordialement et bonne fin de journée

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:15

C'est vrai que les mots "n'importe quoi" c'était peut-être un peu fort mais je peux avoir un avis sur un point sans remettre en cause son management en général qui est très bon, ses résultats le prouvent de toutes façons je n'ai rien à dire la-dessus. Je ne lui en voulait pas de ne pas l'aligner jusque maintenant, mais si on lui a dit de ne pas aller en réserve pour rester avec les pro et qu'il ne soit pas dans le groupe vendredi, bah ce serait très dommage parce que justement pour se remettre d'une si longue blessure il faut qu'il joue. Mais ce n'est que mon avis...
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 16:31

qui est tout à fait sensé et respectable;sans rancune j'espère

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyMar 06 Sep 2011, 18:36

Aucune. Clin d'oeil
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:28

Pas dans le groupe une fois de plus.
Simone
L2
L2

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:32

Pas de blessé , pas de suspendu au milieu . C'est normal . On ne change pas une équipe qui gagne
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:33

Le pauvre...Quand on voit que Collet est dans le groupe.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:49

Oui j'ai pensé exactement la même chose.

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 20:57

déçu pour lui
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:18

IDEM .

La saison va etre longue,Johann Ramaré - Page 21 Dany mobiliser chaque joueur est primordial

Vspa
Ligue
Ligue
Vspa

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:52

J'aimerais pourtant le voir dan le groupe. Je suis convaincu que ce soit joueur peut apporter quelque chose.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:17

Surpris comme vous;serait-il en instance de départ ce qui expliquerait son absence prolongée?Participe-t-il normalement à tous les entraînements?A-t-il un mauvais état d'esprit,montre-t-il des problèmes de comportement?Est-il bien remis de sa longue blessure? Autant de questions à se poser mais c'est vrai que c'est étrange de ne pas le voir dans le groupe surtout quand on voit la présence de Collet

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 EmptyVen 09 Sep 2011, 06:58

Reprenez tous les commentaires de son arrivée içi,vous allez vous fendre la gueule ..Et surtout lorsqu'il etait sur le banc et des deplacements ..Vivement que je puisse rejouer le plus vite possible ça me manque d'etre avec eux .. Ptdr

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 21 Empty

Johann Ramaré
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant