Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Julien Toudic

+110
Point-break
Charbey
Phil
Chkaki
Pierre5157
Uk51
Philt
Remus
Doud51
Tof88
Soleil 13
Riton 02
Sdr-fan
Francis co
Rpt
Antho
Rouge42
Eduardo silva
Frederijo
Eme-51
Renaud02
Verodanco
Fandeféret
Vudissi
Carlosbianchi
Christophe77
Goldo
Fanzy 14
Gigi
Sade
Manu
Billchamp
Largny
W8te
El_magito
Colza
Carlos_gabriel
Pascal51170
Suptoujours
Joel
Fab du 51
Tequila
Eym0851
Lord redbull
Simone
Bignu
Couscous
Thekep2
Vanessa
Real madrid
Buteurbasay
Suprem51
Bianchi61
Hellvice
L-jojo-51
Jm
Speedy
Yves
Cedric51110
Sucres
Ben
Supexi44
Chris51
Tsubasa
Ime
Munichois51
Ovpr
Jerome51
Pedro
Mcabann
Webmestre
Reimstintin
Asajsr51
Flo
David
Kdfa
Mad51
Bébémac
Milord51
Lucky
Finale77
Tomy51
Sdr4ever
Titi51
Djq
Jm51
Remoiscool
Allez_reims
Marco
Girondin
Sebdum
Philou
Avalon
Pixti
Ben51
Pilousdr
Allez le stade
Xiuh
Jacen
Typhoon51
D'jazz
Rémois83
Sam51
Jeje02
Rexman
Duroc' 51
Stadiste51
Kabate
Bayon
Jul5951
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves
L2
L2
Yves

Julien Toudic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2011, 13:32

Allez Reims je vais te rassurer tout de suite, tant que Dumas sera à Caen Julien ne retournera pas la bas car il y a plus qu'une incompatabilité d'humeur entre les deux

Et pour certains qui le voient déjà parti si on lui donne un projet fiable et que l'on se donne les moyens de le reussir et que l'on tienne le cap je ne parierai pas mes primes de fin d'année sur son depart. ne me demandez pas mes sources mais elles sont plus que fiables
Enfin pour Typhoon Julien avait plusieurs choix de club en début de saison et s'il a choisi Reims c'est en toute connaissance de cause et personne ne lui a imposé quoique que ce soit

C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2011, 13:37

toudic a marquer deux superdes buts ok
mais il a raté des buts tous fait
lui a quelle seule idée en téte jouer en ligue 1 l'année aux moins lui le montre pas comme certains qui on la méme idée mais qui sont aux abonnés absent
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2011, 13:37

Oui bien sur je dis juste que par rapport à son potentiel il mériterait d'évoluer dans un club qui joue autre chose que le maintien Clin d'oeil

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:30

Relis mon post juste au dessus Clin d'oeil

Oui il est chez nous et tant mieux.
Mais je me place d'un point de vue neutre!
Par rapport à son niveau et à ses qualités il mériterait de jouer ailleurs que dans un club qui stagne entre la 35ème et la 42ème place nationale Julien Toudic - Page 22 Gnee

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2011, 14:44

OK.

Le football est une sans-cesse remise en question.
Toudic a un moral de vainqueur et un potentiel certain, il est jeune et doit progresser encore pour être au top dans 2 ou 3 ans.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:33

Merci pour ce match.
Je ne fais pas de cadeaux à Toudic (car je ne suis pas fan de ses déclarations), mais s'il joue ainsi plus réguliérement, il aura respecté son contrat.

Bravo pour ces deux buts pleins de lucidité.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:55

Un mec qui tire dès qu'il en a l'opportunité, qui cadre... et qui marque.
Que demander de plus?
Bravo Julien! Excellent

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:13

d'habitude il a une mauvaise finition mais alors là samedi il ne pouvait pas éspérer mieux
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011, 10:41

C'est un joueur un peu fou ! Mais tant mieux il tente tout le temps, surtout le 1er but, normalement il ne doit jamais tirer mais il le fait et ca marche !
Par contre le deuxieme est plus que magnifique ! Julien Toudic - Page 22 428845
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:22

actuellement 5ème meilleur buteur du championnat Julien Toudic - Page 22 Top
Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:47

Je ne le trouve pas exceptionel, depuis le debut de la saison combien de bon match a t il fait ? Trop peu... 4 voir 5 maximum..
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:52

pas exceptionnel mais à ce rythme il va nous planter 15 buts à la fin de la saison c'est pas mal quand même !

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:56

C'est quoi un bon match? Un buteur on n'a pas besoin de le voir partout pendant 90 minutes l'important c'est qu'il marque et ca il le fait.
Et la question c'est combien de points nous a t'il apporté?
Avec et sans Toudic on voit clairement la différence.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 18 Jan 2011, 23:10

C'est le buteur pur qui frappe à tout va, un peu comme Fauré plus jeune Julien Toudic - Page 22 Top ... maintenant dans sa participation collective au jeu, il y a beaucoup à redire, des limites évidentes qu'il devra améliorer s'il veut percer plus haut ... c'est pourquoi, il devra faire le bon choix qui n'est pas obligatoirement en allant en Ligue 1 sans monter avec son club ...
Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 07:34

Ca c'est sur il frappe mais tellement d'occasions gachées et qui servent a rien...
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 07:46

Le critiquer parce qu'il ne met pas toujours dedans vous y allez fort ? Mais Cédric est t-il a 100% quand il tire ? Perso il faut continuer a le mettre en 9 et c'est là notre seule chance de nous en sortir... Julien Toudic - Page 22 Histo

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 07:57

Je ne le critique pas, je le trouve bon mais ce qui me saoule parfois c'est qu il tire pour dire qu il a tiré.. Faire une passe je ne l'ai jamais vu faire.. :/ apres temps qu il est reussite tanr mieux.. Je reste persuader que tout seul devant ca va etre dur.. a quand un duo FAURE TOUDIC en 9 et 11 ?!!!!!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 08:03

Toudic doit jouer aux côtés d'un 9 comme Fauré ! Un mec qui lui donne des espaces, qui attire les défenseurs à lui, qui lui remise des ballons etc ...

Tout seul devant il est moins fort c'est évident ! Et c'est tout sauf un ailier hein !! Julien Toudic - Page 22 Gnee
En 9 et demi, il est parfait vraiment. Et il a raison de tenter, de frapper.
La preuve encore samedi dernier ! Julien Toudic - Page 22 Top

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 08:17

Pourquoi dis tu "tout seul devant" mais un avant n'est jamais seul car il doit bouger énormément pour avoir une bonne homogénéité avec les deux ailiers,je prefere cela a un gars planté devant qui attend de faire une tête ou d'etre bousculé et tombé pour avoir un coup franc qui souvent n'amene a rien,je dirai meme qui empêche les ailiers de s'exprimer librement pour cause que lui est planté là et que tout doit passer par lui .. A moins d'etre un Onnis !! alors là tout change..

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 09:12

Totament d'accord.. En 9 tout seul pdt 90min il peut pas
Cedric51110
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 10:39

C est fou comme tout le monde sait mieux que tout le monde ici.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 19 Jan 2011, 11:06

non mais cherche pas, cedric, bebemac a une theorie... si on ne gagne pas, c'est a cause de fauré.

comme je disais dans le topic faure, toudic est tres important par s vitesse, ses appels de balle, et parfois sa precision de frappe... mais ses qualites sont utiles surtout quand on fait le jeu, i.e a domicile.

a l'exterieur, il ne peut pas servir de pivot comme faure, et ses stats sont moins bonnes.. c'est pour ca qu'on a besoin des deux dans l'equipe.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:41

Ouest France : Julien Toudic s'épanouit à Reims

L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:21

Bon joueur et très bonne mentalité surtout !!! Julien Toudic - Page 22 Top

Si il voulait bien rester la saison prochaine... Julien Toudic - Page 22 Histo

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:26

Ptdr Ptdr

l'an prochain, c'est la L1, rien que le L1, ou sinon, la L2 avec caen. Bof

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 22 Empty

Julien Toudic
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant