Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Julien Toudic

+110
Point-break
Charbey
Phil
Chkaki
Pierre5157
Uk51
Philt
Remus
Doud51
Tof88
Soleil 13
Riton 02
Sdr-fan
Francis co
Rpt
Antho
Rouge42
Eduardo silva
Frederijo
Eme-51
Renaud02
Verodanco
Fandeféret
Vudissi
Carlosbianchi
Christophe77
Goldo
Fanzy 14
Gigi
Sade
Manu
Billchamp
Largny
W8te
El_magito
Colza
Carlos_gabriel
Pascal51170
Suptoujours
Joel
Fab du 51
Tequila
Eym0851
Lord redbull
Simone
Bignu
Couscous
Thekep2
Vanessa
Real madrid
Buteurbasay
Suprem51
Bianchi61
Hellvice
L-jojo-51
Jm
Speedy
Yves
Cedric51110
Sucres
Ben
Supexi44
Chris51
Tsubasa
Ime
Munichois51
Ovpr
Jerome51
Pedro
Mcabann
Webmestre
Reimstintin
Asajsr51
Flo
David
Kdfa
Mad51
Bébémac
Milord51
Lucky
Finale77
Tomy51
Sdr4ever
Titi51
Djq
Jm51
Remoiscool
Allez_reims
Marco
Girondin
Sebdum
Philou
Avalon
Pixti
Ben51
Pilousdr
Allez le stade
Xiuh
Jacen
Typhoon51
D'jazz
Rémois83
Sam51
Jeje02
Rexman
Duroc' 51
Stadiste51
Kabate
Bayon
Jul5951
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jul5951
L1
L1
Jul5951

Julien Toudic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 15:12

Il a le temps, il sera de toute façon suspendu à Troyes... Julien Toudic - Page 6 Sac
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 15:33

oue, enfin bon... a ce rythme la, on va commencer la saison avec les remplacants de l'an passé Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 15:36

Rien de grave pour lui :)
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 16:49

Et s'il avait eu tout simpement lquartier libre pour retourner voir la famille sur Caen!!!!!!!!!!!!!!

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 22:57

Merci pour l'info , Vincent : Guégan is back , yesssssssssssssssssssssss Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 15:37

il refait une saison... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 15:54

rien de grave, espérons
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Il manquerait plus que ça !! Qu'il s'ennui de sa famille a Caen !!
Est ce que l'on a encore des sous pour acheter ?????? Julien Toudic - Page 6 Lol
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 7:41

N'achetons pas mais faisons venir sa famille à Reims .... Julien Toudic - Page 6 Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 23:54

Julien Toudic - Page 6 Love2
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 2:21

Comme il l'a dit après le match. Attend impatiemment l'arrivée de sa famille sur Reims et d'intégrer sa nouvelle maison pour être à fond avec le stade.
Et oui! c'est la 1ère fois qu'il quitte Caen!

ALLEZ REIMS !!!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 6:55

On en avez tous rêvé : Toudic est arrivé ! Julien Toudic - Page 6 Top

On sera visiblement tout sauf déçu cette saison avec ce super joueur ...

Questions aux présents (qui dorment forcément encore à cte heure çi Julien Toudic - Page 6 Icon_biggrin2 ) : ça a donné quoi hier soir son entente avec Fauré ?
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:15

Le principal est là ! Ils ont marqués tous les trois ! Que voulez demander de mieux ??? Cela vient nous confirmer que nous devrions avoir cette année une attaque bien plus dangereuse que par le passé vu qu'ils ont une individualité bien séparée sur la ligne offensive .. Julien Toudic - Page 6 Clap
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:52

@Kdfa

Toudic n'a joué que la 1ere mi-temps et sur le coté gauche, Fauré etant dans son role favori axial
Pour moi ils sont complementaires même si il faut encore quelques temps pour trouver une parfaite cohesion et ce pour plusieurs raisons
Julien peut jouer en 9 et demi et beneficier des remises de Cedric et ca il le fait trés bien mais peut aussi jouer en 9 car le positonnement de Fauré est un peu different quand ils sont tous les 2 . Il ne joue pas dans l'axe profond mais un peu plus en retrait et libere les espaces pour Toudic que celui ci sait trés bien utiliser du fait de sa vivacité et de sa faim de mettre des pions
Efin pour les grincheux qui voient dejà les 2 se faire la gueule, il faudra qu'ils revoient leur theorie car is n'arretent pas de se parler pour justement trouver les automatismes qui leur font encore un peu defaut et quand ils joueront tous les 2 il faudra s'habituer à voir Fauré jouer un peu differement
Atention ce n'est que mon petit avis

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 10:07

Petit avis mais qui a son importance... Julien Toudic - Page 6 Icon_wink Cela méritait d'être souligné ; on demande tous que ce duo soit le plus complémentaire possible.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 10:50

Oui ! Moi aussi j'ai mon petit avis ! Et ne parler que de Julien et de Cédric pour leur qualité de buteur ! Alors que cela soit l'un ou l'autre ,ils seront toujours redevable de 30% de leur réussite a Odair !! Qui lui aussi a l'ambition de vouloir bien faire .. Julien Toudic - Page 6 Gnee
Mettez vous ça dans le crâne !!!!! Ce petit va nous étonner !!
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 11:05

Faux et archi faux Bebemac car pour l'instant c'est toute l'equipe qui participe au jeu offensif comme c'est toute l'equipe qui participe au jeu defensif
Et c'est peut etre ce qu'il faut retenir en premier de ces quelques matchs même si ils ne sont qu'amicaux
Et je precise bien pour l'instant

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 11:23

Comme j'ai déja dis .. J'attend d'etre dans les tribunes pour voir !! Car aller juger sur match a Taissy ou ailleurs C'est complétement idiot puisque l'on voit rien .. Enfin moi ... D'ailleurs un stade comme le notre est justement là pour éclaiçir le beau et le moins beau d'une rencontre ... Apres on discute ..
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptySam 17 Juil - 18:14

Merci Yves Julien Toudic - Page 6 Icon_wink
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 18:47

Merci M. Toudic : Julien Toudic - Page 6 Top

Thekep2
L2
L2
Thekep2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 19:24

j'aime bien ce joueur. Il a l'air dispo et sympa en plus Julien Toudic - Page 6 Top
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 0:19

Julien Toudic - Page 6 Love2 Julien Toudic - Page 6 Love2
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 1:16

J'ai comme l'impression qu'on peut en faire notre futur chouchou Julien Toudic - Page 6 Love2

Honnètement si avec Fauré et lui, on ne termine pas dans les premières attaques, je ne comprends plus rien au foot Julien Toudic - Page 6 Gnee

Une histoire, un mythe, un peuple
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 8:25

si tous les joueurs étaient du niveau de Toudic , il n'y aurait pas du tout d'hic ...

Sors

L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 9:26

Ah Toudic! Julien Toudic - Page 6 Top
Je penses qu'il va nous manquer la semaine prochaine, mais je n'ai pas de doute sur lui, en championnat, il va nous en marquer des buts...

Julien Toudic joue au Stade de Reims......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 6 Empty

Julien Toudic
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant