Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Christopher Glombard

+143
Ptiplou
Yaka
Mi'ka
Niko
Kevsdr
Domi51
Adew
Renaud02
Carnoux
Thiol
Boxtobox
Mystère
Thomasg91
Manudu51100
Helmut
Joh
Admin
Pouffieux
Komàr
Falco
The red and white
Thekep2
Jarnac
Durocortorum51
Hazard51
Tivez
Coulidoor
Mg
Simone
Nicotin
Sdrreb
Dariolo
Estelle51
Mimiz
W8te
Bibi fricotin
Jo
Tazkaa
Buck51
Miki
Chauda51
Paul ii
Zlatan
Coreste
Rémois51
Phrenque
Suprem51
Jcs51
Nico51
Seb
Pat02820
Brindil
Cedric51
Clemt
Billchamp
Sephi
Charbey
Frederijo
Vudissi
Doud51
Djq
Couscous
Parc77
Soleil 13
Méano
Riep
Fortes51
Goldo
Fandeféret
Tonio6702
Uk51
Colza
Girondin
Largny
Sucres
Rexman
Pierre5157
Rpt
Sdr-fan
Hadiven
Gigi
Carlos_gabriel
Kik02
Christophe77
Philt
Eym0851
Rémoise02
Jeje02
Supexi44
Pedro
Kabate
Yves
Sdr4ever
Jm51
Mcabann
Ovpr
Duroc' 51
D'jazz
Jacen
Speedy
Sam51
Tomy51
Chris51
Buteurbasay
Flo
Webmestre
Bianchi61
Ben51
Marco
Tequila
Bayon
Finale77
Tof88
Jerome51
Allez le stade
Tsubasa
Mad51
Reimstintin
Philou
Pascal51170
Stadiste51
Vincent67
Pilousdr
Bébémac
Milord51
Tibonome
Allez_reims
Remoiscool
Rémois83
Hellvice
Vanessa
Jul5951
Typhoon51
Sebdum
Sade
Pixti
Lord redbull
Kdfa
Bignu
Munichois51
L-jojo-51
Lucky
Avalon
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

Christopher Glombard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:28

Nan mais arrêtez le délire... Le mec vient de CFA je vois pas cmt on peut dire qu'il va jouer cette saison. Ok il y a eu Krychowiak en national mais là c'est un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:37

Evidemment. Ce sera le remplacant de Tacalfred, point.

Maintenant si ce nouveau venu pouvait titiller cette place de titulaire à Micka, histoire de créer de l'émulation à ce poste donc, ce ne serait que tout bénéf pour le club Christopher Glombard - Page 4 Icon_wink

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:47

@ Sdr4ever
Tu as peut-être raison ... ou pas.

Qu'en sais-tu ?
Dois-je encore rappeler les exemples et contre-exemples ? Christopher Glombard - Page 4 Dany

On jugera sur pièce.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:43

De toutes facons financierement sa signature rapporte
On fait partir Truchet et on economise un salaire consequent pour le remplacer par un jeune qui va couter peut etre moitié moins cher
Et a valeur egale on se met des economies de coté Et avec un peu de chance, le garçon est superieur à Tackalfred et bingo
C'est tout le mal que je lui souhaite et bienvenu à lui

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 17:50

Avec TRUCHET , TACALFRED savait qu il était au dessus . Maintenant avec l'arrivée de GLOMBARD les cartes sont redistribuées et c'est pas gagné d'avance.
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 20:17

aussi il a un frère contre qui il a joué hier lors de Bordeaux B - Niort !

Blanc et rouge
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010, 21:50

la seule vérité c'est le site off' Christopher Glombard - Page 4 Icon_wink et c'est pas marqué que c'est un prêt mais bien un contrat d'un an Christopher Glombard - Page 4 Top

d'ailleurs....1an...comme la durée de contrat restante à VA pour Ducourtioux Christopher Glombard - Page 4 Ange2
Kabate
Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 00:06

OK merci Top

En tout cas on verra bien ce qu'il donne la saison prochaine en L2

Mais ce qu'on peut en retenir c'est que c'est encore un pari sur un joueur de cfa

Et est-ce que l'on peut se permettre de faire se genre de pari defensivement alors qu'on a deja une defense "passable" (pour etre gentil) ?...

J'demande à voir, moi j'le connais pas mais j'suis a fond derriere lui en esperant qu'il nous fasse des debordement a la sagna ^^
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 10:59

thyphoon tu viens de me faire penser à quelque chose:
ducourtioux a émis le souhait de venir finir sa carrièreà reims or il est en fin de contrat dans un an avec valenciennes et comme par hazard on signe glombard pour un an Christopher Glombard - Page 4 Gnee
après je me pose la question combien d'années de contrat il reste à tacalfred ? parce que imaginons queglombard s'avère meilleur que tac que fait-on ? Christopher Glombard - Page 4 Gne
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 12:16

Christopher Glombard - Page 4 14118
J'espère qu'il a le niveau pour concurrencer (et suppléer) Tacalfred.

ALLEZ REIMS !!!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 12:36

A mon avis, si le Stade et Bordeaux ont réussi à s'entendre pour cette formule de contrat d'un an c'est que le Stade a déjà en vue d'autres prêts pour le recrutement de cette intersaison ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 12:38

être meilleur que Tacalfred ne devrait pas être trop difficile Christopher Glombard - Page 4 Siffle
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 14:01

Quoique ça dépend... Tac' est capable de beaucoup mieux que ce qu'il a démontré la plupart du temps cette saison... Christopher Glombard - Page 4 Gnee
Bref, on verra bien avec le temps mais ce poste me paraît tout de même un peu "light"... du moins "sur le papier" car comment juger sans voir réellement ?
En tous cas, je souhaite sincèrement une très bonne réussite aux 2 protagonistes et que le meilleur gagne !

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010, 17:34

Je le répète : j'espère sincéremment que Glombard va pousser aux fesses et titiller Tacalfred pour la place de titulaire. Ce ne sera que bénéfique pour notre équipe.

Maintenant, si Tac' nous sort en L2 les mêmes matches qu'à Pacy, ce dernier n'a pas vraiment de soucis à se faire pour sa place de titulaire Christopher Glombard - Page 4 Icon_wink

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyVen 02 Juil 2010, 22:08

Bonne surprise, enfin un arrière qui participe aux phases offensives pas comme Ichane et Tacalfred ce soir.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyVen 02 Juil 2010, 23:38

Physiquement dense et plein de bonne volonté, mais peu sûr techniquement.
Rémoise02
Ligue
Ligue
Rémoise02

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 13:23

Franchement pas rassurant sur le match d'hier soir
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010, 13:26

Ca reste son premier match professionnel comme titulaire Christopher Glombard - Page 4 Ange2
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:48

et il n'a pas ete si mauvais que ca. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 00:27

Pourquoi pas le titulariser et essayer tacalfred plus offensif a la place de fortes vu que celui ci est tres offensif, ca ne serait pas pire que fortes Ptdr
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:40

je l'ai vu joué en ligue 2 et aussi en cfa vraiment pas enthousiasmé par ses prestations vraiment une doublure
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:55

Difficile de le juger pour moi, il n'a pas joué suffisament !

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 10:09

Bon match hier au Havre. A un poste pourtant inabituellement offensif pour lui.
Il s'est montré disponible et n'a pas hésité à déborder sur son aile droite.

Vu que Tacalfred est bon derrière, et que donc Christopher est pas prêt de lui ravir sa place, ça peut être une solution pour lui s'il veut jouer un peu cette saison ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 10:23

enfin on est qd meme bien pauvre en effectif pour etre obligés de mettre mandi titulaire en defense, et glombard au milieu... Naufrage

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010, 19:16

Il a pris un rouge stap' avec la B...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christopher Glombard   Christopher Glombard - Page 4 Empty

Christopher Glombard
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant