Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €

Emmanuel Martin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Emmanuel Martin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:52

Oui , les mêmes défenseurs qui étaient plus dangereux que les attaquants adverses Ptdr

C'est pourquoi Manu a toutes ses chances , vu qu'il connait déjà le pire Je rigole

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 01:24

la défense n'est déjà pas sereine avec liébus dans es buts mais alors avec une passoire Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 03:27

Ne lui faisons pas un procès avant le match ! Manu Martin porte nos couleurs, et je suis persuadé qu'il fera au mieux de ses capacités ! Si y'a bien un poste ou on s'améliore vraiment avec l'age c'est celui de gardien !

Vas-y Manu !
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 07:54

enfin tout ça n'est pas trés rassurant qu'est qu'en pensent nos principaux responsables de cette situation ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:22

que c'est la faute a pas de chance, tout ca... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:22

Même avis que John John... j'étais derrière les buts ; sur le premier il sort à la vitesse d'une limace et sur le deuxième il est mal positionné et n'esquive aucun geste !

Et surtout il n'est pas rassurant ! Le défenseur sait qu'à la moindre erreur de sa part seule la chance prendra le relais Rigolo

Emmanuel Martin  - Page 2 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:34

Moi aussi j'étais à ce match à Chauny. Oui je confirme ça fait peur Emmanuel Martin  - Page 2 Sac
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:36

moi aussi je re confirme surtout n envoyer pas de vidéo au Havre
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 21:40

Pas certain de ses capacités en équipe première, je serais quand même derrière lui si demain il est titularisé.

A lui de nous prouver qu'il vaut bien sa place de n°2, ce genre de match peut le lancer Comprend pas

N'oublions pas que l'année dernière, nous pensions la même chose de Ferrand Siffle

Bref, tout ça pour dire, faisons lui confiance et on critiquera après, que cela soit en négatif comme en positif Mine que rien

Une histoire, un mythe, un peuple
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:18

Facile qd meme de tirer sur un jeune ... Apres Balijon, Inthasane, Ferrant maintenant on y va pour Martin..

Moi en 3 semaines j'ai vu un gardien se trouer contre Laval, j ai vu le même gardien se trouer contre Le Mans..et remettre ça contre Le Havre..et quand je sais que c'est LE titulaire...ça aussi ca me fout la trouille et pourtant j'entends pas trop en parler!

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 23:13

Je suis pour qu'on lui laisse sa chance , mais c'est surtout à lui de la saisir , s'il est titularisé demain .

National
National

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:20

Ce que dit pas Doud aussi c'est les arrêts qu'il a fait contre LeMans et LeHavre.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Emmanuel Martin   Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:20

Titulaire ce soir. Allez petit on compte sur toi.
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:37

pas si mauvais que ça Clin d'oeil
Lucky
Cfa
Cfa
Lucky

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:44

Il a tenu sa place . Bravo
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:14

Il n'a pas eu grand chose a faire, tant mieux pour lui, sur les 2 buts il ne peux rien faire.
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:14

Au vu de ce que j'ai vu ce soir, j'ai eu raison de l'encourager Joyeux

Il reste encore du travail mais il n'a pas démérité Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 23:15

c est vrai et cela à parmi à LIEBUS de récuperer un peu plus longtemps
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 00:56

le pauvre n est pas aide avec notre defense passoire Mine que rien
je ne l ai pas trouve ridicule
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:13

Car c'est tout ce qu'il la eu à faire
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:15

Oui il n'a rien eu à faire, à part aller chercher 2 ballons dans ses filets, sur des buts ou il ne pouvait rien.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:30

Si sur le premie but il aurait pu l'arrêter. La balle passe juste à côté de lui. Clin d'oeil

Mais bon c'était son premier match contre des pro donc je ne lui en veut pas. J'en veut plus aux défenseurs centraux qui oublient un mec qui leur a planté 2 buts 4 jours avant. Siffle
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:36

Heureusement que Jovial ne lui passe pas le ballon entre les jambes sinon tu l'aurais fait jouer en jupe longue...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:24

n'a rien pu faire hier. helas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 14:05

a quand son retour? il aurait pas fait plus mal depuis le debut de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel Martin    Emmanuel Martin  - Page 2 Empty

Emmanuel Martin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant