Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Christopher Glombard

+143
Ptiplou
Yaka
Mi'ka
Niko
Kevsdr
Domi51
Adew
Renaud02
Carnoux
Thiol
Boxtobox
Mystère
Thomasg91
Manudu51100
Helmut
Joh
Admin
Pouffieux
Komàr
Falco
The red and white
Thekep2
Jarnac
Durocortorum51
Hazard51
Tivez
Coulidoor
Mg
Simone
Nicotin
Sdrreb
Dariolo
Estelle51
Mimiz
W8te
Bibi fricotin
Jo
Tazkaa
Buck51
Miki
Chauda51
Paul ii
Zlatan
Coreste
Rémois51
Phrenque
Suprem51
Jcs51
Nico51
Seb
Pat02820
Brindil
Cedric51
Clemt
Billchamp
Sephi
Charbey
Frederijo
Vudissi
Doud51
Djq
Couscous
Parc77
Soleil 13
Méano
Riep
Fortes51
Goldo
Fandeféret
Tonio6702
Uk51
Colza
Girondin
Largny
Sucres
Rexman
Pierre5157
Rpt
Sdr-fan
Hadiven
Gigi
Carlos_gabriel
Kik02
Christophe77
Philt
Eym0851
Rémoise02
Jeje02
Supexi44
Pedro
Kabate
Yves
Sdr4ever
Jm51
Mcabann
Ovpr
Duroc' 51
D'jazz
Jacen
Speedy
Sam51
Tomy51
Chris51
Buteurbasay
Flo
Webmestre
Bianchi61
Ben51
Marco
Tequila
Bayon
Finale77
Tof88
Jerome51
Allez le stade
Tsubasa
Mad51
Reimstintin
Philou
Pascal51170
Stadiste51
Vincent67
Pilousdr
Bébémac
Milord51
Tibonome
Allez_reims
Remoiscool
Rémois83
Hellvice
Vanessa
Jul5951
Typhoon51
Sebdum
Sade
Pixti
Lord redbull
Kdfa
Bignu
Munichois51
L-jojo-51
Lucky
Avalon
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Flo
C1
C1
Flo

Christopher Glombard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptySam 06 Nov 2010, 22:58

Il faut qu'il apprenne à gérer ses efforts également, car il était carbo au bout d'une heure.

Sinon, très bon match offensif et une bonne entente avec Fortes. Défensivement, il fait une énorme boulette qui donne un face à face à Florentin.
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:40

il repartirait ou en fin de saison?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:42

Bah pas forcément à Bordeaux en tout cas puisqu'il n'est pas prêté.
Il a un an de contrat avec nous.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:56

exact. il faut le faire signer maintenant.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:43

Je viens de visionner le "but en détail" pour encore mieux apprécier... Christopher Glombard - Page 6 Love2

Chapeau Christopher pour cette ouverture de 40m parfaitement dosée !! Christopher Glombard - Page 6 Histo
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyDim 07 Nov 2010, 13:12

mais non il repartira a bordeaux , d'après ce que j'ai compris lors de sa venue, c'est qu'il aurait signer un an ici mais pour retourner a bordeaux après, c'est une manière pour avoir plus de prêts , comme ça tout se passe comme si que c'était un prêt sauf que ça n'est pas compter comme prêt voilà
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyDim 07 Nov 2010, 15:13

d'ailleurs ce serait bien qu'on ait des vraies infos la dessus..
Quel est son vrai statut chez nous?

ce n'est pas un pret, mais repart-il obligatoirement a bordeaux en fin de saison?

si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-etre se bouger pour le garder. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 08 Nov 2010, 14:20

au moins avec lui la releve serait assure.si on s en sort il pourrait resigner chez nous et ca ferait un bon point a notre cellule de recrutemennt.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 08 Nov 2010, 14:31

Et si on ne l'avait fait signer qu'un an n'etant pas completement sur de ses qualités pour les joutes de L2
peut etre qu'avec plus de certitudes sur ses qualités le fera t'on resigner plus longtemps?
On se retrouvaierait dans le même cas qu'aurait pu etre Liebus et Ferrand, un ancien qui passe la main aprés qu'un jeune se soit aguerri

District
District
Hadiven

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010, 00:07

Un pti mot sur la prestation de Glombard ce soir?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010, 10:16

Ni bon, ni mauvais, mais se bat.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010, 14:32

Un des meilleurs sur le terrain pour moi... Particulièrement en première MT. Cela ne veut pas dire qu'il a été excellent, mais il n'a pas déçut.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010, 19:39

Je suis d'accord. Et il s'entends vraiment bien avec Fortès sur son couloir droit.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:59

Il a fait un match plus que correct samedi, non?

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:21

Pour moi c'est un des meilleurs du match, bon défensivement et apporte surtout beaucoup en attaque, un vrai latéral quoi (c'est sur ca change des Giraudon, Truchet...), en plus il est jeune et a une grosse marge de progression, perso je le préfère à Tac'... Bordeaux reste quand même un bon vivier de jeune talent !!!

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:44

En effet je ne l'ai pas beaucoup vu cette saison mais le peu que j'ai vu a été plutôt intéressant alors qu'il n'avait joué qu'en CFA jusqu'à maintenant.
Tu as raison Fana-réma c'est vrai que ça nous change de toutes les brêles qu'on a eu ces dernières saisons. Supérieur au MOIMBE d'il y a 2 ans à titre de comparaison puisque les 2 joueurs jouent sur le côté et viennent de Bordeaux.
Et moi aussi je le préfère à TACALFRED.
Un joueur à prolonger...et vite. Siffle

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:46

il faut tout faire pour le faire signer l'an prochain mais pas en tant que prêt

bon si on a pas le choix je veux bien qu'il resigne même en prêt mais il est jeune et peu progrésser et ça serait intéréssant de le garder une paire d'années
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:48

juste comme ca, il n'est pas preté... Clin d'oeil

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Christopher Glombard N°27   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:53

Très bon joueur et il s'entend pas trop mal avec Fortès.
Est-il prêté,ou a-t-il un contrat d'un an?
Dans ce cas cela serait pas bête de le faire prolonger.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:55

c'est bien un contrat SdR d'un an... a la fin de cette annee, il n'y a pas de retour automatique a bordeaux. c'est a lui et aux dirigeants de prolonger ou pas la collaboration. Clin d'oeil

et pour l'instant, il faut souhaiter en effet que christopher reste le plus longtemps possible. Top

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:39

Oui , c'est un joueur à conserver et à prolonger ...

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:42

pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison, j'estime que c'est un arrière droit moyen de ligue 2 pas plus mais il est jeune et va progresser c'est certain Christopher Glombard - Page 6 Top

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:22

Maintenant, reste à savoir si le joueur sera interressé par un contrat en L2 et au SDR en particulier...le mauvais début de saison et l'incertitude sur le classement final retardent en plus la préparation de l'an prochain. C'est aussi pour ça qu'il est si important d'obtenir le maintien le plus tôt possible...mais ça les duettistes ne l'ont toujours pas compris...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:26

Merci Top

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:35

Joueur intéressant,bon match avec en plus un amour de centre sur le but de Courtet

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 6 Empty

Christopher Glombard
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant