Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Florent Ghisolfi

+153
Franck77
Frédéric
Durocortorum51
Hazard51
Thekep2
Jo
Chris_51
Gatien
Nainnain51
Flobau
Thiol
Sdrreb
Mg
Manudu51100
Mimiz
Admin
Estelle51
Phrenque
Bibi fricotin
Riep
Tivez
Falco
Charbey
Seb
Buck51
Tonio6702
Tazkaa
Billchamp
Cedric51
Noutch
Parc77
Ptitvince51
Eduardo silva
Paul ii
Soleil 13
Fanzy 14
Philt
The reds
Jojo51
Jcs51
Coreste
Bruxellois51
Goldo
Supexi44
Renaud02
Simone
Alexandre1991
Eme-51
Suprem51
Sdr-fan
Suptoujours
Largny
Pierre5157
Coulidoor
Sephi
Lord redbull
The red and white
Autogoal
Riton 02
Sup.reims51
Frederijo
Clemt
Christophe77
Vspa
Fortes51
Rémoise02
Cedric51110
Sdr4ever
Point-break
Uk51
Girondin
Le fesant
Tequila
Joel
Rpt
Fandeféret
6kor51
Gigi
Doumé
Manu
El_magito
Pilousdr
Doud51
Lyric51
Chris51
Eym0851
Carlos_gabriel
Verodanco
Francis co
Ime
Jeje02
Vudissi
Sade
Herve51100
Krappi
Yves
Colza
Speedy
Munichois51
Ben51
Flo
Real madrid
Kabate
Bébémac
Stadiste51
Rexman
Davcam
Jerome51
Milord51
Lucky
Tsubasa
Vanessa
Finale77
Vincent67
Bignu
Mcabann
Kdfa
Sebdum
Mad51
W8te
Ovpr
D'jazz
Rémois83
L-jojo-51
Jacen
Buteurbasay
Hellvice
Nicotin
Pedro
Jm
Philou
Bianchi61
Marco
Storze
Sucres
Reimstintin
Allez_reims
Sam51
Jul5951
Tomy51
Bayon
David
Xiuh
Allez le stade
Remoiscool
Jm51
Avalon
Pascal51170
Webmestre
Typhoon51
Asajsr51
Duroc' 51
Pixti
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avalon
C3
C3
Avalon

Florent Ghisolfi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:38

S'ils s'énervent c'est surement parce que c'était un joueur intéressant pour eux (je ne me rappelle pas de pleurs quand Baldé est parti de chez nous Florent Ghisolfi - Page 2 Langue )

Storze
National
National
Storze

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:47

On peut leur filer Ielsch, parait qu'ils aiment bien les mecs qui se battent sur le terrain, ils seront contents comme ça.

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:49

Je viens d'aller faire un tour sur le forum bastiais c'est assez marrant. Florent Ghisolfi - Page 2 Ptdr

http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=24683
Revenir en haut Aller en bas
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:52

Florent Ghisolfi - Page 2 14118
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:55

Qu'ils soient énervés c'est tout à fait compréhensible, apparemment c'est un joueur qui avait dit être attaché au club, et qu'il souhaiter rester pour aider a faire remonter le club en L2. Et de l'autre côté il se barre dès qu'une occasion de présente. Forcément, ils l'ont mauvaise. On l'aurait tout autant.
Par contre, leurs dires sur Reims sont vraiment très drôles. Dire que nous sommes un club sans avenir et que nous allons de toute façon terminer dernier de Ligue 2, ça tient plus de la rage, qu'autre chose. Florent Ghisolfi - Page 2 Icon_rolleyes

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:57

20500 euros par mois quand même;combien à Reims? Car si c'est pour se rabattre sur un DC banal, le prix de Ghisolfi en vaut-il la chandelle;wait and see.Joueur ordinaire d'après un forumiste,paroles de dépit ou réalité?

National
National
Allez le stade

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:00

Si il aimait vraiment le club il restait encore un an c'est tout et même pour 9000 euros . Le plus drôle c'est qu'on pensait tous que si il partait il serait partis à Vannes, Angers, Metz, Le Havre ou quoi .... non là le type il va à REIMS . Je vais encore me répéter , mais pour partir à Reims il faut vraiment vouloir à tout prix partir de Bastia Florent Ghisolfi - Page 2 Vnr_007 Florent Ghisolfi - Page 2 Ptdr il nous prenne vraiment pour des bléraut quand méme il doivent pas savoir que méme en national ont a une meilleur affluence qu'eux est que l'an dernier a la meme place ont avait la 3 éme affluence de ligue2
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:02

Voilà un Corse comme je les aime Florent Ghisolfi - Page 2 Icon_biggrin2

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 et bonne chance ! Florent Ghisolfi - Page 2 Top

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:04

Laissons les parler, car avec leurs problèmes, ce n'est pas encore évident qu'ils jouent en national. Et puis combien de temps avant de les revoir en L2.

Par contre, sur leur forum, j'ai lu çà :

"Vu ses problèmes de santé qui peuvent mettre un terme à sa carrière n'importe quand je comprend qu'il assure ses arrières même si ça fait mal de le voir partir !!!!"

Cela m'a un peu refroidit. Quelqu'un peut confirmer ces propos ?

Dernière édition par Sam51 le Ven 04 Juin 2010, 14:05, édité 1 fois
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:05

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 au transfuge de l'île de Beauté vers l'équipe de Beauté ! Florent Ghisolfi - Page 2 Top

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:08

Au delà du salaire il faut aussi compter sur la durée du contrat. C'est là que se joue certainement le deal.
Florent Ghisolfi - Page 2 14118 à Florent. J'espère revoir de belles pralines sous la barre, mais en rouge et blanc cette fois! Florent Ghisolfi - Page 2 Histo

ALLEZ REIMS !!!

Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:16

J'avoue ne pas piger pourquoi ils s'enevrent comme ca sur lui parce qu'il a signé en fin de contrat. C'est peut-etre qu'on ne lui proposait riend e bon a Bastia et pis c'est tout non? En outre, c'est pas le premier a partir en fin de contrat ni le dernier.
Mais bon, on verra bien son etat d'esprit, si c'est un mec a la "Arrache", je comprendrai un peu quand meme qu'il lui en veuille; Mais qu'un joueur ne veuille pas pourrir en national, alors que son club etait cense viser un peu plus haut, c'est digne de la plupart des joueurs, meme ceux qui parlent de "club de coeur", faut pas se leurrer. Certain que cela aurait été le cas a la fin de la saison derniere pour ceux qui aurait ete en fin de contrat et approches par des L2...

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:18

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 au Stade Florent, un club avec un public nombreux et passionné !!!

Je ne le connais pas, mais apparemment il doit être un bon joueur de L2 d'après les réactions Bastiaise, on risque d'avoir un bon milieu de terrain !!! Florent Ghisolfi - Page 2 Top

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:21

5 ans en ligue 2; c'est déjà un gage d'expérience et de connaissance de la division. Moi je pense que c'est un joueur qui va nous apporter
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:38

Un club de cloches Florent Ghisolfi - Page 2 Ptdr

En attendant c'est pas nous qui sommes actuellement rétrogradés en CFA par la DNCG Florent Ghisolfi - Page 2 Siffle
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:49

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 au corse !

Bon j'espérais un retour de Kamissoko, et du coup je ne suis pas enchanté par l'arrivée d'un mec qui descend. On le jugera sur le terrain.

Par contre j'ai tenté de m'inscrire sur leur Forum aux Corses, pour leur expliquer notre façon de penser par chez nous... A priori ils refusent mon addresse mail. Florent Ghisolfi - Page 2 Top Combien de spectateurs de moyenne en L2 les Corses ? Florent Ghisolfi - Page 2 Ptdr Florent Ghisolfi - Page 2 Ptdr Florent Ghisolfi - Page 2 Ptdr

Dernière édition par Jacen le Ven 04 Juin 2010, 15:05, édité 1 fois
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:57

Toi aussi ils n'ont pas accepté ton inscription ? Florent Ghisolfi - Page 2 Icon_biggrin2
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:04

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 au stade en espérant le voir montrer de bonnes choses
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:48

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 à lui ici en esperant le voir briller aux cotés de krychowiak !

Blanc et rouge
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:51

Florent Ghisolfi - Page 2 14118 à Fiurenzu

Paste e salute.

Un commentaire lu dans l'Équipe.fr :
Citation :

de
Forza Bastia le 4 juin à 12:53

un peu déçu de la manière avec laquelle il s'en va mais bon ... tres bonne recrue pour Reims, vraiment un joueur rugueux qui se bat sur tous les ballons un vrai numero 6. Bonne chance et merci a toi Flo, on t'oublie pas !
En esperant que la situation du Scb s'arrange...

FORZA BASTiA

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:02

Bienvenue

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:07

Enfin ! Depuis Noro, on avait pas vraiment de joueurs capables de mettre un missile sous la barre... c'est chose réparée avec lui et Ramaré !

Bienvenue à toi Florent ! Florent Ghisolfi - Page 2 Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:10

Donc concernant un éventuel problème de santé qui pourrait mettre fin à sa carrière à tout moment comme le dit un supporter de Bastia, personne n'en sait plus ?

Si c'est vrai, ca fait drôle Florent Ghisolfi - Page 2 Icon_pale
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:21

club de cloches... Ptdr
je leur souhaite bien du plaisir dans les stades coupe gorge du national: luzenac, frejus, pacy, plabennec, rouen, paris fc , gueugnon, et chez les candidats a la montee: cretei, amiens, cannes, strasbourg, guingamp... pas mal de clubs du nord, ca va leur faire mal, avec leurs finances de cfa Mine que rien
on verra bien s'ils remontent direct. Siffle

florent a le droit d'aller ou il veut, puisqu'en fin de contrat... l'an passe les notres etaient restes, parce que encore sous contrat, et ont donc accepte les baisses de salaires automatiques. là, en fin de contrat, et vu l'etat des finances corses, j'imagine que les dirigeants de bastia ne lui ont pas proposé 16000/mois, soit juste la baisse automatique. Mine que rien

bref, il etait libre de ses mouvements, et je suis content qu'il vienne a reims! Top

Bienvenue Florent! on compte sur ta combattivite entre nos 30m et les 30m adverses, puisque c'est ton secteur! Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:57

Très content de cette nouvelle et Florent Ghisolfi - Page 2 14118 à toi Florent ! Florent Ghisolfi - Page 2 Top
A Reims, il n'y a pas la mer, ni la montagne, il fait froid l'hiver mais la chaleur, tu la retrouveras à Delaune via ses supporters !
Forza Florent ! Florent Ghisolfi - Page 2 Icon_biggrin

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 2 Empty

Florent Ghisolfi
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant