Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Bextoo Powerbank 30000mAh – Batterie Externe 2 Sorties [Vente flash]
23.99 € 45.99 €
Voir le deal

Johann Ramaré

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Johann Ramaré - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 11:35

Il confirme dans "toujours au stade" que c'était probablement son dernier match à Delaune.

Revenir en haut Aller en bas
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:02

Etrangede ne pas le garder quand meme, il a gagné ses galons de titualire... Est-ce une envie du joueur de partir, du club de s'en separer ou alors un desaccord niveau salaire?

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:33

Je ne trouve pas que c'est une grosse perte. Il a été bon quand l'équipe allait mal cet hiver mais je ne le trouve pas très bon en cette fin de saison, il rate pas mal de passes et ne se projette plus aussi bien vers l'avant. Disons que si jamais il reste, j'espère qu'il sera remplaçant la saison prochaine.

Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:41

C'est un joueur qui m'avait plu déjà lors de la saison passée. Il a confirmé cette année même s'il ne fait pas la décision en tirant rarement au but. Très déçu de lire ce message.
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 14:51

je pense que si il n est pas prolongé c est du a sa fragilité car il a etait souvent bléssé mais quand les pépins physique le laisse tranquille , c est un bon joueur qui a sa place chez nous , a voir ce que vont faire les dirigeant mais une année de plus chez nous serait bien

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 15:16

Je pense aussi qu'il faut le conserver, en remplaçant. Nous devons trouver meilleur à son poste en titulaire, mais il serait bon de le garder dans la rotation de l'équipe. Le souhaite-t-il ? Cela dépendra probablement aussi des éventuels départs de Ca et/ou de Ghisolfi.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 16:41

Ce serait dommage car il est très bien revenu, mais c'est sans doute le poste le plus fourni en France, donc on n'aurait pas trop de mal à le remplacer par quelqu'un de plus solide.
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 20:50

Citation :
Johann Ramaré ‏@JohannRamare
Merci pour vos messages,c etait mon dernier match a Delaune, victoire, grosse ambiance, maintien, que des bons souvenirs!!!

Merci à toi Johann pour cette 3ème saison aboutie après 2 ans de galères !

...ça sent l'arrivée à Guingamp non ? son remplaçant sera attendu car un poste déterminant en L1, celui de relayeur.

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyDim 19 Mai 2013, 23:25

je suis vraiment déçu qu'il parte... c'est vraiment un bon joueur il l'a encore montré hier, il a le niveau L1, c'est un battant et montre toujours de l'envie.

merci à lui pour cette saison, il nous aura bien aidé à nous maintenir Top

je lui souhaite une bonne continuation

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 08:08

Comme vous, je suis tres decu de ce départ. Johann nous a fait une saison très propre, surtout dans la période ou l'équipe sombrait peu a peu, c'est lui qui nous tirait vers le haut a l'époque, alors qu'il sortait du banc.

j'espère encore une prolongation, mais sinon, je lui souhaite de se trouver un beau challenge pour la suite, il le merite.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 08:22

A ce poste on doit pouvoir trouver bien mieux.
Ramaré c'était bien pour dépanner, éffectivement cet hiver il nous a été utile.
Mais ses performances ces 2 derniers mois ont été décevantes j'ai trouvé.

Je ne regretterai pas son départ. Bonne chance à lui pour la suite.
En L2 ? Car en L1 comme titulaire, sur une saison, il est trop juste quand même.

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:36

Il a bénéficié par contrat d'une année supplémentaire grâce à la montée à laquelle il n'avait pas vraiment contribué Johann Ramaré - Page 37 Gnee... il a rendu au club Johann Ramaré - Page 37 Clap son investissement en réalisant une bonne seconde partie de saison alors qu'on ne l'attendait plus vraiment ... pas assez pour le prolonger alors que les autres joueurs dans son secteur ne sont pas en fin de contrat ... il partira avec le sentiment du devoir accompli ... merci à lui Content
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:53

En espérant qu'on ne perde pas un Ramaré pour un Gragnic comme cette rumeur datant de quelques semaines qui annonçait son retour.
Quand je pense que Letang m'avait annoncé un Ramaré aussi technique qu'un Gragnic avec un plus gros physique.......

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 17:55

Si on souhaite renforcer le milieu de terrain, il faut malheureusement s'en séparer, car il ne pourra pas accepter d'être sur le banc très (trop ?) souvent encore une saison

Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 18:56

Je lui souhaite en tout cas de retrouver un club qui lui permette d'exprimer son potentiel. Il devrait pouvoir trouver cela en Ligue 2.
Bonne continuation.

Bibi fricotin
National
National
Bibi fricotin

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyLun 20 Mai 2013, 19:28

Je ne comprends pas trop son départ, on perd encore une fois un technicien. Dommage.

Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013, 07:59

C'est simplement que si on veut recruter au milieu, il faut se séparer d'un milieu... Et c'est le seul qui n'est plus sous contrat, donc facile de s'en séparer (plus facile qu'un Devaux par exemple)

Niko
Cfa
Cfa
Niko

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013, 09:31

décu de son départ.

a mes yeux il est aussi bon que devaux. (et une bonne mentalité, il était quasiment donné perdu après toutes ses blessures et il finit titulaire en L1)

Sucres
National
National

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013, 11:52

merci et bon courage pour la suite
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:35

Déçue par son départ bon joueur et gentille personne il a beaucoup apporte étant titulaire Amour

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013, 21:36

Il semble réellement vouloir quitter le Stade. Dommage. J'aurais aimé qu'il reste au moins une saison supplémentaire. Car après les galères de ces 2 dernières années, il a fait une saison plus que satisfaisante et s'est même montré à son avantage dans la tourmente de mi-saison. Alors il ne sera peut-être jamais un titulaire en puissance, Mais reconnaissons qu'à chaque fois qu'il est entré en jeu il n'a jamais rabaissé le niveau de l'équipe. Et ça c'est souvent très important tout au long d'une saison. On appelle cela de la profondeur de banc.....indispensable pour obtenir des résultats et gagner en constance!!!!
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMar 21 Mai 2013, 22:22

Oui sauf que c'était lui le titulaire Vudissi. En revanche, il aurait pu devenir un bon remplaçant, ce qui aurait été signe d'un recrutement ambitieux. Mais l'aurait-il accepté alors qu'il sort d'une bonne saison?
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:25

un copain ma dit qu'il penser que ramaré , serais en partance pour rejoindre guigamp , si c'est vrai sympa le joueurs Diablotin=Bastien P
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyMer 29 Mai 2013, 21:39

Sympa? Why? et why not dailleurs?
Tazkaa
L2
L2
Tazkaa

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 EmptyJeu 30 Mai 2013, 07:34

Fin de contrat, c'est le jeu ... Il fallait s'en inquiéter lors de la montée de sa prolongation si on voulait le conserver ! Je pense que ce départ est préparé depuis quelque temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johann Ramaré   Johann Ramaré - Page 37 Empty

Johann Ramaré
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant