Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Florent Ghisolfi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Florent Ghisolfi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 12:26

apparement ,il est tres fragile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 12:30

20 matchs en moyenne par saison, c'est vrai que c'est peu...Sans doute pour ça qu'on a des doublures de qualité au milieu, car Gamiette est fragile aussi.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 12:49

Avec lui, nous avons un milieu de terrain bien fourni désormais.

Flo, si on veut vraiment pousser l'accent Corse, on prononce phonétiquement : Guizolf'
Florent Ghisolfi - Page 4 Diable

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 12:50

Florent Ghisolfi - Page 4 14118 et comme tu dis que tu espères grandir avec le Stade, j'espère que le Stade grandira avec toi !

Une histoire, un mythe, un peuple
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 13:10

Un grand bienvenue à ce très bon joueurs Bastiais (d'après mes amis Bastiais). Je suis très heureux d'avoir encore un milieux très solide (comme je les adorent Florent Ghisolfi - Page 4 Love2 ).

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 17:07

A priori une bonne recrue. Top
Bienvenue à lui.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 18:58

florent Torche florent Fumi florent Victoire florent Champagne florent Bienvenue florent Victoire florent Pot florent Torche florent Fumi florent Fumi

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 19:16

5 fumis la patrouille va sevir et je propose un bock pour chacun des fumis lors d'un passage au Kill
Faut arreter avant de jouer à huis clos

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 19:20

florent Champagne florent Victoire florent Champagne florent Victoire florent Champagne florent Victoire florent Pot florent Pot florent Victoire florent Champagne

Top et voilà la version sans fumi
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptySam 05 Juin 2010, 19:28

Je note 4 champs et 2 bieres Bienvenu au Kill Florent Ghisolfi - Page 4 Lol
Allez je te jure j'arrete

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyDim 06 Juin 2010, 13:42

Après l'hospitalité Corse, voici l'hospitalité Champenoise !!! Florent Ghisolfi - Page 4 Icon_biggrin2
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 08:22

florent Victoire
Krappi
District
District
Krappi

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 19:00

tres bon recrutement, enfin on ouvre les yeux dans la cellule de recrutement. Florent Ghisolfi - Page 4 14118 FLORENT
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 19:15

Vénération florent florent Vénération
Herve51100
National
National
Herve51100

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 00:32

Il s"explique sur le forum bastiais ==> ICI
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 06:52

Bienvenue florent
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 08:48

On se fait encore copieusement égratigner par leurs supporters, c'est dingue ça... Florent Ghisolfi - Page 4 Ordi

Quand vont-ils comprendre que leur club ne vaut rien Florent Ghisolfi - Page 4 Gne
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 08:54

Incroyable comme ça déchaine les passions ce départ. La lecture de certains propos est assez hallucinante quand même Florent Ghisolfi - Page 4 Icon_surprised

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 10:16

De toute façon les Bastiais sont encore très énervés par la descente de leur club en National... donc l'objectivité ne peut pas être de mise dans une situation pareille.
Ghisolfi quitte le club et c'est forcément mal vécu. Mais pour autant, je suis sûr que les supporters corses ne le trouvent pas mauvais car ils auraient aimé le voir rester en National (à l'image de Barthez pour l'OM en 1994 pour reprendre un post).
La déception de la descente + la perte d'un joueur qu'ils estimaient => réaction comme on a pu en avoir l'été dernier quand on a fait le chemin Ligue 2 - National.
Normal quoi! Yeark

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 11:58

ils sont fous ces corses.... Atteint

et le mec qui nous sort une video perso faite en meano lors de reims-evian, ou on n'entend pas les kops, histoire de dire qu'a reims y'a pas d'ambiance... Ptdr

heureusement, certains sont plus honnetes et estiment que flo a eu raison de partir vu les incertitudes liees au club corse... si en plus ils venaient a descendre en cfa... Mine que rien

ils sont certains de remonter de suite Atteint mais y'a au moins 6-7 clubs qui vont jouer la montee, et avec les soucis de bastia, ca m'etonnerait qu'ils soient dans l'ascenseur. Comprend pas

je pense que flo, en fin de contrat, et sans proposition de son club, a eu raison de tenter sa chance ailleurs. si c'est chez nous, c'est encore mieux! Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:07

Petit club de National avec infra structure de National. Bien sur qu'il a eu raison de partir dans un club de L2 avec des infra structure de L1. Si il veut progresser il ne faut pas qu'il reste dans des petits clubs de division amateur comme Moulin, Pacy , Bastia, Frejus et autres Luzenac.
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:32

Tu parles d'une ferveur, ils sont 500 à domicile

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:05

nous n'avons pas toutes les données en mains, mais leurs propos sont bien trop violents même si leur déception doit être énorme puisque pour l'instant ils sont en CFA.
mais c'est la Corse.
L'assemblée générale du SCB dans quelles conditions s'est elle tenue? Cela devait être chaud , vue la situation.
A t il eu des propositions? j'en doute vue l'incertitude du budget pour l'instant.... etc.....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:38

Pas facile de jouer en Corse ,et plus dur de partir!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kabate
Ligue
Ligue
Kabate

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 EmptyMer 09 Juin 2010, 15:06

Moi j'comprend les corses ça doit pas etre facile apres ce qu'on se prend dans la gueule alors qu'eux ils sont 4 dans leur stade en ligue 2 ...

un peu abusé quoi

PS : j'viens de mater les stats de la lfp et ils ne sont pas 4 ils ont tout de meme une moyenne de 2800 spectateurs ( bah si c'est ça la religion du peuple corse pour reprendre les paroles de leur forum ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florent Ghisolfi   Florent Ghisolfi - Page 4 Empty

Florent Ghisolfi
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant