Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Julien Toudic

+110
Point-break
Charbey
Phil
Chkaki
Pierre5157
Uk51
Philt
Remus
Doud51
Tof88
Soleil 13
Riton 02
Sdr-fan
Francis co
Rpt
Antho
Rouge42
Eduardo silva
Frederijo
Eme-51
Renaud02
Verodanco
Fandeféret
Vudissi
Carlosbianchi
Christophe77
Goldo
Fanzy 14
Gigi
Sade
Manu
Billchamp
Largny
W8te
El_magito
Colza
Carlos_gabriel
Pascal51170
Suptoujours
Joel
Fab du 51
Tequila
Eym0851
Lord redbull
Simone
Bignu
Couscous
Thekep2
Vanessa
Real madrid
Buteurbasay
Suprem51
Bianchi61
Hellvice
L-jojo-51
Jm
Speedy
Yves
Cedric51110
Sucres
Ben
Supexi44
Chris51
Tsubasa
Ime
Munichois51
Ovpr
Jerome51
Pedro
Mcabann
Webmestre
Reimstintin
Asajsr51
Flo
David
Kdfa
Mad51
Bébémac
Milord51
Lucky
Finale77
Tomy51
Sdr4ever
Titi51
Djq
Jm51
Remoiscool
Allez_reims
Marco
Girondin
Sebdum
Philou
Avalon
Pixti
Ben51
Pilousdr
Allez le stade
Xiuh
Jacen
Typhoon51
D'jazz
Rémois83
Sam51
Jeje02
Rexman
Duroc' 51
Stadiste51
Kabate
Bayon
Jul5951
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rpt
L2
L2
Rpt

Julien Toudic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyVen 17 Juin - 16:56

Oui c'est lui en plus ! Véridique !

L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyVen 17 Juin - 17:13

Cédric tu n'as pas honte de fantasmer sur tes 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyVen 17 Juin - 17:29

toudic a lens franchement sa me fait bien rire , il voulait jouer en ligue 1 et auxerre lui proposer ce qui voulait et il va lens mdr faut savaoir ce que tu veux mon grand , ils ont peut etre un stade , et les infrastructure de ligue 1 mais maleuresement pour toi , tu sera tjr en ligue 2

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyVen 17 Juin - 17:36

Henri06 merci pour ta pitiè mais on en a pas besoin!!vas supporter tes équipes du sud et t'occupes pas de nous!
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyVen 17 Juin - 17:43

Très drôle Henri alors que Cannes n'a jamais connu la L2... C'était encore les deux divisions A et B la dernière fois, non ?
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyVen 17 Juin - 17:50

Bonne chance à mon chouchou de la saison dernière et à Lens , un club qui en a , lui , ........de l'ambition Siffle

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptySam 18 Juin - 12:59

Si parmi ceux qui sont bien informés des salaires, il y en a un qui puisse me dire comment est calculé le montant du transfert d'un joueur à qui il reste un an de contrat, cela m'interesserait bien
Pour d'autres quelle est la difference entre a signé et pourrait signer?
Alors comment un journal quelqu'il soit peut il donner le montant d'un transfert et le salaire d'un joueur alors que les 2clubs concernés sont encore en pourparlers
Attention, je ne dis pas que cela ne se fera pas avec Lens alors que l'on ne fasse pas dire ce que je n'ai pas dit

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptySam 18 Juin - 13:42

Et il est parti aussitôt Siffle
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptySam 18 Juin - 16:25

Il n'y est pas encore. Même si Reims ne peut pas se l'offrir.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptySam 18 Juin - 20:47

Dokic, je te remercie pour la reponse mais je la connaissais. Bien sur certains exemples derogent à la regle (la L1 est en est un) mais dans le cas de Julien c'est ce qui se passe
L'Union encore une fois n'a fait que du papier et a comme a voulu en mettre une louche au Stade mais ca c'est monnaie courante et cela ne date pas d'aujourdh'ui
Et les chiffres annoncés font bien rire du coté de Ouistreham et de Cormeilles le Royal

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptySam 18 Juin - 23:05

80000 en L1 a cirer le banc, ou 45000 pour etre titulaire dans un club de L2 qui joue la montee, avec la possibilite de rester ensuite en L1, et retrouver son salaire d'origine.... vous choisissez quoi?

moi je prends la 2e...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 7:15

TOUDIC est parti ,bon vent à lui et passons à autre chose.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 7:17

Oui vaut mieux, car y'en a qui me font bien marrer à ne pas comprendre qu'un joueur puisse gagner moins en L2 (Lens) qu'en L1 (Caen) ... Julien Toudic - Page 39 Siffle

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 10:46

de toute manière le stade n'avait pas les moyens de payer à la fois Fauré + Toudic le choix était vite fait. on verra ce qu'il donnera à Lens

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 12:07

J'ai dit n'ayons pas de regrets dans le sens ou on ne peut pas le conserver, pour toutes les raisons que l'on connait.

Pas par rapport à la valeur du joueur, qui nous manquera énormément.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyDim 19 Juin - 13:47

Bon vent à toi Julien.
Que se soit à Lens ou à Auxerre,sachant qu'il n'y a encore rien de signé.
Mon choix à moi serait de te voir évoluer avec les Bourguignons.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyMer 22 Juin - 19:35

l'assurance de prendre 6 buts de plus la saison prochaine Joyeux

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyMer 22 Juin - 20:41

Il a raison de continuer en Ligue 2 car en dehors de son sens du but, il manque trop d'influence dans sa participation au jeu pour être performant en Ligue 1 ... aucun club de Ligue 2 ne pouvait se l'offrir sauf Lens grâce au transfert de Varane qui arrive pour eux comme un don du ciel ...

Bonne chance Julien pour la suite Julien Toudic - Page 39 Bye
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyMer 22 Juin - 23:26

Voilà c'est donc officiel maintenant ! Julien Toudic - Page 39 428845 Bonne continuation chez les Sang et Or Julien ! Julien Toudic - Page 39 Top

Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyMer 22 Juin - 23:49

Non Kdfa, c'est cruel Julien Toudic - Page 39 Insultes , pense plutôt à moi Samedi: J'ai les bô parents qui débarquent du Pas-de Calais et que vais-je dire au moment où nous allons aborder le sujet autour d'une bonne Goudale Julien Toudic - Page 39 Gne Féliciter Lens d'avoir pu nous piquer Toudic Julien Toudic - Page 39 Gne Eh bien non je ne peux pas m'y résoudre ni m'y résigner, en bon footix que je suis !
Je rigole
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyMer 22 Juin - 23:58

En tout cas j'imagine déjà très clairement l'énorme ovation du parcage Rouge et Blanc lors de la 1ère journée de championnat à venir ! Julien Toudic - Page 39 Top

Faites que ce match ait lieu le lundi 1er août pleeeaaaase !! Julien Toudic - Page 39 Histo Julien Toudic - Page 39 Ange

C3
C3

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyJeu 23 Juin - 7:00

il a fait chez nous
une de c'est meilleurs saison
alors qu'il attende quelques matchs pour se mettre en route avec lens
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyJeu 23 Juin - 7:14

1ere journee

lens-reims 3-0 triplé de toudic

il va se promener dans notre defense gruyere dont il connait tous les points faibles. Naufrage

Retour vers la L1!   Top

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyJeu 23 Juin - 13:06

J'espére bien que l'on battra LENS sans blesser TOUDIC.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 EmptyJeu 23 Juin - 13:41

Piquer Toudic Julien Toudic - Page 39 Gne il ne nous appartenait pas ,alors! Julien Toudic - Page 39 Gnee

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien Toudic   Julien Toudic - Page 39 Empty

Julien Toudic
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant